Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie se prépare à un éventuel rapatriement de ses ressortissants...
30 septembre 2021 22:19
si le tribunal de l'ue avait statué en faveur du maroc, le régime dz aurait surement expulser les,citoyens marocains pour se venger...
30 septembre 2021 22:29
InshAllah il n'y aura pas de réciprocité
30 septembre 2021 22:32
Même si l'Algérie expulse les résidants marocains, le Maroc ne devrait pas en faire de même, car c'est la réaction attendue et souhaitée par les mafieux au pouvoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 22:33 par Variant Marocain !.
30 septembre 2021 22:34
Leur haine et stupidité sont sans limite. Ils interagissent avec eux mêmes puisque le Maroc garde un silence méprisant.
Non content de pourrir la vie des algériens d'Algérie, ils viennent harceler les algériens intégrés au Maroc. Le Maroc devrait offrir à ces derniers la nationalité ou des carte de resident longue durée en attendant qu'un vent divin balaie la pestilence de l'Est. Ils agissent comme des trolls. ils adorent planifier des exodes de civils innocents. Des racistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 23:11 par Axis.7.
B
30 septembre 2021 22:43
Très certainement !!!
Mais quel régime !!! Cette bande de ZÉROS !!!! Leur haine est infinie au point de suggérer aux algériens vivant au Maroc de rentrer en Algérie !!!!
Certains que la grande majorité des algériens vivant au Maroc sont surtout des binationaux, franco-algériens notamment

Ce sont des fossoyeurs ces caporaux des douches !!!
Citation
maroko59 a écrit:
si le tribunal de l'ue avait statué en faveur du maroc, le régime dz aurait surement expulser les,citoyens marocains pour se venger...
30 septembre 2021 22:59
Ou malhoum 3la had l7ala?
Pourquoi se donnent-ils de la peine pour en arriver là ?
30 septembre 2021 23:02
Ils passent à la vitesse supérieure ces paranos...

bladi.net
30 septembre 2021 23:09
Si jamais les caporaux expulsent les marocains d'Algérie, je pense que les algériens du Maroc ne seront pas expulsés du Maroc, à moins qu'ils préfèrent rentrer en Algérie.

Je pense même que c'est la meilleure façon de réagir à la folie provocatrice des caporaux pour faire comprendre aux algériens que le Maroc est leur deuxième pays peu importe les circonstances.
R
30 septembre 2021 23:38
Jamais le Maroc n'expulsera kes Algeriens du Maroc c'est pas ka politique du Maroc. C'est pas parceque ce gouvernement de tebboune est indigne de diriger un pays qu'on doit faire idem.
30 septembre 2021 23:51
On va droit à vers une guerre avec l'algiré c'est inevitable
si on observe bien le jeu de l'algiré depuis plusieurs semaines on remarque bien que tous les signaux sont au vert pour le lancement d'une attaque contre le maroc
ca arrivera surement au meme moment que le pseudo rapatriement de leurs ressortissants (je doute qu'ils veuillent rentrer en corée de l'est) ou bien juste apres
c'est justement parce que le Maroc ne répond pas aux provocations que ca tarde sinon elle aurait deja commencé cette guerre.
La grande muette est prête en tout cas, ils vont comprendre que le Maroc ne perd jamais contre des gens si faibles
1 octobre 2021 00:06
Pas de guerre. Eux n'ont pas le courage de commencer. ils ont peur de prendre une râclée. Jamais gagné une bataille. Le Maroc ne commencera pas, trop sage. Tant mieux.
Sinon le Maroc n'expulsera jamais d'Algériens. Un pays avec 1200 ans de civilisation. En 1975, personne n'avait été expulsé en représailles.
Citation
zerhouniste a écrit:
On va droit à vers une guerre avec l'algiré c'est inevitable
si on observe bien le jeu de l'algiré depuis plusieurs semaines on remarque bien que tous les signaux sont au vert pour le lancement d'une attaque contre le maroc
ca arrivera surement au meme moment que le pseudo rapatriement de leurs ressortissants (je doute qu'ils veuillent rentrer en corée de l'est) ou bien juste apres
c'est justement parce que le Maroc ne répond pas aux provocations que ca tarde sinon elle aurait deja commencé cette guerre.
La grande muette est prête en tout cas, ils vont comprendre que le Maroc ne perd jamais contre des gens si faibles
1 octobre 2021 00:20
Pour ceux qui se souviennent, durant les feux de forêts en algerie, j'avais dit que ces feux étaient perpétrés par les dirigeants algériens dans un but bien précis :
couper tous liens avec le Maroc.
Pourquoi ?
Parceque les caporaux ont le certitude que Biden ne reviendra pas sur la reconnaissance américaine sur la Marocanité du Sahara. Que pour eux, c'est un serpent venimeux qu'ils avalent de force.
Parceque le Maroc à rétabli ses relations diplomatiques avec Israël. Et ça, c'est l'humiliation de trop.
J'avais dit aussi, que l'algerie va se vanger de la manière suivante :
- Rompre ses relations diplomatiques avec le Maroc .
- Fermer son espace aérien aux avions Marocains .
- Boycotter les événements sportifs au Maroc
-Expulser les Marocains Qui vivent en algerie.
- l'armée algérienne fera des excursions en territoire Marocain en guise de provocation. .
- si pas de réaction marocaine à ces provocations de l'armée algérienne , alors , tebboune sur ordre de chengriha ,enverra des militaires algériens ( déguisés en soldats sahraouis pour récupérer Le sahara marocain .

Et c'est cette dernière option Qui sonnera la fin du régime des caporaux algériens.
Pour information , l'algerie a participé à Des exercices militaires en Méditerranée Avec la France.
Les deux frégates engagées Par l'algerie, la 1ère, le moteur a pris feu. La 2ème frégate, le moteur est tombé en panne .
Les deux frégates ont été remorquées vers alger.
Ce qui prouve que L'algerie fait ses achats en matière d'armement chez les ferrailleurs.
Je pense que les Marocains qui vivent en algerie doivent rentrer chez eux avant qu'il soit trop tard .
Quand aux Algériens établis au Maroc , ils sont chez eux , et n'ont pas à s'inquiéter.

Les Sujets Maroc / Algérie ont fait game over . C'est pour cela Que je me suis un peu éloigné du clavier , en laissant aboyer librement sigrus , marcoplutôt et autres défenestrée du cabochon du côté de ghardaïa .
Mais Je reste vigilant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 00:30 par graffitis.
1 octobre 2021 01:02
Les algériens établis au Maroc ne veulent pas retourner en Algérie, ils ont leurs affaires, famille et se sentent très bien chez nous (et j'en connais plusieurs)....ils préfèrent que leurs famille en Algérie les rejoignent au Maroc plutôt que d'y retourner...
1 octobre 2021 06:44
La comparaison est nulle entre le corbeau et une colombe !!
1 octobre 2021 06:58
...Un ressortissant algérien établi au Maroc n'est pas un zhombi pour changer le "paradis" pour

l'enfer !!
1 octobre 2021 09:00
Le cramé du cerveau Chengriha et sa choupinette Tebboune forment un couple infernal à la fois pour l'Algérie, le Maghreb, le bassin méditerranéen et enfin pour l'Afrique.
Je vous invite à regarder les vidéo des différentes manœuvres de l'armée algérienne, mis à part constater le fait qu'ils ne font qu'envoyer des missiles et des balles sur des dunes et des épaves, regardez/observer surtout le comportement de Chengriha ... Il ne fait aucun doute que ce looser lui manque une case et ça fait peur de voir un tel cinglé diriger toute une armée.
1 octobre 2021 09:21
Choupinette ptdrptdr

Oui je l'ai vu Chengriha, on dirait qu'il est en extase à chaque fois qu'un missile est lancé. Il applaudit comme un enfant qu'on emmène à la fête foraine., avec sa casquette trop grande pour lui.

Tu m'étonnes qu'avec toutes ces émotions, ils remplisse sa couche régulièrement.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Le cramé du cerveau Chengriha et sa choupinette Tebboune forment un couple infernal à la fois pour l'Algérie, le Maghreb, le bassin méditerranéen et enfin pour l'Afrique.
Je vous invite à regarder les vidéo des différentes manœuvres de l'armée algérienne, mis à part constater le fait qu'ils ne font qu'envoyer des missiles et des balles sur des dunes et des épaves, regardez/observer surtout le comportement de Chengriha ... Il ne fait aucun doute que ce looser lui manque une case et ça fait peur de voir un tel cinglé diriger toute une armée.
1 octobre 2021 09:59
Si le frivole et incompétent Cabrane en chef de l'armée algérienne Changriha décide de faire la guerre au Maroc, je pense qu'il y aura beaucoup de surprises. Le Hirak reprendra pour de bon dans toutes les villes en algèrie ; des mouvements réclamant l’indépendance se déclareront dans certaines régions en algèrie ; des jeunes officiers algériens de l'armée algerienne trouveront l'occasion favorable pour se débarrasser définitivement de Changriha et de tout le gang militaire et civil des voleurs de grands chemins et véritables frein de tout progrès en algèrie et du coup ils libéreront, de ce virus qui gangrène, algèrie et toute la région ...Wait and see...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 11:50 par CHMOUNDA.
1 octobre 2021 10:14
Emotions + remplissage de couche .. pas mal aussi Welcome
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Choupinette ptdrptdr

Oui je l'ai vu Chengriha, on dirait qu'il est en extase à chaque fois qu'un missile est lancé. Il applaudit comme un enfant qu'on emmène à la fête foraine., avec sa casquette trop grande pour lui.

Tu m'étonnes qu'avec toutes ces émotions, ils remplisse sa couche régulièrement.
1 octobre 2021 10:43
Une très belle analyse que j'ai envie de partager avec vous.
De manière indirect cette dernière est en phase avec le sujet de l'article : la débilité de la junte militaire algérienne.
[quid.ma] i-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook