Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune Mâcon
18 novembre 2021 23:01
Ptdrr chuiss mortt aujourd'hui un jeune comorien, maçon, m'a vu me garer. De la il me fixe, et moi aussi.
Jai cru qu'il voulait qu'on en découde.

Il s'approche je baisse la fenêtre passager, pour lui faire comprendre que c'est OK.

Bref, il me demande une clope je lui dit que je fume pas, de la il m'di oh bmvv, sa rigole pas, avec sa t'attire tt lmonde. Michtos.

Euuh OK,

Je lui dit que non pas forcément...?
Que c'était pas mon but, et que j'avais jamais fait monter des inconnus dans ma caisse.
De la il fait l'etonné.

De la il me dit, oh frère je peux te snaper j'envoie sa au Comores , j'ai des potes ils ont 35 ans il demande des sous à leur mama. ?

J'étais ptdrr, je lui dit écoute si c'est que entre vous Vazy je m'en fous. Mets tu m'filme pas. Jlui fait un peu dla leçon en disant que chacun ses priorités, moyen ect et que je suis loin d'être riche. Et que la richesse du coeur est bien plus important.
Il m'a à peine écouté.

De la Il commence à snap, ohh les gars regarder il a 20 ans il travaille, il Se lève tt les matins, il a BMV, et vous a 35 ans vous demandez sous À la mama ?

Il a prit mon snap en plus, j'ai pas oser dire non,

il me check et m'dit quoi "Vazy on va s'capter tfacon on va faire de belles choses ensembles..." ?


Il ont trop la joie de vivre ces gars là, c'est sa qui est bon avec eux, mais jte jure que des fois ils font peur avec leurs histoires et leurs mentalités... Vraiment un autre délire...

?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
18 novembre 2021 23:13
et je rigole t'entends "fap fap fap"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook