Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100 jours a molenbeek
12 septembre 2016 11:05
Salam smiling smiley

loin de l'image véhiculée par les médias depuis les attentats du 13 novembre à Paris.
Cette longue enquête auprès des habitants de molenbeek en Belgique ,nous donne la vrai réalité de ce quartier et non pas ce qu'on a voulu nous faire croire !



[television.telerama.fr]


Aïdkoum Moubarak yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
12 septembre 2016 11:21
Salam alikoum tout le monde tout d'abord bonne fête je lance une enorme pensee a toutes les meres en général les ainees qui recoivent SYSTEMATIQUEMENT le jour de lAid pour faire a manger a la petite ou grande famille qui a eu le temps elle d aller a la mosquée ou de se faire beau ou belle et n ont plus qu a mettre les pieds sous la table! Donc svp les yabies si vous avez une femme en or dans votre entourage qui n a meme pas le temps de se passer une belle robe essayez de changer la donne et de les inviter pour une foisje vous assure que ca leur fera du bien!
P
12 septembre 2016 19:11
salam

j'y habite depuis 30 ans et j'ai jamais eu de souci, on est a 10 minute a pied de la grande place de Bruxelles c'est pas du tout une banlieue comme on essayer de faire croire les chaines genre bfmtv. on y vis tres bien et pour rien au monde j’irais m’installer ailleurs.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

loin de l'image véhiculée par les médias depuis les attentats du 13 novembre à Paris.
Cette longue enquête auprès des habitants de molenbeek en Belgique ,nous donne la vrai réalité de ce quartier et non pas ce qu'on a voulu nous faire croire !



[television.telerama.fr]


Aïdkoum Moubarak yawning smiley
h
14 septembre 2016 16:07
je connais bien se coté de la belgique ca n'a rien a voir comme d'hab en france on aime stigmatisé ces leurs sport quand tu vois les reportages qu'ils font sur certain pays et quand on y va ca a rien a voir
les belges les habitants de molenbeek n'ont rien a envier a la france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook