Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'équité au paradis
1 août 2022 17:14
Salem
Je me poser la question au paradis aurons nous encore des préférences par rapport au gens, exemple : le prophète sws j'ai l'impression qu'il donné plus d'amour à Aisha que c'est autre femme et donc je me demandais est ce que si des personnes qui sont dans le cas de polygamie au paradis l'homme n'allait plus avoir de préférence. Et allait les aimé tous au même niveau d'amour et de même avec les houris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 17:16 par Un_sourire.
1 août 2022 17:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la profondeur de la problématique. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 août 2022 17:21
Peut 'être parce que c'est une question comme une autre.

Pour toi posteuse, comment veux tu qu'on le sache à moins qu'un polygame du paradis vienne répondre à ta question..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la profondeur de la problématique. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas de MP d'hommes
1 août 2022 17:21
Peut 'être parce que c'est une question comme une autre.

Pour toi posteuse, comment veux tu qu'on le sache à moins qu'un polygame du paradis vienne répondre à ta question..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la profondeur de la problématique. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la profondeur de la problématique. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas de MP d'hommes
1 août 2022 17:21
Parce que je suis jalouse maladive quand il s'agit de l'homme de ma vie et me dire que au paradis il sera polygamie comme je pourrais être au dessus des autres, et puis sa me fait de la peine pour les autres femmes du prophète que le prophète ne parle que de Aisha
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas compris la profondeur de la problématique. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
1 août 2022 17:24
Pour moi c'est un troll.
1 août 2022 17:26
?
Citation
Mohammed34 a écrit:
Pour moi c'est un troll.
1 août 2022 17:35
Si c'est la jalousie maladive, les gens ne seront plus malades au Paradis.

Et personne n'est revenu du Paradis pour savoir s'il y aurait polygamie ou pas.

Déjà, si on y entre, ça sera déjà bien. Non ? Quelqu'un est en mesure de faire la fine bouche devant Allah ?

Citation
Un_sourire a écrit:
Parce que je suis jalouse maladive quand il s'agit de l'homme de ma vie et me dire que au paradis il sera polygamie comme je pourrais être au dessus des autres, et puis sa me fait de la peine pour les autres femmes du prophète que le prophète ne parle que de Aisha
1 août 2022 17:42
Très bien merci, mais en se bas monde chui malade et rien qu'à l'idée je serai prête à tuer

Bas si le prophète sws à dit qu'il y aura des houris et le prophète sws à dit que tout c'est femme aller allait au paradis donc la preuve de polygamie

? Ok

Merci pour ta réponse
Citation
CHN-W a écrit:
Si c'est la jalousie maladive, les gens ne seront plus malades au Paradis.

Et personne n'est revenu du Paradis pour savoir s'il y aurait polygamie ou pas.

Déjà, si on y entre, ça sera déjà bien. Non ? Quelqu'un est en mesure de faire la fine bouche devant Allah ?
1 août 2022 17:50
Salam

Au paradis je doute que tu te pose la question, une fois la bas inshaa Allah, tous les mauvais sentiments disparaissent il me semble. On ne ressent plus de jalousie et le malheur…
O
1 août 2022 18:28
Salam aleykoum,

Il ya plus de jalousie, de haine, de rancœur au paradis.
b
1 août 2022 18:34
Qui t’a dis que tirai au paradis ? Les gens se prennent trop la tête pr des choses qu’il son même pas sur de vivre
1 août 2022 18:53
Et t ki pour me parler comme sa, je vois que tu veux pas mon bonheur g droits de poser une question quel est le problème et toi tu te prends trop la tête à répondre alors que ta réponse n'est pas utile

Comme un contrôle tu pose des questions dessus mais qui t'a dis tu va réussir
Citation
nicoise06 a écrit:
Qui t’a dis que tirai au paradis ? Les gens se prennent trop la tête pr des choses qu’il son même pas sur de vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook