Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux me suicidee
S
7 mai 2017 07:55
Mais c'est interdit

Je suis piégée
M
7 mai 2017 08:20
Salem Alikoum,

qu'est ce qui s'est passé pour que tu pense à une telle chose?
7 mai 2017 08:32
SLM Posteuse sad smiley

C'est juste une épreuve à traverser ma soeur , il ne faut jamais désespérer de l'aide de DIEU.
"Mine be'di lyousri, lyousra"

Je me suis parfois retrouvé sous "une violente tempête" ;
et me suis entendu rager et hurler au fond de moi :
"Ooooh Mon Dieu",
pourquoi m'as tu créé sur cette terre, je suis coincé là ici bas, Je n'en peu plus... Pourquoi ne pas m'avoir créé Anges "Moukariboun" pour te servir chaque seconde, et ne pas vivre ma condition humaine"


La tempête laisse place à un beau ciel bleu, la vie reprend, et je demande pardon à Dieu, tout en craignant l'épreuve suivante.

Allez Posteuse tient bon jusqu'à ce que l'épreuve passe... yawning smiley



Citation
Sarh91 a écrit:
Mais c'est interdit

Je suis piégée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 09:18 par Imran-Marie .
7 mai 2017 09:01
Oh! Ma jolie Sarah
Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse
Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace et tu n'auras plus rien
Mais je vois dans tes yeux s'agrandir le brouillard
Et je sais que tu sais qu'il est déjà tard est c'est déjà la fin
C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
Comme nous sommes tous victimes du temps
Mais je n'y suis pour rien
Oh! Sarah, ma pauvre Sarah

La belle Sarah, même Johnny Hallyday parle de toi, accroche-toi à la vie comme elle vient, il faut accepter le mauvais comme le bon, la vie est un combat perpétuel, même l'échec peut nos fortifier, courage ma belle, après la tempêté c'est le soleil qui viendra pour toi.
Si tu veux m'en parler en MP, je serai attentif sans jamais te juger, courage mon bébé ! Welcome
7 mai 2017 09:05
@ Changueti Welcome

Que Dieu te bénisse pour ce message.

Toi aussi Sarah smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Oh! Ma jolie Sarah
Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse
Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace et tu n'auras plus rien
Mais je vois dans tes yeux s'agrandir le brouillard
Et je sais que tu sais qu'il est déjà tard est c'est déjà la fin
C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
Comme nous sommes tous victimes du temps
Mais je n'y suis pour rien
Oh! Sarah, ma pauvre Sarah

La belle Sarah, même Johnny Hallyday parle de toi, accroche-toi à la vie comme elle vient, il faut accepter le mauvais comme le bon, la vie est un combat perpétuel, même l'échec peut nos fortifier, courage ma belle, après la tempêté c'est le soleil qui viendra pour toi.
Si tu veux m'en parler en MP, je serai attentif sans jamais te juger, courage mon bébé ! Welcome
7 mai 2017 09:20
Merci à toi aussi @Imran pour ton encouragement très humain, tu est adorable, on est tous touchés par sa triste situation, que Dieu te bénisse aussi ma chère sœur thumbs up
Citation
Imran-Marie a écrit:
@ Changueti Welcome

Que Dieu te bénisse pour ce message.

Toi aussi Sarah smiling smiley
P
7 mai 2017 09:34
Salam ma belle,

tu vas si mal! pourquoi ne cries-tu pas au secours aux personnes qui t'aimes, qui pourront t'aider à passer cette épreuves! nous sommes si impuissant derrière nos petits écrans! que faire? parles-nous de toi! lie toi d'amitié avec l'une d'entre nous! tu trouverais bien quelqu'un qui te ressemble, ou du moins qui te comprend! ne reste pas seule dans le noir. Saisi les mains qui se tendent! Ouvres-toi à la lumière!

As-tu fais un bilan sanguin récemment? si ce n'est pas cas, ce serait bien de t'assurer qu'il n'y a pas une cause physique derrière ton mal être (carence ou dérèglement hormonal), ça arrive tu sais!

Prends soin de toi ma chérie.

Qu'Allah te guide vers Sa Lumière, qu'Il te comble de Son Amour, de Sa Miséricorde et de Sa Bénédiction!

yawning smiley
c
7 mai 2017 09:42
va voir un psy , Ne reste pas seule avec ces idées. Fais toi aider.
7 mai 2017 10:31
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu


Allah ta’âla dit (traductions rapprochées) :

"Ne soyez pas la cause de votre propre perte" S2V195

et "Ne provoquez pas votre propre mort" S4V29


"Ils dirent: «Nous t’annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent».

- Il dit: «Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés?»" S15 versets 55-56


Les égarés = les gens qui suivent Chitane... Dont la foi est faible, et quasi inexistante...

Mais bon, la posteuse a de réels problèmes d'ordre psychologiques et surtout affectifs... Elle est en souffrance.

Elle a un besoin flagrant d'attirer l'attention, d'être au centre des débats...

C'est le but de ce post....

Elle allume le feu et elle regarde de loin ce qui se passe... whistling smileytu

Qu'Allah la guide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 10:32 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 mai 2017 11:13
Sarah je t'ai déjà envoyer un message pk tu ne me repond pas? Le sucide c'est la pire des chose regarde moi je suis gravement éprouvée peux être la pire sur cette terre va voir ce que c'est syndrome de tood et tu comprendra qu'il ya pire que toi ne t'inquiète pas mais fais toi aider s'il te plaît
P
7 mai 2017 12:18
Ne te décourage pas quand se ferme une porte! tu peux toujours en ouvrir une autre winking smiley! la rose embaumerait tout autant si elle portait un autre nom winking smiley
U
7 mai 2017 13:09
Tu ne dors pas assez et manques de lumière du jour.
C'est l'équivalent de jours plus courts qui provoquent la dépression saisonnière:
[www.passeportsante.net]
[depression.ooreka.fr]

Pour guérir de la dépression saisonnière, il faut se coucher tôt et se lever tôt, en allant à la lumière du jour.
En clair: Moins d'ordi de nuit et sortir pendant la journée.


Citation
Sarh91 a écrit:
Mais c'est interdit

Je suis piégée
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook