Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enfant fou
L
24 janvier 2024 13:10
Salam

On dit l'enfant fou et l'enfant sage ont le don spirituel a savoir la mysticité.

En gros le fou le saint le savant et le sage qui rentrent au paradis.

Pourquoi l'enfant fou a le don spirituel ?

Pourquoi il donne un don spirituel a l'enfant fou ?

Je comprends l'enfant sage il fait des.efforts par la sagesse.
24 janvier 2024 13:25
Dans une époque lointaine, il était de bon ton d'avoir son fou dans chaque village.
On disait d'eux que c'était des êtres innocents protégés par Dieu et que nul villageois avait le droit de leurs faire du mal.
Pas de MP d'hommes
B
24 janvier 2024 13:26
Salam,
Mysticité ? ? ? en religion ?
Responsabilité et irresponsabilité ... même dans le droit séculier ...
L
24 janvier 2024 13:31
Exact j'ai une schizophrénie mystique ben je suis protégée pareil j'ai eu des gens qui l'ont vu ma protection il flippe et ils partent en fuyant.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans une époque lointaine, il était de bon ton d'avoir son fou dans chaque village.
On disait d'eux que c'était des êtres innocents protégés par Dieu et que nul villageois avait le droit de leurs faire du mal.
L
24 janvier 2024 13:33
Oui t'as la schizophrénie paranouia ou mystique fantaisie ou autre t'as divers formes.

On dit que le don spirituel il est donné aux deux enfants enfant fou et l'enfant sage.

Mais l'enfant sage c rare en occident surtout. C est rare de trouver un enfant sage en occident prier a l'âge de 6 ans méditer ...

Car la société fait en sorte pas d'enfant sage en général on trouve au bled en Afrique du sud et en orient.
Pas en occident.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,
Mysticité ? ? ? en religion ?
Responsabilité et irresponsabilité ... même dans le droit séculier ...
B
24 janvier 2024 13:48
Salam,

Avec les on-dit, les croyances marginales populaires, les charlatans, les ignorants commettent des crimes : enfants dits zouhris, enfants albinos en Tanzanie etc...

Il faut redescendre sur Terre : un enfant est une créature divine, un livre blanc, un être vivant, un individu digne de respect, d'empathie et d'affection.

Aucun mysticisme mais uniquement un tissu de mensonges et d'âneries dangereuses.


Citation
Lili93000 a écrit:
Oui t'as la schizophrénie paranouia ou mystique fantaisie ou autre t'as divers formes.

On dit que le don spirituel il est donné aux deux enfants enfant fou et l'enfant sage.

Mais l'enfant sage c rare en occident surtout. C est rare de trouver un enfant sage en occident prier a l'âge de 6 ans méditer ...

Car la société fait en sorte pas d'enfant sage en général on trouve au bled en Afrique du sud et en orient.
Pas en occident.
24 janvier 2024 14:28
Lili, continues tu as prendre ton traitement régulièrement ?
Tu me sembles à nouveaux un peu perdue ces derniers jours.
Et arrête surtout pas tes séances chez le psy. Tu en as encore besoin.
Citation
Lili93000 a écrit:
Exact j'ai une schizophrénie mystique ben je suis protégée pareil j'ai eu des gens qui l'ont vu ma protection il flippe et ils partent en fuyant.
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook