Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupe looooooooooooongue
3
2 juin 2012 12:05
Salam mes yabies,


Que porter avec les jupes loooongues plissées??? c'est super beau avec des débardeurs simples. Mais quand on porte pas de débardeurs, que mettre avec???

Merci les filles smiling smiley
2 juin 2012 12:14
Selm,

c'est vrai que c'est joli avec un debardeur mais vu que je porte pas de débardeur, j'achète pas de jupes longues, car je n me vois pas la porter avec autre que débardeur !!

Voilàà Bisouu
2 juin 2012 12:17
Selem Oukhty,


Un manche courte uni un peu plissé ou un haut 3/4 devraient faire l'affaire !

Tu peux aussi porter le debardeur & y rajouter un joli gilet ou une veste blazer pas trop longue assorti winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
2 juin 2012 12:19
Un petit gilet fin sur le débardeur et puis voila
2 juin 2012 12:52
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je connais une amie qui porte ce genre de jupe , souvent je la vois les porter avec des hauts demi manche , des petites vestes ou des tricots vestes , c jolie , je les trouve si c bien porté et les rendre jolies avec des belles couleurs du hauts car les jupes plissées ont une seule couleur souvent, voilà une foto

[i.imgur.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3
2 juin 2012 13:35
Merci Marokiinah , OrientaalzDreaam, Chicoulata et ☻☺☻ smiling smiley

Pourriez-vous me conseiller quel genre de gilet, haut manche 3/4 et/ou veste que je pourrai porter avec ??? (avec des photo plz)

Merci zuinate smiling smiley
3
2 juin 2012 22:21
uo up up
des idées smiling smiley
Y
2 juin 2012 22:35
coucou,
baa je te proposee un beau t-shirt unii en couleur avec un long collier ki descend dessus , de beaux lunettes , un super sac , des belles sandales plats. eeeeeeeeet voilaaa un belle habilleee du class. bixxxxxxxx <3
M
3 juin 2012 10:45
Je te propose de la mettre avec un haut de ce style la : [www.google.fr]

Bon sur la photo c'est une robe mais en imaginant que ce soit juste un haut avec la jupe longue en dessous et la couleur de ton choix
3 juin 2012 11:42
Salam

j'ai le meme probleme (et quel probleme ! grinning smiley) que toi tongue sticking out smiley L'idée du blazer court est pas mal, sauf quand il fait 30 °C..

J'ai pensé à ce genre de haut, mais je sais pas trop ce que sa peut donner...

[www.mangooutlet.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook