Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatif de vie commune
m
23 novembre 2016 22:25
salam.pour prouver la vie commune pour le renouvelement de titre de séjour est ce que les attestations de tous les mois suffiras (edf,caf,gaz,loyer;assurance...)?ou il faut des factures de tous les mois?psk on reçoit des factures de edf et gaz qu'une fois par an!

cordialement
A
23 novembre 2016 22:30
Wa aleykom salam,

Qu'Allah te facilite,

Il faut prouver que vous partagez des choses commune :

Voici des exemples concrets :

Attestation d'affiliation à la sécurité sociale avec la même adresse et les deux personnes

Attestation bancaire de compte conjoint récente.

Relevé bancaire de compte conjoint.

Taxe habitation avec la même adresse et les deux noms.

Attestation Caf.

Salam
Citation
mohamed.mireille a écrit:
salam.pour prouver la vie commune pour le renouvelement de titre de séjour est ce que les attestations de tous les mois suffiras (edf,caf,gaz,loyer;assurance...)?ou il faut des factures de tous les mois?psk on reçoit des factures de edf et gaz qu'une fois par an!

cordialement
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
m
24 novembre 2016 00:03
merci pour votre reponse,pour la taxe d'habitation c'est en mois de mai et j'aurai deja deposé ma demande de renouvellement donc j'en aurai pas a ce moment la.est ce que sa peut poser probleme?
cordialement
G
24 novembre 2016 14:11
Toutes ces paperasses sont superficielles , les preuves de vie commune sont exhaustives, des agents peuvent débarquer au domicile pour vérifier une preuve de vie commune physique : brosse à dents , serviette , draps , chambre à coucher ou salon pour découvrir les effets personnels des interessés etc... Je me souviens d'un reportage en se sens. Les gendarmes sont allés meme loin en posant la question le couple a des relations sexuelles . C'est intrusif .
m
24 novembre 2016 16:53
Je préfére qu'ils débarquent à domicile au lieu de nous casser la tête avec tout ses papiers
j
24 novembre 2016 20:03
Bonsoir mohamed.mireille , Pour commencer vous m'aviez bien fais rire , pour parler des choses sérieuses , pour le renouvellement du titre de séjour et oui il faut des papiers , donc je pense que vous avez la liste des justificatifs : facture EDF , où quittance de loyers , bail , RIB , acte de naissance , acte de mariage , copie du livret de famille , copie du passeport , copie des attestations de la visite médicale + attestations des test de Français et les journées d’intégrations , je pense que c'est tout à vérifié , aussi la lettre du conjoint où de la conjointe Français .

Cordialement
Citation
mohamed.mireille a écrit:
Je préfére qu'ils débarquent à domicile au lieu de nous casser la tête avec tout ses papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook