Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour du prophète (sws)
N
30 avril 2005 21:39

Sept jours avant de mourir, le Prophète (saws) alla visiter les Chahids de la bataille de Ohod. En revenant, il eut les larmes aux yeux. Ses compagnons lui demandèrent :

« Qu'est-ce qui te fait pleurer Ô Messager d'Allah ? » alors il répondit :

« Mes frères me manquent... ». Etonnés, les compagnons lui demandèrent :

« Ne sommes-nous pas tes frères, Ô Messager d'Allah ? » Alors il dit :

« Non, vous, vous êtes mes compagnons. Quant à mes frères, ce sont les peuples qui viendront après moi et qui croiront en moi. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, les peuples qui viendront après le Prophète (saws), c'est nous ! C'est toi !
Tu manques au Prophète (saws), il veut te rencontrer. Es-tu digne de cette rencontre ? Le Prophète (saws) te manque-t-il ? As-tu déjà eu les larmes aux yeux d'envie de le rencontrer ? Pourtant c'est toi qui a besoin de lui et non lui ! Toi, musulman qui croit au Prophète (saws) , croit en lui de tout ton coeur.

Si tu aimes le Prophète (saws) parce qu'on t'a dit de l'aimer, efface cet amour trompeur.

Aimes le parce qu'il est le Prophète (saws) , l'envoyé d'Allah, parce qu'il t'a enseigné
l'Islam. Aimes-le parce qu'il interviendra auprès d'Allah (swt) pour toi le jour du jugement.

Aimes le parce que tout simplement, il t'aime... et sois digne de cet amour....


n
30 avril 2005 22:07
Salam,

BarakouLLAHOU fiq oukhty pour ce magnifique rappel.
Puisse Le Tout Miséricordieux nous Unires auprès de notre bien Aimée Mohamed sallalahou 'aleyhi wa salam. AMINE.

Salam
"Sache que ce qui t'atteindra ne devait pas te rater et ce à quoi tu as échappé ne devais pas t'atteindre".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook