Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Arabie satanique de MBS et de ses précedesseurs.
22 août 2023 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les autorités saoudiennes n'ont aucune limite, aucun respect pour aucune valeur, mis à part celle du dieu Dollar.

Non contents de faire la guerre à l'un des pays les plus pauvres de la planète, non contents de compromettre à jamais la stabilité du climat pour l’humanité par extraction des énergies fossiles, quand d'autres se contentent de les délaisser dans le désert sans aucun vivre, les gardiens des riches rentiers racistes du royaume de MBS fusillent les migrants illégaux comme de la vermine. Détails ici.

Où est le respect de la vie humaine ? C'est pourtant une valeur fondamentale de l'Islam. Détails ici.

Il n'y a plus aucune valeur quand il s'agit d'adorer le dieu Dollar et le dieu de la Nation. Pas de fraternité qui tienne. Tout sang devient halal à verser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2023 21:34
Et dire que c'est dans ce pays que se trouve le berceau de notre belle religion, la Mecque. Honte à eux! Ils ont été comme benis avec une terre riche d'où ils tirent, exploitent et vendent le pétrole. La fortune de cette nation est inestimable! Ils pourraient améliorer le quotidien de plusieurs régions pauvres d'Afrique en investissant, améliorant les conditions de vie... au lieu de ça ils préfèrent vénérer des stars du foot en leur faisant des ponts d'or.

Quiconque aura accompli une once de bien le verra.
et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. (99:8)
22 août 2023 21:45
C'est pas étonnant venant d'une dictature.
Plus rien ne m'étonne dans ce monde.
22 août 2023 22:22
c est vrai que tirer sur des migrants c est une salle hoperie sans nom

faudrait il encore que ce soit etaye par des preuves concrete par ce que les organisations genre huma righ watch j y crois ps trop

mon seul baromètre c est quand ils defendent les palestiniens

aps pour les beaux yeus des palestiniens mais generalement ca veut dire qu ils ne sont pas noyaute par qui vous savez ou devez savoir

quand au couplet sur le satanistes saoudien dieu vous jugera pour ces paroles

le couplet sur le cilimat et les dollars
m a aussi bien fait rigoler par ce qu aucun de vous ne cracherait sur le confort de vie d un habitant du golf ceci dit pensez y quand vous ferez votre plein


moi j ai pas besoin de le faire j ai pas le permis je ne l ai jamais passe et je n ai jamais achete le moindre litre s essence de ma vie
22 août 2023 23:39
L'Arabie est sous le joug de la corne de Sheytane le banni.

D'après Abdallah ibn 'Oumar, le Prophète ﷺ dit : « Seigneur ! Bénis notre châm et notre yémen ».
— Envoyé de Dieu ! et notre najd ! lui demandèrent-ils.
— Seigneur ! Bénis notre châm et notre yémen, répéta le Prophète ﷺ .
— Envoyé de Dieu ! et notre najd ! dirent-ils encore une fois.
— C’est là le foyer des séismes et des troubles. C’est de là qu’apparaîtra la corne de Satan, répondit le Prophète ﷺ .

Rapporté par Al-Boukhari (Livre de la prière rogatoire (15), Bab 27, hadith n°1037)
23 août 2023 01:01
Salam,

En effet, les cornes d'Iblis sortiront de Ryad !

Rien d'étonnant venant des vendus.

La mecque sera détruite aussi.

Que Dieu protège les musulmans authentiques, les croyants authentiques de tout les hypocrites, malfaisants, des pervers et démons Ameen.
23 août 2023 06:58
je defend personne mais
les propheties de l apocalypse ca va on connait
ca revient comme du chou

de plus ni l un ni l autre n a l autorite religieuse pour jeter l anathème
ni n est devin pour predire l avenir
vous avez la soupiere qui chauffe les gars

question
lequel d entre vous lit le CORAN r dans le texte en arabe a les outils necessaires pour interpreter les textes corretement...???

un chercheur docteur d etat en islamologie
déclarait :"" je commence a peine a comprendre le coran""
avez vous les meme compétence que lui ???
j en doute fortement...
n est pas imam morchid ou savant qui veut

dans ma jeunesse c etait les marxistes léninistes
qui tenaient le pave et y avais toujours des mecs qui venaient nous faire l exegete du capital
alors qu il ne savaient meme pas qe quoi ils parlaient
ca nous gpnflais et nous faisais marrer

c est la meme chose aujourd hui avec ""les savant de l islam"""
Citation
CHN-W a écrit:
L'Arabie est sous le joug de la corne de Sheytane le banni.

D'après Abdallah ibn 'Oumar, le Prophète ﷺ dit : « Seigneur ! Bénis notre châm et notre yémen ».
— Envoyé de Dieu ! et notre najd ! lui demandèrent-ils.
— Seigneur ! Bénis notre châm et notre yémen, répéta le Prophète ﷺ .
— Envoyé de Dieu ! et notre najd ! dirent-ils encore une fois.
— C’est là le foyer des séismes et des troubles. C’est de là qu’apparaîtra la corne de Satan, répondit le Prophète ﷺ .

Rapporté par Al-Boukhari (Livre de la prière rogatoire (15), Bab 27, hadith n°1037)
C
23 août 2023 07:29
Il ne faut pas oublier qu’ils sont des descendants des qoraïshites,regardez qui ils étaient les qoraichites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook