Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent de poche des policiers francais
a
6 septembre 2009 16:54
Pour info,
les policiers francais provoquent les gens afin de porter plainte pour outrage à agent : résultat, vous passez au tribunal et vous verssez des dommages et intérêts.
Ces sommes vont directement dans leurs poches.

Moralité : faite attention à votre portefeuille, c'est la nouvelle combine des flics pour augmenter leur pouvoir d'achat.
Ne levez pas la voix et prenez une distance par rapport EUX !!!
F
7 septembre 2009 12:06

MERCI POUR L'INFO,

enfin de compte quand on y regarde de plus près, y a pas trop de différence entre les flics français et

ceux du bled...Ill
F
7 septembre 2009 12:07
ah oui j'oubliais, d'où tiens tu cette précieuse information ?
G
7 septembre 2009 12:41
Citation
arabella a écrit:
Pour info,
les policiers francais provoquent les gens afin de porter plainte pour outrage à agent : résultat, vous passez au tribunal et vous verssez des dommages et intérêts.
Ces sommes vont directement dans leurs poches.

Moralité : faite attention à votre portefeuille, c'est la nouvelle combine des flics pour augmenter leur pouvoir d'achat.
Ne levez pas la voix et prenez une distance par rapport EUX !!!

BRAVO,
Oui BRAVO pour faire circuler ce genre de nouvelles....
Mais il faudrai éviter ce genres de commentaires, cela jette une mauvaise image de ces hommes en uniformes.
Comme dans tous pays, il y a des "brebis galeuses" alors il ne faut pas généraliser le comportement de quelques individus...
Je ne suis pas dans la police ni la gendarmerie, mais je voyage beaucoup en France et au Maroc (pour le plaisir).
Bye
7 septembre 2009 13:03
salam,

je comprends maintenant leurs comportements, ils ont un ton assez provocateur et réducteur, pour ma part on dira que 10% des contrôle étaient normal, par contre les 90% restant, on dira que c'est dans la caricature sad smiley
G
7 septembre 2009 15:21
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je comprends maintenant leurs comportements, ils ont un ton assez provocateur et réducteur, pour ma part on dira que 10% des contrôle étaient normal, par contre les 90% restant, on dira que c'est dans la caricature sad smiley

C'est assé étonnant que tu comprenne leurs comportements.....grinning smiley
Mais tu parles de quels "provocateurs/réducteurs" ???
Car pour ton lieu de résidence, tu notes MEKNES, alors que si je fais une localisation sur ton pseudo, j'ai PARIS !!!!winking smiley

Si ces hommes en uniformes sont souvent critiqués, je pense que c'est suite à ce genres de racontars.perplexe

Il ne faut pas exagérer... Car ils sont souvent là quand on a besoin d'eux !whistling smiley
G
7 septembre 2009 15:34
Clap
Dans 4 h 30 je serrai dans l'avion en direction de CASA.thumbs up
Ensuite FES pour 2 semaines et ensuite AGADIR pour 1 semaine.......winking smiley
Bye
Gérard
r
7 septembre 2009 16:07
Et oui les policiers ont trouvés le bon plan.

Explication d'un officier de police:
Il y a aussi l'outrage/rébellion, qui augmente en permanence. Alors là, on est dans quelque chose qui est exorbitant du point de vue du droit public puisque c'est l'agent constatateur qui est en même temps la victime, donc on ne peut rien faire contre un outrage/rébellion. C'est, dans l'ordre : un fait constaté, un fait élucidé et un interpellé, éventuellement une garde à vue, et très souvent même une condamnation au moins financière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 16:08 par redbull75.
P
7 septembre 2009 18:08
Salam

Are you crazy

T'as le goût du risque toi ou de l'argent à dépenser Illgrinning smiley

[www.leparisien.fr]

Plus sérieusement, les policiers tu leur parles bien, ils te parlent bien Angelwinking smiley
7 septembre 2009 18:47
Citation
FIL D'OR a écrit:

MERCI POUR L'INFO,

enfin de compte quand on y regarde de plus près, y a pas trop de différence entre les flics français et

ceux du bled...Ill

ci il y aun difference ce du bled sont plus sympat il font tout avec le sourire é courtoisie
en france il on aucun pedagogie il agresse les gents
7 septembre 2009 18:49
Citation
Gérard.DELAMARE a écrit:
Clap
Dans 4 h 30 je serrai dans l'avion en direction de CASA.thumbs up
Ensuite FES pour 2 semaines et ensuite AGADIR pour 1 semaine.......winking smiley
Bye
Gérard


bjr é bon sejourts a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook