Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kaamelott au cinéma
5 novembre 2015 21:39
halllujah !!

L'info qui a refait ma journée. Enfin on reparle serieusement d'un Kaamelott au ciné en trilogie. Je commençais à perdre espoir.

Si y a des fanatiques de cette série, un peu de patience notre bon Roi est sur le coup

#TeamPerceval

[www.itele.fr]
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
5 novembre 2015 21:42
Salam,

SUPER NOUVELLE !!!!
6 novembre 2015 01:20
Et comment..

Bordel il était temps
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam,

SUPER NOUVELLE !!!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
6 novembre 2015 01:33
Une trilogie carrément???

J'espère que ce sera mieux produit que caméra café...jamais bien aussi mais le film...thumbs down

mais à voir...y'a une date approximative?
6 novembre 2015 01:49
caméra café j'suis un grand fan mais il ffaut reconnaître que le format court de 3 min était parfait pour cette série et que le film était un peu (beaucoup) raté..

Mais pour kaamelott au ciné c'est plus crédible quand même

Ecoute c'est déjà écrit. Il ne reste plus "" qu'a tourner"


Citation
reddington a écrit:
Une trilogie carrément???

J'espère que ce sera mieux produit que caméra café...jamais bien aussi mais le film...thumbs down

mais à voir...y'a une date approximative?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
6 novembre 2015 17:18
Excellent nouvelle. J'ai découvert cette série grâce à un ami. Un véritable chef d'oeuvre thumbs up
Beaucoup d'humours,une histoire qui tient la route au fil des saisons et des personnages formidables ( coup de coeur pour Léodagan ). J'ai hâte de voir ça !
28 novembre 2015 20:25
Salam,

J'avais pas vu ton commentaire Welcome

Léodagan le sanguinaire, fils de Goustan le cruel haha c'est l'un des meilleurs quoi que tous sont géniaux la-dedans.

Gros coup de coeur pour manu payet dans le livre 6 à Rome, purée il a super bien joué..je ne le savais pas si bon comédien
Citation
TheRock a écrit:
Excellent nouvelle. J'ai découvert cette série grâce à un ami. Un véritable chef d'oeuvre thumbs up
Beaucoup d'humours,une histoire qui tient la route au fil des saisons et des personnages formidables ( coup de coeur pour Léodagan ). J'ai hâte de voir ça !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
29 décembre 2015 20:39
Je remonte le post parce que j'ai une âme d'archéologue (génération Indiana Jones clap your hands). Je suis une tarrrrrrrée de Kaamelott ! Je suffoque dans l'attente de la version ciné. J'espère simplement que ce ne sera pas aussi sombre que les deux dernières saisons. En effet, l'avant dernière saison, même si très réussie, est tellement sombre... Et la dernière à Rome... Que dire... Là aussi on trouve un Arthur assez froid au final...

Pour ce qui est de mon personnage préféré : Perceval sans conteste ! Alors slooby 1... Slooby 2... Slooby 3... Slooby 4.... Hihihi

Dernière chose : Je ne sais plus exactement dans quelle saison c'etait mais à un moment donné Arthur et ses compères sont en forêt, ils sortent d'une bataille il me semble, et à côté d'eux durant toute la scène on voit des femmes bleues (un peu genre avatar) qui restent silencieuses tout le long. Vous voyez de quoi je parle ? Jamais compris ce qu'elles fichaient là... Vous pourrez peut-être m'aiguiller !

Allez, salut les pécores !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 20:43 par fifiasonpapa.
k
30 décembre 2015 01:12
Sire, Sire,

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

Il y a aussi:
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Sire, Sire ! On en a gros !

Je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel !


Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je remonte le post parce que j'ai une âme d'archéologue (génération Indiana Jones clap your hands). Je suis une tarrrrrrrée de Kaamelott ! Je suffoque dans l'attente de la version ciné. J'espère simplement que ce ne sera pas aussi sombre que les deux dernières saisons. En effet, l'avant dernière saison, même si très réussie, est tellement sombre... Et la dernière à Rome... Que dire... Là aussi on trouve un Arthur assez froid au final...

Pour ce qui est de mon personnage préféré : Perceval sans conteste ! Alors slooby 1... Slooby 2... Slooby 3... Slooby 4.... Hihihi

Dernière chose : Je ne sais plus exactement dans quelle saison c'etait mais à un moment donné Arthur et ses compères sont en forêt, ils sortent d'une bataille il me semble, et à côté d'eux durant toute la scène on voit des femmes bleues (un peu genre avatar) qui restent silencieuses tout le long. Vous voyez de quoi je parle ? Jamais compris ce qu'elles fichaient là... Vous pourrez peut-être m'aiguiller !

Allez, salut les pécores !
30 décembre 2015 17:22
Tes vidéos sont bridées en France Karimero !

Et sinon, elle est où la poulette ?
30 décembre 2015 17:31
tu veux pas plutôt faire un cul d'chouette ?

Je maitrise pas les règles du Pays de Galles
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je remonte le post parce que j'ai une âme d'archéologue (génération Indiana Jones clap your hands). Je suis une tarrrrrrrée de Kaamelott ! Je suffoque dans l'attente de la version ciné. J'espère simplement que ce ne sera pas aussi sombre que les deux dernières saisons. En effet, l'avant dernière saison, même si très réussie, est tellement sombre... Et la dernière à Rome... Que dire... Là aussi on trouve un Arthur assez froid au final...

Pour ce qui est de mon personnage préféré : Perceval sans conteste ! Alors slooby 1... Slooby 2... Slooby 3... Slooby 4.... Hihihi

Dernière chose : Je ne sais plus exactement dans quelle saison c'etait mais à un moment donné Arthur et ses compères sont en forêt, ils sortent d'une bataille il me semble, et à côté d'eux durant toute la scène on voit des femmes bleues (un peu genre avatar) qui restent silencieuses tout le long. Vous voyez de quoi je parle ? Jamais compris ce qu'elles fichaient là... Vous pourrez peut-être m'aiguiller !

Allez, salut les pécores !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
30 décembre 2015 17:34
Ouais mais ça joue à deux le cul de chouette... Sinon on fait artichette, j'ai une brouette d'artichauts !
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
tu veux pas plutôt faire un cul d'chouette ?

Je maitrise pas les règles du Pays de Galles
30 décembre 2015 17:45
Ouais mais si tu fais artichette tu peux tenter la raitournelle et balancer tes annonces : artichette, tichette de 2, tichette de 3 ..

Mais comment procéder pour classer les artichauds du plus lisse au plus rapeux ?? perplexe
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ouais mais ça joue à deux le cul de chouette... Sinon on fait artichette, j'ai une brouette d'artichauts !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
30 décembre 2015 17:47
Il est nécessaire d'avoir l'oeil de taupe pour cela. Sans ça c'est effectivement très hasardeux.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ouais mais si tu fais artichette tu peux tenter la raitournelle et balancer tes annonces : artichette, tichette de 2, tichette de 3 ..

Mais comment procéder pour classer les artichauds du plus lisse au plus rapeux ?? perplexe
30 décembre 2015 17:48
c'est pas faux
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il est nécessaire d'avoir l'oeil de taupe pour cela. Sans ça c'est effectivement très hasardeux.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
k
30 décembre 2015 17:55
Ah mince... C'est pour ça que je trouvais bizarre le fait de pouvoir visionner des épisodes et même saisons entières sur Youtube ptdr
Faudrait que je les rererere...regarde encore une fois.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tes vidéos sont bridées en France Karimero !

Et sinon, elle est où la poulette ?
L
3 janvier 2016 01:41
C'est une tuerie cette série
Ques ce que je l'ai squatté

Sur une échelle de 1 a 100....Perceval
Et les petits pédestres....Les 2 fegnasses lol

Et Alexandre Astier In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook