Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeuner pendant le bac ramadan 2016
a
1 janvier 2016 14:48
Salam 3likom wra7mat Allah w baramatu

J'aimerai avoir des conseils/avis sur la question du jeune du Ramadan pendant les examens. Je suis en Terminale S Spécialité Maths (coeff 9 au bac pour ceux qui savent pas lol)
Et cette année le Ramadan va débuter encore plus tôt (debut juin) et tombera donc pendant les epreuves du bac. C'etait aussi le cas l'année dernière j'avais jeuné mais franchement c'etait pas un pb vu que je passais que les epreuves de Français ça demande pas un effort fou (ça m'a qd mm empêché de reviser mes textes haha) j'avais peur de pas avoir de salive pour mon oral mais alhamdoulillah tt s'est bien passé.