Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jésus a dit ...
D
21 décembre 2020 00:45
Jésus a pris sur lui tous les péchés du monde, et il a dit ‘Pardonne leur ils ne savent pas ce qu’ils font’ ...

Comment comprenez vous ces mots ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
21 décembre 2020 00:53
D’où sortez vous ça ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Jésus a pris sur lui tous les péchés du monde, et il a dit ‘Pardonne leur ils ne savent pas ce qu’ils font’ ...

Comment comprenez vous ces mots ?
C
21 décembre 2020 00:59
Ca vient de la Bible.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
D’où sortez vous ça ?
C
21 décembre 2020 01:07
Jésus a pris sur lui tous les péchés du monde

Une question, es tu chrétien ou tu es devenu chrétien ? tu ne suis plus ton maître ? ( je ne sais plus le nom ) car si tu crois à ce que tu écris, c'est que tu es Chrétien.

Sinon pour répondre à ta question, je ne suis pas un expert, dans le Christianisme il y a un commendement qui dit que il faut aimer son prochain comme soi-même, du coup tu dois aussi pardonner à tes ennemis. C'est pour cela que il dit ça je te conseil de voir un pasteur chrétien.

Du coup si tu es chrétien, cela veut dire que tu crois à l'enfer éternelle alors ? car il me semble que tu n'y croiyais pas.



Citation
Dominique Talib a écrit:
Jésus a pris sur lui tous les péchés du monde, et il a dit ‘Pardonne leur ils ne savent pas ce qu’ils font’ ...

Comment comprenez vous ces mots ?
21 décembre 2020 01:11
Les musulmans ne sont pas concernés par ça. Dans l’islam il n’y a pas de péché originel.
Citation
Dwayne a écrit:
Ca vient de la Bible.
C
21 décembre 2020 01:13
Je sais, c'est pour cela que je lui demandais si il est chrétien. Car à la base il suivait un maître mais je ne sais plus le nom ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les musulmans ne sont pas concernés par ça. Dans l’islam il n’y a pas de péché originel.
C
21 décembre 2020 01:17