Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jupe new look
m
17 juin 2013 14:02
Coucou les filles!

Je voulais vous demander votre avis sur cette jupe new look:
[www.newlook.com]

Je la voulais vraiment mais là j'hésite à la commander, je sais plus trop quoi en penser.
Vous la trouvez jolie sans plus, démodée, vulgaire....? Avec quel haut elle irait?

Merciiiii d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 14:15 par melyana.
17 juin 2013 19:44
Salut

Elle est jolie mais la fente me parait trop ouverte : ca ne doit pas etre pratique.

Mais non : elle n'est pas vulgaire.

Avec un haut blanc simple.
m
17 juin 2013 22:01
Merci miss smiling smiley
Oui la fente a l'air gênante mais à la rigueur je pourrais mettre un cycliste au bled par exemple, le truc c que je veux à tout prix une jolie jupe simple, pas évasée, ni crayon, et j'en trouve pas....
r
17 juin 2013 22:53
Je trouve que la fente est enorme! Puis la jupe c'est un vrai tube!
m
17 juin 2013 23:33
Enorme faut pas exagérer non plus, elle arrive là où une mini-jupe s'arrête...
P
18 juin 2013 00:23
Chacune ses goûts mais comme tu veux notre avis je donne le mien. La jupe est vraiment pas belle qui

plus est vulgaire.
r
18 juin 2013 03:51
Je suis du même avis que Poms! Et pour la posteuse desolee si mon avis te fait pas plaisir mais c'est le mien! Je trouve qu'on dirait un tube ou les especes de "jupe" indienne! D'ailleurs c'est pr ca que la fente est ras la culotte! Comme une mini je suis completement d'accord! New look ont de belles jupes mais celle la on dirait vrmt la jupe de mes institutrices en 1990! Encore une fois c'est pas contre toi, c'est mon avis perso et tu fais comme ca te semble le mieux!
18 juin 2013 11:12
Salem
J'aime pas
m
18 juin 2013 13:56
@rawni: tranquille, c ce que j'ai demandé, vos avis, bon ou pas donc t'excuses pas...au début je la voulais mais après j'ai hésité et plus le temps avance, moins je la veux...

Par contre là où je t'arrête de suite c quand tu dis que c ras la culotte euuuuh une mini jupe c la moitié de la cuisse pas ras la culotte...Je veux dire il y a quand même une sacrée différence entre la culotte et la moitié de la cuisse donc je sais pas comment tu fais pour voir que la fente de la jupe part de la culotte.
Après qu'importe, je la commanderai pas finalement, pas envie de prendre des risques, surtout que le renvoi pour le remboursement est à notre charge...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 13:58 par melyana.
w
18 juin 2013 13:57
Horrible
m
18 juin 2013 14:01
Citation
winnie ourson a écrit:
Horrible

Chacun ses goûts...C pas la jupe que je préfère. J'ai du mal à trouver mieux. Mais après je vais pas me rabattre sur ce que je préfère le moins...
w
18 juin 2013 14:02
Oui c est vrai chacun ses goût après tout si tu aime bien pourquoi pas..
r
18 juin 2013 17:31
A la posteuse ben ca depend quelle mini puis si t es grande comme moi ben la fente paraitra vrmt ras la culotte! Et puis franchement si c'est pr s'encombrer de legging en dessous! Oubli trop chaud grrrrr
18 juin 2013 18:17
salam,

alors pour ma part je la trouve vraiment pas belle.
au delà de la fente qui pour moi fais bizard c'est la fermeture éclair qui me gène le plus ca fait pas beau.
m
18 juin 2013 22:08
@rawni: non justement je suis pas grande... mais t'as raison ça n'en vaut pas la peine...

@nanoo45: oui en plus j'en ai vu des simples sans fermeture éclair et une fente normal mais pas trouvé ma taille sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook