Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kérastase
c
5 septembre 2007 17:38
on trouve cette mark en parapharmacie? le mask shampoing etc...?? est ce moins cher que dans une parfumerie ou super marché? merci pour vos réponses winking smiley
H
5 septembre 2007 17:44
hello miss, moi je le trouve chez les coiffeurs agéés KERASTASE.
c
5 septembre 2007 17:47
J'en ai jamais vu a la parapharmacie! et je peux te dire que j'y traine...lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
5 septembre 2007 18:00
d'accord merci winking smiley donc je cherche dans les parfumeries c ça?
c
5 septembre 2007 18:01
salam miss! la marque kérastase est vendue uniquement dans les salons de coiffure agrée par l'oréal comme te l'as déja dit houda, tu peux en trouver ailleurs mais crois moi c'est de la contrefaçon! c'est le positionnement de la marque haut de gamme qui exige ce mode de distribution winking smiley
c
5 septembre 2007 18:03
Jamais essayé, c'est bien pour un bon brushing les filles?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
5 septembre 2007 18:04
dans les salons de coiffure tu trouveras ca ou les magasins qui vendent les produits professionels grinning smiley
p
5 septembre 2007 18:07
c etait ma marque preferé mais les prix ont augmenté !!!!!!!

le shampooing que j utilisais habituellement a augmenté de 10 euros eye popping smiley

deja que c t pas donné donc j ai changé ...


ça se trouve uniquement en salon voila winking smiley
H
5 septembre 2007 18:33
Citation
choupinette75 a écrit:
Jamais essayé, c'est bien pour un bon brushing les filles?



ils sont bien mais je préfère les produits FURETERER (plus efficaces)
c
5 septembre 2007 18:40
Et tu prend lequel pour faire un brushing? je sais po ce que tu as comme type de cvx mais les miens sont fins et bouclés de natures. frisotis et pas tip top sur le devant!


grinning smiley La Présidente de la secte Roche Posay grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
5 septembre 2007 18:53
je fais rarement un brushing ( j'ai les cheveux lisses avec le volume que j'aime ) mais quand c'est le cas je mets une noisette de CARTHAME crème sans rinçage de FURETERER et voilà!
J'en mets aussi en ce moment même sans faire de brushing pour dorloter mes cheveux après l'été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook