Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste une écoute et de l encouragement
K
14 janvier 2015 21:57
Salam alors voilà , cela fait 13 ans que je connais mon mari , on s'est marié au Maroc il y'a mnt un an . Avant ça on sortait ensemble . Au début il me montrais qu il m'aimais mais plus le temps passais plus je découvrais des histoires de filles tt le temps . A force ça ma dégouté . Mais je m accrochais qd mme car je me disait tt ses sacrifice pour au final rester seule non !! Alors je pardonnais encore et encore bref au bout de ses 13 ans moi aussi a mon tour je me vengeais mais pas en le trompant jamais !!! Mais en lui faisant des coups je lui volait de l argent c'était pour moi le seul moyen de le toucher et de me sentir un peu satisfaire mais au final au fil du temps j y ai pris l habitude et je n arrêtais pas surtout que j avais sa carte de banque au final il la découvert et j ai vraiment regretter car jamais je n aurai du faire cela je me suis rabaisser a son niveau. Avant de signer l acte de mariage je lui ai donc demander pardon et promis de le rembourser a fait d essayer de réparer mon erreure. . J ai donc signer l acte et depuis je n e lui ai pas pris un euro !!! J ai respecter mon engagement . Mais voilà le temps passe cel fait mnt un an et mon mari s en fiche de moi en tant que personne . On ne fait rien enssemble. , on ne sort jamais ensemble , on ne fait rien a part dormir. Il m apele juste pour son intérêt a savoir ou je suis exactement ou pour qlq chose le concernant mais jamais pour prendre de mes nouvelles . Je sais que mon mari me trompe une femme sait ça il faut arrêter de me dire que non on accuse pour rien ect le problème et que je souffre de ça car moi je fais mon possible pour être une bonne épouse . J habite un studio tt petit. Il n y a pas de gas pour cuisiner ni d eau chaude. Je sbar Pcq il me dit qu il va réparer en haut c vide mais voilà lol doit d'abord faire des travaux ds les autres étages avant de passer a tt en haut en attendent je ss la . Je prends sur moi pour pas péter un câble je prie Allah en espérant que ça aille mieux mais je vois que c de pire en pire . Au début je me disait mais pq il me trompe je ss mohe a ce point ??? Mais en verite le problème ne viens pas de moi mnt je le sais il me trompe Pcq il est malade. Il ne peut pas. S'en empêcher Allah y hssen 3awn . Alors je prends sur moi je fait tt mon possible pour ne pas exploser et faire une connerie . Si au moins il ne me vexait pas mais lui en plus de le faire réellement , il se permet de. Me dire a tu t occupe pas de ton mari tu prends pas soin de moi ?? Ben je vais aller voir ailleur une femme qui aime le sexe , qui a des sale forme . Qui sent bon etc!!!! Et moi ça ça me rend malade au pour que pour je pas l écouter ou pour ne pas avoir mal au cœur je me fait mal moi physique pour sentir cette douleur et pas celle du cœur je me bouche les oreille tellement fort !!! Devant lui et lui ça le rend content de me voir comme ça . J essaie de prendre se moi e. Demande a Allah de m aider a surmonter tt ça en espérant avoir une meilleur vie après elle la je me dit auj que cette vie n est qu éphémère que le plus important sera pluq tard alors je sbar lilah !! Je pleure ds les prière et j essaie de ne pas d3i sur lui qlq chose de mal car ce n est pas bien . Ds mes prière je dis juste que lui Allah y hdih et Allah t khoud al ha9!!! Voilà hmdll j ai ma famille qui sera tjs la pour moi et Allah aussi biensure . Mais c difficile de savoir , de sentir tt ça et de se taire . Je préfère l haut delà que cette vie je sais qu au final je serai parmi sabirine bi idnilah . Et que lui si il continent par les perdant de ce bas monde et je sais que Dieu voit tt et sens ma souffrance rien n est perdu car Allah connaît tt de nous hmdll rabi et avec nous c ce qui me rend heureuse mais c vrai qu il y a des moment ou j ai tellement mal !!!! C'est une épreuve et je me dit que peut être que si je réussi cette épreuve peut être que Allah le clairvoyant me pardonnera mes péchés et m accordera peut été selon sa volonté une petite place al jenna înshallah. Voilà merci d'avoir lu je sais que bcps vont dire je ss stupide qu il faut le quitter mais bon je ne ss pas capable je le sais et je le dis car j en suis sûre donc svp ne me dites pas ça . Barakallah fikoum
14 janvier 2015 22:19
Ta foi est incroyable, je t'en félicite mais,

Tu dis qu'il couche avec tout ce qui bouge, pour toi c'est une maladie et le pire c'est que tu lui hssane l3awn c'est comme si le mec a chopé le cancer ou ché pas quoi. Arrête ma sœur, tu sais très bien qu'il y a pas de maladie de ce genre. C'est un pervers addict du sexe qui est toujours en quête de nouvelles fesses, c'est tout.

J'aime bien quand tu dis que tu d3i pas 3lih mais tu dis quand même Allah yakhd lha9smiling smiley. Je t'assure, je comprend ton amertume, elle est tellement forte qu'on te sent abattue. Allah yfaraj 3lik.

Autre chose, tu l'as connu pendant 12, c'était pas suffisant pour te faire une idée de ce qu'il est et du risque à courir si tu t'engages dans une relation sérieuse avec lui? L'amour rend-il aveugle à ce point là? T'as pas pu peser le pour et le contre d'un tel engagement?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
z
14 janvier 2015 22:20
Je sais pas quoi te dire si ce n'est que de te ressaisir ya pire dans la vie:dis toi que tu es en bonne sante elhamdoulliallah!ya des gens qui souffrent pire que toi mais toi tu peux gerer ta vie tu a de la famille demande leurs conseils confie toi a tes parents tes freres et soeurs et khir inchchaallah
Z
14 janvier 2015 23:28
Salam,


je ne sais pas si on peut parler de foi quand son mari fornique à tout va et qu'on le laisse continuer...
Ce serait marrant de savoir si tu faisais la même chose est-ce qu'il serait aussi patient ?
La réponse est non.
C'est ta vie, tu l'as choisie en connaissance de cause, c'est bien d'assumer mais essaye de ne pas attraper de maladie bizarre et évitez de vous reproduire.
Rien ne détruit plus un enfant que de le faire vivre dans le mensonge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 23:45 par Espf.
z
15 janvier 2015 00:51
Chacun peut chànger sa vie en faisant le bon choix de dire
Stop ou de continuer et de subir!soit elle prend une decision qui ne sera pas facile mais qui va peut etre lui rendre service avec le temps soit elle subit et accepte au risque comme vous dites de choper ûne sale maladie!allah Ister!
A
15 janvier 2015 03:20
Si tu ne veux pas le quitter ce qui seriat qd meme le bon sens, ne fais surtout pas d'enfants. JAMAIS et trouve toi un travail dans lequel tu te defonces et oublie tes soucis
Si en plus il est malade , donc sex addict si j'ai bien compris, je ne vois pas comment il va changer. C'est incurable . Et je me demande bien comment tu va supporter ca toute une vie. C'est inconcevable. T'en es deja malade au bout d'un an!
Donc va voir un psy qu'il te donne des calmants . Tu me fais penser a sue hellen et JR dans Dallas. Allah yasen awnek nti
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
15 janvier 2015 07:08
Wa alaykoum Salam,
J'ai pas compris tout ça se passe avant ou après le mariage?
Si ça se passait avant c'est etre un peu masochiste de se marier avec quelqu'un en sachant pertinemment qu'il couche à droite à gauche malade ou pas.
Dsl je n'ai pas l'habitude de porter de jugement mais 12ans je trouve que c'est énorme....
A
15 janvier 2015 11:58
elle doit avoir des contraintes et des circonstances et qui l'on poussée a l'épouser malgre ses tromperies , et ne pas divorcer malgré qu'il continue. Elle le dit clairement et demande de ne pas etre jugée . Elle a pas a raconter toute sa vie sur le forum non plus. Juste sa douleur

En tant que femme je compatis et prie que dieu te donne une issue favorable
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
F
15 janvier 2015 12:10
Pas facile cette situation.
Les sentiments que tu as forgé en 13 ans pour un homme qui n'en vaut pas la peine au final, t'empêche de raisonner et prendre une décision.
Moi, après 1 an et demi de sentiments pour mon ex-épouse j'étais aussi dépassé par les sentiments bien que ma raison me disait clairement qu'elle n'était pas celle que j'espérais!

Il faut t'isoler un peu avec ta famille, tes amies et réfléchir sur la meilleure décision à prendre pour ton futur.

La réponse elle est claire et tu la connais au fond de toi.

Qu'Allah te récompense pour ta patience
a
15 janvier 2015 12:36
vous avez quels âge tout les deux ?
15 janvier 2015 13:01
Salam,

12 ans a le frequentereye popping smiley désoler je suis choquer... Et t'as bien du voir des choses pendant toute ces années?? T'as pas decouvert ces tromperies que pendant le mariage???
Je suis sure que tu as eu des signes mais tu as preferer fermer les yeux...

Je sais pas quoi te dire, apparement tu souffres beaucoup, Allay y aouenek...
Que comptes tu faire?? essaie de travailler, de faire du sport, de t'occuper sinon tu vas faire une grosse depression, c'est pas bon pour ta santé...

Aucun homme ne mérite les larmes d'une femme hormis des larmes de joie

Courage
15 janvier 2015 20:15
Salem,
Si je comprend bien ton histoire, tu as connu un homme pendant 12ans et tu t es apercu de ces defaults, mais comme tu as deja perdu beaucoup de temps et que tu craignié de finir des jours seul sans hommes ru as quand meme accepte de te marié....

Ne penses tu pas qu il y a des fois ou il vaut mieux etre seul que mal accompagner.

Enfin, l erreur est humaine.
Donc essaye de lui faire affronte la situation, de discute avev lui au maximum et lui demande de ce calme. Montre lui des hadiths. Etc.

Et protege toi, var on ne sait jamais tu peux attrappe plein de saloperie.

Je ne conseillerais jamais le divorce. Mais dans ton cas vos mieux essaye de trouve une solution car tu peux pas demande le divorce pour quelque choses que tu connaissait deja de lui.. enfin je sais pas. Dieu seul sait.

Allah y hawnek
z
16 janvier 2015 23:05
Citation
Reveries a écrit:
Si tu ne veux pas le quitter ce qui seriat qd meme le bon sens, ne fais surtout pas d'enfants. JAMAIS et trouve toi un travail dans lequel tu te defonces et oublie tes soucis
Si en plus il est malade , donc sex addict si j'ai bien compris, je ne vois pas comment il va changer. C'est incurable . Et je me demande bien comment tu va supporter ca toute une vie. C'est inconcevable. T'en es deja malade au bout d'un an!
Donc va voir un psy qu'il te donne des calmants . Tu me fais penser a sue hellen et JR dans Dallas. Allah yasen awnek nti[/quo Bravo la comparaisôn mais la c'est pas dallas desole donc ironiser sur le malheur des autres pr venir faire des discours apres sur le respect des uns et des autres tu es qd meme mal barrer!quel hypocrisie j'hallucine!en meme tp il en faut bien de grande diablesse pr venir
Medire sur les autres!
K
20 janvier 2015 19:23
J ai 29 ans et lui 32 . Alors qd je l ai connu il ne ma pas montrer sa vrai personnalité au début il était. Sérieux mais pendant les 12 ans il a commencer a avoir des numéro de filles ds son GSM , je découvrais qu il était inscrit sur plein de site de rencontre , puis un jour j ai qu qu il m avait trompe je l ai quitter mais il ma supplier de lui pardonner et donc voilà puis il est rentre en prison et ensuite qd il est sorti on s'est marié et puis ben ça a continue après le mariage . Je n arrête pas de lui dire ne me trompe pas si tu le fais c toi le perdant devant Allah c pas moi !! Il me vois prier , mais lui il a arrêté. Je travail et je fais du sport . Je prends soin de moi , je m habille bien . Je sens tjs bon mais lui voilà il me rabaisse tjs en me disant tu as de la cellulite une telle n en a pas etc. Mais voilà que vous dire hmdll. Je comprends qu il yen a qui me critique mais un conseil ne le faites pas car moi aussi j étais comme vois moi aussi . Mais la terre tourne et ne jamais se moquer de la vie d un autre ou le critiquer du genre tu es stupide car Allah rend la monnaie Att le monde . Dites Allah y stér . Allah y farj rahma a tt les muslimine. Hmdll il y'a des jour ou j au mal mais il y'a d autre ou je sens que Allah ma donne un peu de rahma car je sens mon cœur plus légers . Enfin voilà. Merci pour votre écoute et vos conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook