Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeux PSP aide!!
s
23 juillet 2006 19:51
mon fiancée a eu en cadeau un PSP et j'aimerais savoir comment télégargé des jeux?je ne veux pas k'il dépense trop d'argent sur ca et en plus il a une play station!
z
23 juillet 2006 19:53
Salam,

C'est quoi un PSP?Oh
s
23 juillet 2006 19:56
Play Station Portable
z
23 juillet 2006 20:06
Salam

Ah ok...merci de ta réponse.
désolée c'est pas mon rayonsmiling smiley
23 juillet 2006 20:24
si tu as la nouvelle version, tu es obligé d'acheter les jeux originaux, Sony a découvert le truc et les nouvelles psp sont conçues pour ne plus être modifiées et ne plus recevoir des jeux téléchargéssad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 juillet 2006 10:15
oui mais on a parlé avec un ami ki disait qu'on peut jouer avec jeux ancien pas avec les nouveauté
24 juillet 2006 11:16
Salam samantha b smiling smiley si c'est un ancien jeu original, oui il va fonctionner, mais si c'est un vieux jeu mais télécharger, il ne marchera passad smiley
mon fils a la nouvelle version, et son copain lui a prêter des jeux télécharger sur Internet, et il n ‘on pas fonctionnersad smiley
par contre l’appareil de son ami, qui elle et une ancienne version, il peut faire aller tous les jeux anciens nouveaux téléchargés sur Internet ou originaux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 juillet 2006 12:29
tu peux leur demandé de me demandé le lien pr le téléchargement pr ke j'essaie
O
24 juillet 2006 16:27
on peut toujours aussi voir sur psp des films qu on a sur un pc ou dvd , il suffit de les réencoder au format psp , pour qu il devennent petit de taille et format .
s
24 juillet 2006 18:34
Citation
Obs2006 a écrit:
on peut toujours aussi voir sur psp des films qu on a sur un pc ou dvd , il suffit de les réencoder au format psp , pour qu il devennent petit de taille et format .

je pense que ca il le sait car une fois il m'a montré une clip vidéo kil a téléchargé!mais ce kil arrive pas a avoir c les jeux
24 juillet 2006 20:34
[www.yourpsp.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 juillet 2006 20:53
la miss c des jeux payant si tu vas sur ce site!
s
25 juillet 2006 17:03
ou connaissez vous des sites de jeux pas chers a acheté?
k
25 juillet 2006 17:07
Citation
samantha b a écrit:
mon fiancée a eu en cadeau un PSP




c'est son cadeau de noel ?
Il a kel age ton fiancé ?


.
s
25 juillet 2006 17:16
c un jeu pr adulte et c pas un kdo
O
25 juillet 2006 17:17
Citation
khnounna a écrit:




c'est son cadeau de noel ?
Il a kel age ton fiancé ?


.

Monsieur khnouna
Dapres les dernieres statistiques internationale de l'industrie du Jeu ,la moyenne des joueurs ou en anglais "Gamers" est de 29 ans , cela veut dire que les gens qui achetent les jeux sur consoles ou sur pc a un age inferieur ou superieur a 29 ans , on les appelle hardcore gamers .
Les boites comme EA sont interesses plus par cette categorie que par un jeune de 13 ans , car c est une categorie qui travaille .
Perso , j ai plus de 29 ans et j ai la xbox 360 et j ai commandé la ps3 pour mon fils , et je suis un pro gamers sur pc en jeu multiplayers.
Joue un jeu de simulation ou rpg ou n importe quel genre n'a pas d'age de nos jours .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/06 17:18 par Obs2006.
k
25 juillet 2006 17:19
Citation
Obs2006 a écrit:
Perso , j ai plus de 29 ans et j ai la xbox 360 et j ai commandé la ps3 pour mon fils , et je suis un pro gamers sur pc en jeu multiplayers.
.


tu prêches pour ta paroisse ? winking smiley


.
O
25 juillet 2006 17:29
Citation
khnounna a écrit:


tu prêches pour ta paroisse ? winking smiley


.


Non , je ne suis pas un pretre mais tu peux verifier mes dire si tu es interesse dans ce domaine , tu trouveras ces infos vrais .

Et a y penser , jouer un jeu est n'est pas malsain comme namima smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/06 17:30 par Obs2006.
k
25 juillet 2006 17:31
Citation
Obs2006 a écrit:


Non , je ne suis pas un pretre mais tu peux verifier mes dire si tu es interesse dans ce domaine .

Et a y penser , jouer un jeu est n'est pas malsain comme namima smiling smiley


y'a pas que les prêtres qui prêchent .... winking smiley
sinon , non merci , ce genre de jeux ne m'intéressent pas , j'ai passé l'age ...
O
25 juillet 2006 17:33
Citation
khnounna a écrit:

y'a pas que les prêtres qui prêchent .... winking smiley
sinon , non merci , ce genre de jeux ne m'intéressent pas , j'ai passé l'age ...

En tout les cas , sur le serveur mutltiplayer je connais des gars ils ont la quarantaine et plus , car on peut jouer et parler sur microphone pour donner les directives de la tactique a faire pour contrer l ennemi et les jeux s appellent :

CSS

B2

tu connais ces jeux la ?

voici un apercu
[video.google.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/07/06 17:37 par Obs2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook