Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'antéchrist , El Messih Dadjal 
t
5 juillet 2016 18:39
Salam Aleykoum,

Je ne souhaites en aucun quoi une demande d'interprétation de mon rêve.

Bismillahi rahmani rahim A'oudou billah mina shaytan arijim..

J'ai faut un rêve hier de l'arrivée de L'antechrist, El Messih Dadjal.
Dans le rêve, je savais juste qu'il était la.
mais aucun vision de lui ou autre.

Ma question est la suivante :
Un Djinn peut nous faire ce genre de rêve afin de nous déstabiliser d' y penser de gamberger etc de nous égarer etc ?

J'aimerais des avis svp.
Merci.
5 juillet 2016 19:38
Bof c est l actualité. Rien d etonnant a ce que tu vois ca en reve.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
5 juillet 2016 20:06
Alaikoum salam

Ton rêve est une réalité, le dajjal a été libéré au temps au prophète (SAWS) et il oeuvre dans l'ombre depuis des siècles et des siècles, il est bel et bien actif au moment où nous parlons. Il y a de nombreux signes aujourd'hui qui montrent qu'il est bien présent. Je pense qu'il ne tardera pas à apparaitre sous sa forme humaine car les choses semblent s'accélérer. On doit se préparer.... Certains prédisent même d'après les dires du prophète Mohamed SAWS que notre prophète Issa Paix sur lui ne tardera pas aussi à venir. Vu les dégâts dans la planète, les troubles trop graves, cela ne m'étonne guère que nous connaissions l'arrivée d'un prophète sur la terre.

Wa Allahoualam

Que Dieu nous préserve
Citation
tristessesolitude a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne souhaites en aucun quoi une demande d'interprétation de mon rêve.

Bismillahi rahmani rahim A'oudou billah mina shaytan arijim..

J'ai faut un rêve hier de l'arrivée de L'antechrist, El Messih Dadjal.
Dans le rêve, je savais juste qu'il était la.
mais aucun vision de lui ou autre.

Ma question est la suivante :
Un Djinn peut nous faire ce genre de rêve afin de nous déstabiliser d' y penser de gamberger etc de nous égarer etc ?

J'aimerais des avis svp.
Merci.
5 juillet 2016 20:07
Bien sur qu'un djinn peut prendre l'apparence d'un être humain dans ton rêve. D'ailleurs cheitane qui est un djinn le fait souvent d'après mon expérience
Citation
tristessesolitude a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne souhaites en aucun quoi une demande d'interprétation de mon rêve.

Bismillahi rahmani rahim A'oudou billah mina shaytan arijim..

J'ai faut un rêve hier de l'arrivée de L'antechrist, El Messih Dadjal.
Dans le rêve, je savais juste qu'il était la.
mais aucun vision de lui ou autre.

Ma question est la suivante :
Un Djinn peut nous faire ce genre de rêve afin de nous déstabiliser d' y penser de gamberger etc de nous égarer etc ?

J'aimerais des avis svp.
Merci.
5 juillet 2016 22:36
Salam ça m'est arrivé très souvent aussi sur ces 4 dernières années...
Comme toi je le voyais pas mais il était là et c'était le moment du choix.
A la fin des temps le rêve du croyant ne ment pas surtout quand le reve est clair et que ça n'aurait pu sortir de ton imaginaire ou inconscient.
C'est notre temps.
L'humanité est perdue et on sent TOUS en nous mecreants également que la venue d'un prophète (donc Isa alayhi salam) est imminente in shaa Allah mais le dadjal arrive aussi dans le même temps.
Donc les signes sont là et ce sera une énorme épreuve.. le monde sera dans un état jamais connu avant .... donc il faut se préparer .. qu'Allah préserve les musulmans Amin.
5 juillet 2016 22:48
un homme m'a choquée ya quelques temps ... c'était un inconnu, un vendeur.. qui m'a dit "s'il y avait du pain pour tous on serait bien, si un homme apporte des montagnes de pains je croirais qu'il est dieu, s'il fait des miracles je le suivrai".
Aouzoubillah... ça m'a marquée et j'avais qu'une envie c'était prendre mes jambes et courrir ...
C'est pas le seul... beaucoup ont dit des paroles pareilles! Des gens ont clairement dit "on suivra le massih dadjal c'est lui le meilleur qui aidera l'humanité" c'est choquant mais bon, chacun ses choix.
A l'époque les athé disaient qu'il ne croirai jamais en un homme capable de faire des miracles ils auraient cru que c'est un magicien hors le dadjal pourra faire descendre la pluie, aura des montagnes de pains et de viandes et ce par l'accord de Allah.
Tous le suivront à part quelques croyants qui seront pourchassés et humiliés mais qui auront gagner leur place au Paradis in shaa Allah.
Tout ça c'est dans les hadiths déjà... donc rêver de ça c'est des signes que Allah t'aime et annonce que tu dois te préparer. Les gens qui font des rêves pareils c'est pas pour rien.
D'ailleurs le prophète muhammad alayhi salat wa salam demandait a ses compagnons quels rêves ils avait fait car selon le degré de foi les rêves de certains pouvaient être des présages pour les croyants et même si c'est 2016 ça n'a pas changer même si la Oumma elle oui.
6 juillet 2016 07:31
Une troisième guerre mondiale nucléaire serait imminente! Après la destruction de l'Amérique, la Chine et l'Europe et les répercussions à tous niveaux qui vont avec, Dajjal pourra venir sereinement se présenter comme le sauveur de l'humanité. Si nous ou nos enfants connaitrions de telles horreurs c est flippant.

Que Dieu nous préserve
t
6 juillet 2016 12:49
Amine,

Qu'Allah nous préserve,nous Guide.
C'est sur qu'il faut continuer à faire de bonnes actions et à ne pas s'attacher à cette dounia et Vivre pour L'ADORATION D'Allah Azawazel afin d'avoir sa place au Paradis Insha Allah.
Aid Moubarak à tous ☺
6 juillet 2016 18:08
effectivement la fin est proche..

Vive le prophète Aïssa qui viendra combattre le djallal par la volonté de Dieu tout puissant
Citation
NEMLA a écrit:
Alaikoum salam

Ton rêve est une réalité, le dajjal a été libéré au temps au prophète (SAWS) et il oeuvre dans l'ombre depuis des siècles et des siècles, il est bel et bien actif au moment où nous parlons. Il y a de nombreux signes aujourd'hui qui montrent qu'il est bien présent. Je pense qu'il ne tardera pas à apparaitre sous sa forme humaine car les choses semblent s'accélérer. On doit se préparer.... Certains prédisent même d'après les dires du prophète Mohamed SAWS que notre prophète Issa Paix sur lui ne tardera pas aussi à venir. Vu les dégâts dans la planète, les troubles trop graves, cela ne m'étonne guère que nous connaissions l'arrivée d'un prophète sur la terre.

Wa Allahoualam

Que Dieu nous préserve
7 juillet 2016 22:30
Salam aleykoum @linda444

Pourrais-tu m'expliquer brièvement ce que l'antechrist/dajjal? Mon mari m'a expliqué il y a longtemps et très brièvement. Si cela ne t'embête pas.

Merci d'avance
Citation
linda444 a écrit:
effectivement la fin est proche..

Vive le prophète Aïssa qui viendra combattre le djallal par la volonté de Dieu tout puissant
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
10 juillet 2016 19:21
Un personnage qui apparaîtra à la fin des temps, avant la parousie du Messie. Il prétendra à la prophétie puis à la divinité. Il est doté de pouvoirs surnaturels, celui de rendre la terre fertile ou désertique selon son bon vouloir, ressusciter certains morts. Seul le Messie (saws) est autorisé à le tuer et possède ce pouvoir-là. L'Antéchrist n'est pas qu'une figure musulmane, il est aussi une figure chrétienne. Ses troupes seront nombreuses.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum @linda444

Pourrais-tu m'expliquer brièvement ce que l'antechrist/dajjal? Mon mari m'a expliqué il y a longtemps et très brièvement. Si cela ne t'embête pas.

Merci d'avance
10 juillet 2016 21:21
As salam aleykoum @ataraxis

Merci. Choukrane.
Citation
Ataraxis a écrit:
Un personnage qui apparaîtra à la fin des temps, avant la parousie du Messie. Il prétendra à la prophétie puis à la divinité. Il est doté de pouvoirs surnaturels, celui de rendre la terre fertile ou désertique selon son bon vouloir, ressusciter certains morts. Seul le Messie (saws) est autorisé à le tuer et possède ce pouvoir-là. L'Antéchrist n'est pas qu'une figure musulmane, il est aussi une figure chrétienne. Ses troupes seront nombreuses.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
p
10 juillet 2016 21:33
Erreur.
La 3ème guerre mondiale a déjà commencé.
Elle a débuté avec le conflit syrien comme le Prophéte l'a annoncé.
Je vous retrouve le hadith inch'Allah
Citation
NEMLA a écrit:
Une troisième guerre mondiale nucléaire serait imminente! Après la destruction de l'Amérique, la Chine et l'Europe et les répercussions à tous niveaux qui vont avec, Dajjal pourra venir sereinement se présenter comme le sauveur de l'humanité. Si nous ou nos enfants connaitrions de telles horreurs c est flippant.

Que Dieu nous préserve
16 juillet 2016 13:33
Le Triangle de la Fin des Temps - Sheikh Imran Hosein - 09 Mai 2015


Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 juillet 2016 13:34
Sheikh Imran Hosein - USA, élections, esclavage, 3è guerre mondiale 4 Juin 2016

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook