Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joumamarde beaucoup
20 mars 2020 17:29
Salam

Jva joure quou joumamarde

Plus l'habitude de rester à la maison toute la journée...

J'ai rien envie de faire en plus.
J'espère que les prochains jours j'aurais plus la motivation de faire des choses.
Parce que j'ai plein d'idées d'activités, des livres à lire, des formations à suivre, des soins à faire et tout.

Mais veux pas, je déprime.
L'ambiance générale et ce fichu virus me rendent triste sad smiley

Et vous comment ça se passe pour vous ?

Vous arrivez à vous détacher de cette ambiance pesante ?
20 mars 2020 17:36
Je te conseille de faire une petite séance de sport de 30 minutes devant une vidéo ça va te redonner de l’énergie ! Trop se reposer amène la fatigue , justement il faut se faire violence pour créer l’énergie qui te permettra de retrouver ta motivation et suivre ton programme
S
20 mars 2020 17:36
Moi hamdullah ça va.

Je fais rien de spécial, mais je vis paisiblement.
20 mars 2020 17:37
Salam Alikoum

Moi aussi joumamarde beaucoup mais ça va mieux depuis que je suis connecté sérieux..

C’est bien animé là, on s’ennuie pas sur yabi.
20 mars 2020 17:37
Salam posteuse,

Nous avons de quoi être triste...la situation du pays est anxiogène...on reste enfermé à s occuper comme un peu...heureusement qu' il y a le soleil ça me donne envie de lire sur le terrasse, faire des mots croisés, m occuper des plantes et de la déco d intérieur...

Heureusement qu' il y a aussi toute la famille YABIS...J aime vous lire, vos histoires, vos conseils...

Restons unis et de bonne humeur avec une grande pensée pour tous les malades...

C est le week end...on décompresse....
S
20 mars 2020 17:44
Moi j'arrive bientôt saturation, je préfère me faire courser par la police que de rester à la maison
20 mars 2020 17:46
C'est une très bonne idée thumbs up

Je me suis dis ça tout à l'heure demain inchaAllah, réveil très tôt pour faire un peu de sport devant gym direct.

C'est le meilleur moyen pour bien commencer la journée.

Et je vais arrêter de lire ou regarder des choses en rapport avec ce qui se passe, ça me déprime.
Citation
Leemns a écrit:
Je te conseille de faire une petite séance de sport de 30 minutes devant une vidéo ça va te redonner de l’énergie ! Trop se reposer amène la fatigue , justement il faut se faire violence pour créer l’énergie qui te permettra de retrouver ta motivation et suivre ton programme
20 mars 2020 17:47
MachaAllah je t'admire tellement sdreams In love

Restes comme tu es thumbs up

Citation
SDreams off a écrit:
Moi hamdullah ça va.

Je fais rien de spécial, mais je vis paisiblement.
20 mars 2020 17:48
Mdr ah bon ?

Je trouve yabi très fade ces derniers temps, je ne trouve plus trop de plaisir à venir ici.
Il manque quelque chose Heu

Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum

Moi aussi joumamarde beaucoup mais ça va mieux depuis que je suis connecté sérieux..

C’est bien animé là, on s’ennuie pas sur yabi.
20 mars 2020 17:50
ptdr

Tu peux sortir quand même pour faire du sport profites en, avant que même ça, ce soit interdit.
Citation
Ghassoul a écrit:
Moi j'arrive bientôt saturation, je préfère me faire courser par la police que de rester à la maison
S
20 mars 2020 17:51
J'ai vécu plus de 4 ans ainsi. Confiné à la maison. Je sortais que pour faire les courses. Donc pour moi c'est la routine lol
Citation
Şişli a écrit:
MachaAllah je t'admire tellement sdreams In love

Restes comme tu es thumbs up
20 mars 2020 17:51
Mes snacks me font même plus envie sad smiley
20 mars 2020 17:54
Ahhhh t'es donc rôdée.

Moi aussi j'ai passé une longue période "confinée".
J'y avais même pris goût mais entre temps j'ai pas mal changé et je ne trouve plus autant de plaisir à rester autant à la maison.

J'aime y rester mais pas ce sentiment d'y être contrainte.
C'est surtout ça qui m'embête et puis le climat actuel aussi.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai vécu plus de 4 ans ainsi. Confiné à la maison. Je sortais que pour faire les courses. Donc pour moi c'est la routine lol
20 mars 2020 17:57
Merci romance, ça nous console un peu de savoir que nous ne sommes pas les seuls à être limités en activités, l’union fait la force tongue sticking out smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Nous avons de quoi être triste...la situation du pays est anxiogène...on reste enfermé à s occuper comme un peu...heureusement qu' il y a le soleil ça me donne envie de lire sur le terrasse, faire des mots croisés, m occuper des plantes et de la déco d intérieur...

Heureusement qu' il y a aussi toute la famille YABIS...J aime vous lire, vos histoires, vos conseils...

Restons unis et de bonne humeur avec une grande pensée pour tous les malades...

C est le week end...on décompresse....
S
20 mars 2020 17:59
J'ai tjs aimé rester à la maison. Si je pouvais me faire de l'argent sans devoir en sortir, je le ferais grinning smiley

J'aime le calme, la paix, la sérénité. Dehors les gens sont pressé, préoccupé, confus, cours dans tous les sens.

Je suis hyper zen donc le monde extérieur est trop agressif pour moi.


Citation
Şişli a écrit:
Ahhhh t'es donc rôdée.

Moi aussi j'ai passé une longue période "confinée".
J'y avais même pris goût mais entre temps j'ai pas mal changé et je ne trouve plus autant de plaisir à rester autant à la maison.

J'aime y rester mais pas ce sentiment d'y être contrainte.
C'est surtout ça qui m'embête et puis le climat actuel aussi.
C
20 mars 2020 18:03
Sinon, si tu as une box, tu as les gym direct en replay.
Citation
Şişli a écrit:
C'est une très bonne idée thumbs up

Je me suis dis ça tout à l'heure demain inchaAllah, réveil très tôt pour faire un peu de sport devant gym direct.

C'est le meilleur moyen pour bien commencer la journée.

Et je vais arrêter de lire ou regarder des choses en rapport avec ce qui se passe, ça me déprime.
C
20 mars 2020 18:07
salam

je partage ce sentiment confiné on est plus enclin a se prendre en grippe (désolé pour ce jeux de mot pourri)
pour ma part ca va finir soit en divorce ou en infanticide (ou les 2) sauf si mes gremnils finissent par me bouffer avant.

voila voila
20 mars 2020 18:17
Il manque quoi ? lol.. Ouais très sérieux, suis trop content de retrouver mes yabies chéries ptdr

Citation
Şişli a écrit:
Mdr ah bon ?

Je trouve yabi très fade ces derniers temps, je ne trouve plus trop de plaisir à venir ici.
Il manque quelque chose Heu
20 mars 2020 18:19
C’est déjà le cas dans ma ville.
Citation
Şişli a écrit:
ptdr

Tu peux sortir quand même pour faire du sport profites en, avant que même ça, ce soit interdit.
M
20 mars 2020 18:25
Wa 'alaykoum salam,

Je sens que ça va être long...malheureusement 2 semaines de confinement ça sera pas assez donc on doit probablement s'attendre à bien plus...

Entre les débiles qui sortent, les égoïstes qui devalisent tous les supermarchés et les complotistes qui nous sortent une nouvelle théorie tous les jours, les professionnels de santé en détresse, les morts qui augmentent, mes nerfs vont lâcher. C'est déprimant..

Courage les amis, courage ! Qu Allah nous débarrasse de ce mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook