Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jeune agressé pour avoir fêter noël
29 décembre 2020 01:41
Encore une injustice de plus...
[www.lavoixdunord.fr]




29 décembre 2020 01:43
Un article de plus :
[www.francebleu.fr]
c
29 décembre 2020 01:49
Salam

Je connais personnellement cette famille.
La maman est agent de police, a fêté Noël, ça a suffit pour les faire passer pour des vendus donc le fils a pris.
29 décembre 2020 02:00
Salam

Si tu connais la famille personnellement, ce serait bien que tu pouvais leur dire de s'expliquer clairement sur les faits.

Car cette affaire risque d'avoir des répercussions sur la communauté.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je connais personnellement cette famille.
La maman est agent de police, a fêté Noël, ça a suffit pour les faire passer pour des vendus donc le fils a pris.
c
29 décembre 2020 02:05
Les médias sont là pour créer ces répercussions.
Et puis ça prendra ou non de l'ampleur jusqu'à la prochaine histoire.......

La mère s'est exprimée à la télé déjà.
Je ne veux pas parler à sa place, et d'ailleurs je n'en ai pas le droit.
Mais comme dit plus haut, fils de flic + Noël = on va lui faire sa fête à ce vendu.......
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Si tu connais la famille personnellement, ce serait bien que tu pouvais leur dire de s'expliquer clairement sur les faits.

Car cette affaire risque d'avoir des répercussions sur la communauté.
29 décembre 2020 02:08
Salam Aleykoum

Je peu te dire mon frère moi qui habite à 7 mn de train de Belfort je connais bien que la bas ça a souvent été comme ça, et ça c'est même empirer que bcp quitte Belfort à ne surtout pas vouloir vivre là bas mon frère
F
29 décembre 2020 02:09
Salam

Quand il dit "t'as oublié qui je suis on va voir en face si t’assumes tes paroles comme un homme"

Ça ressemble plutôt à une embrouille entre deux gars sous champomy.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je connais personnellement cette famille.
La maman est agent de police, a fêté Noël, ça a suffit pour les faire passer pour des vendus donc le fils a pris.
D
29 décembre 2020 08:50
c'est pas nouveau ce genre de règlement de compte, c'est vieux comme le monde, et je suis certain qu' à la base, ils se disputaient autre chose que "le repas de noel" qui n'a été qu'un leurre
a
29 décembre 2020 09:01
vu les dernières informations, ça ne se serait pas passé vraiment comme ça

l agressé semble avoir pas mal cherché la m
il semble que c est lui qui ait proposé la bagarre et qu'il soit aussi venu accompagné

la mère a peut-être cru la version de son fils en toute bonne foi mais le fils a clairement travesti la réalité
et si des insultes ont fusé pendant la bagarre, elles ne sont clairement pas la cause

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Les médias sont là pour créer ces répercussions.
Et puis ça prendra ou non de l'ampleur jusqu'à la prochaine histoire.......

La mère s'est exprimée à la télé déjà.
Je ne veux pas parler à sa place, et d'ailleurs je n'en ai pas le droit.
Mais comme dit plus haut, fils de flic + Noël = on va lui faire sa fête à ce vendu.......
D
29 décembre 2020 09:48
il y a quelques années, je ne dis pas combien, je me suis bagarré avec un type sous prétexte qu'il mangeait pendant le ramadan, mais en fait, lui et moi savions que la cause de notre bagarre, c'était une femme. il savait que je voulais me la pécho, mais il a tout fait pour la pécho le premier sans me dire qu'il était lui aussi intéressé , en gros il me faisait croire qu'il était mon meilleur ami, mais au final, il se servait de moi.

qu'il aille brûler en enfer, amine
29 décembre 2020 10:33
On vient d’apprendre que tout ça est faux.
Citation
PellYm785 a écrit:
Encore une injustice de plus...
[www.lavoixdunord.fr]




k
29 décembre 2020 11:52
allez c est parti , encore un mytho , le mec connaît carrément la famille donc il connaît la vrai histoire, pffff le juge vient de confirmer que le fils de flic a menti.... qu est ce que tu veux de olus?
CA me rapelle cette histoire :
[www.leparisien.fr]
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je connais personnellement cette famille.
La maman est agent de police, a fêté Noël, ça a suffit pour les faire passer pour des vendus donc le fils a pris.
C
29 décembre 2020 11:55
La vérité finit toujours par éclater grinning smiley
c
29 décembre 2020 12:56
La famille maintient qu'il s'est fait tabassé car fils de policiers, il y'a bien eu des injures à cet effet, toujours selon eux ( preuves écrites sur snap).

La plainte est maintenue pour injures à caractère raciale.
Après que le jeune ai travesti une partie de l'histoire, ce sera demontré.


Citation
amirene a écrit:
vu les dernières informations, ça ne se serait pas passé vraiment comme ça

l agressé semble avoir pas mal cherché la m
il semble que c est lui qui ait proposé la bagarre et qu'il soit aussi venu accompagné

la mère a peut-être cru la version de son fils en toute bonne foi mais le fils a clairement travesti la réalité
et si des insultes ont fusé pendant la bagarre, elles ne sont clairement pas la cause
c
29 décembre 2020 12:57
Qu'est ce qui t'arrive espece de cinglé ?

J'ai dis que je les connaissais pas que j'étais responsable de leurs faits et gestes.

Il est malade 3ada.
Citation
karim69lyon a écrit:
allez c est parti , encore un mytho , le mec connaît carrément la famille donc il connaît la vrai histoire, pffff le juge vient de confirmer que le fils de flic a menti.... qu est ce que tu veux de olus?
CA me rapelle cette histoire :
[www.leparisien.fr]
a
29 décembre 2020 14:23
ça a déjà été démontré

la famille veut juste monter une simple bagarre en affaire d état

Citation
chaoukaliaa a écrit:
La famille maintient qu'il s'est fait tabassé car fils de policiers, il y'a bien eu des injures à cet effet, toujours selon eux ( preuves écrites sur snap).

La plainte est maintenue pour injures à caractère raciale.
Après que le jeune ai travesti une partie de l'histoire, ce sera demontré.
29 décembre 2020 14:26
Sa n'a rien à voir avec le fait qu'il soit fils de policier ou qu'il fêtait Noel , encore une fois les médias et le Darmanin ont tout détournés, le procureur de Belfort à démenti ces motifs.
29 décembre 2020 14:33
Le motif d’agression pour avoir fêté Noel est ridicule, vous savez combien de musulmans fêtent Noel ? Même dans des quartiers 100 % musulmans !

Par contre ça m’étonnerait moins qu’il se batte pour une embrouille par rapport au job de ses parents perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
29 décembre 2020 14:35
il aurai du leurs donner un cadeau de noel Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Le motif d’agression pour avoir fêté Noel est ridicule, vous savez combien de musulmans fêtent Noel ? Même dans des quartiers 100 % musulmans !

Par contre ça m’étonnerait moins qu’il se batte pour une embrouille par rapport au job de ses parents perplexe
c
29 décembre 2020 19:45
C'est pas la 1 ère fois que le gosse se fait "attaqué" parce-que fils de policiers, mais y'a pas que ça qui entre en jeu quand on connaît la famille. D'autres facteurs s'y ajoutent mais je vais pas déballer la vie d'autrui sur un forum.

Après le gosse y est pour quelque chose dans le sens où Oui il a quitté la table pour aller se bagarrer, donc Oui guet apen non justifié.

Affaire d'Etat bof, on en reparlera plus d'ici quelques jours.
Citation
amirene a écrit:
ça a déjà été démontré

la famille veut juste monter une simple bagarre en affaire d état
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook