Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi : la joie des infirmières bulgares
c
21 octobre 2011 00:30
Kadhafi : la joie des infirmières bulgares

Les infirmières bulgares, qui avaient été condamnées à mort en Libye sous l'accusation d'avoir inoculé le virus du sida à des enfants, ont exprimé les unes leur joie, les autres leur indifférence à l'annonce de la mort de Mouammar Kadhafi, réclamant surtout que leur innocence soit reconnue.

"La nouvelle m'a beaucoup réjouie. C'est un châtiment. Un chien comme lui méritait une mort de chien. Je me demande quand même si c'est bien lui", a déclaré à l'AFP Valia Tcherveniachka, une des infirmières qui ont passé plus de huit ans dans les prisons libyennes. Pour leur part, leurs collègues Snejana Dimitrova et Kristiana Valtcheva se sont déclarées "indifférentes" à cette mort annoncée. "J'aurais été contente s'il avait été capturé vivant", a commenté Kristiana Valtcheva. "Je ne me réjouis de la mort de personne, même s'il s'agit de mon ennemi", a ajouté Snejana Dimitrova.

[www.europe1.fr]
N
21 octobre 2011 01:02
Oh la la, pauvres infirmières bulgares et innocentes victimes. Trève de plaisanterie. Si ces infirmières avaient été des infirmières américaines, on aurait pu soupçonner un coup monté. Mais là, il faut avoir honte de poster un tel article et avoir une pensée aux mères et aux pères qui ont vu leurs enfants et leurs petits enfants mourir de ce virus fabriqué et exporté dans le monde par l'Occident. Si on ne sait pas si ces infirmières sont coupables, on ne saura jamais si elles sont innocentes.
c
21 octobre 2011 01:08
ha parce qu'il y a encore des XXXXXXX qui croient que ces infirmieres etaient venues pour inoculer le sida aux enfants lybiens?
ptdr
N
21 octobre 2011 01:14
Voilà, une fois de plus, c'est décevant. Manifestement, tu ne sais pas lire. Tu vois que ce que TU veux voir, en fait tu es normal, tu es un "monsieur tout le monde", ordinaire qui croit ce qu'il voit à la télé et entend à la radio.
Et des XXXXXXX, je ne sais pas ce que c'est. Je t'assure, je ne sais pas.
c
21 octobre 2011 01:27
je voulais resté poli. d'ou les XXXXXXX.
non mais franchement, toutes les dictatures ont leur procès de Moscou, aiment à montrer à la foule les ennemis venus de l’étranger pour saper la société. . mais là, c’était vraiment le pompon.
en afrique, (le soudan peut etre), il y a 2/3 ans, des imams avaient dénoncé les ong qui venaient vacciner les gamins contre la polyo. d'apres eux, ce vaccin etaient censé contenir une solution rendant homosexuels. encore un complot de l'occident.
une fatwa avait donc été publie pour dénoncer ces s.alauds de médecins blancs venus homosexualiser les jeunes avec leur vaccin de sheitan. ce n'etait pas plus ridicule.
ha oui, sinon, les services syriens expliquent que s'il y a des manifestants tués, c'est par des groupes venus de l'etranger, nottamment israel, qui se seraient postés sur les toits. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook