Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jennifer lopez, son vrai visage [Ame sensible s'abstenir]
D
27 avril 2007 16:21
[www.dailymotion.com]

Ame sensible s'abstenir



"Non contente de s'afficher dans tous ses clips avec un morceau de cadavre sur le dos, cette femme [...] a aujourd'hui créé une ligne de vêtements, quasiment exclusivement composée de véritable fourrure".
Tant d'animaux sont tués dans d'atroces souffrances pour que Mme Lopez puisse faire sa belle devant photos et caméras, elle devrait avoir honte!! En plus on fait de très belle imitation de nos jours! La technologie ça sert à ça aussi, pas qu'à retoucher les photos! Elle ne mérite pas d'être regardée ni entendue! Et en toute objectivité, une grande diva, elle?? Alors vous ne devez pas avoir une grande culture musicale!!
Si les animaux n'ont pas la faculté de penser comme nous, ils n'ont pas pour autant une faculté inférieure ou nulle de la souffrance à celle de l'homme!



Ame sensible s'abstenir
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
d
27 avril 2007 16:23
crying(
AME SENSIBLE S ABSTENIR
crying(
r
27 avril 2007 16:24
crying(

les pauvres, en plus ils sont encore vivantcrying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
27 avril 2007 16:25
Salammmmmmmmm(tm)

Quelle horreur la vidéo,eye popping smiley ce sont des extraits que shams avait posté une fois et c'était eye popping smiley


en tout cas, si c'est de la vraie fourrure qu'elle porte, c'est que le succes lui est bien monté a la tete a celle la ! angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
27 avril 2007 16:36
c trop atroce,j'arrive pas a regarder,j'ai tenu qu'une seule minute


c horrible lahi starcrying(
p
27 avril 2007 17:00
moi je trouve que c trop facile de mettre tout le malheur du monde sur une actrice : aprés tout on est tous consomateur volontérement ou nom de peau morte !
D
27 avril 2007 18:32
Citation
pepitas a écrit:
moi je trouve que c trop facile de mettre tout le malheur du monde sur une actrice : aprés tout on est tous consomateur volontérement ou nom de peau morte !


Il est vrai que tt le monde a les moyens de s'acheter un manteau fait de fourrure ou bien un sac en croco !!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
C
27 avril 2007 18:38
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
moi je trouve que c trop facile de mettre tout le malheur du monde sur une actrice : aprés tout on est tous consomateur volontérement ou nom de peau morte !


Il est vrai que tt le monde a les moyens de s'acheter un manteau fait de fourrure ou bien un sac en croco !!!!



evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
27 avril 2007 18:53
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x1tsxt_jennifer-lopez-son-vrai-visage

"Non contente de s'afficher dans tous ses clips avec un morceau de cadavre sur le dos, cette femme [...] a aujourd'hui créé une ligne de vêtements, quasiment exclusivement composée de véritable fourrure".
Tant d'animaux sont tués dans d'atroces souffrances pour que Mme Lopez puisse faire sa belle devant photos et caméras, elle devrait avoir honte!! En plus on fait de très belle imitation de nos jours! La technologie ça sert à ça aussi, pas qu'à retoucher les photos! Elle ne mérite pas d'être regardée ni entendue! Et en toute objectivité, une grande diva, elle?? Alors vous ne devez pas avoir une grande culture musicale!!
Si les animaux n'ont pas la faculté de penser comme nous, ils n'ont pas pour autant une faculté inférieure ou nulle de la souffrance à celle de l'homme!



Ame sensible s'abstenir
c horrible c un site que je vs conseille pa c pire que laid
N
27 avril 2007 19:52
salam

fallai dir dé le debut skon a sur la sekence, c horrible, jai jamai vu ca, jai pleuré tt au long de la vidéo, jai tro mal o coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 19:58 par Nisrine_Mohamed.
D
27 avril 2007 20:08
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

fallai dir dé le debut skon a sur la sekence, c horrible, jai jamai vu ca, jai pleuré tt au long de la vidéo, jai tro mal o coeur


Si j'ai mis ame sensible s'abstenir en gras et en rouge en plein de milieu de mon post sa voulé dire ke je n'allais pas montrer un épisode de la petite maison dans la prairie
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
N
27 avril 2007 20:14
salam Diamond-Chleuh

o fait, javai pas fai attentionconfused smileysad smiley
D
27 avril 2007 20:20
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam Diamond-Chleuh

o fait, javai pas fai attentionconfused smileysad smiley

C'est pas grave je suis désolé si cette vidéo a pu te heurter mais hélas l'homme est capable du meilleur comme du pire. Allah les punira
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
L
27 avril 2007 20:21
Salam,


La vidéo veut montrer au monde,comment une artiste "renommée" et modialement connue puisse s'exposer avec ses fourrures et ce la jouer "belle" et irresistible pour plaire à la presse people et se remplir plein les poches de dollars angry smiley

Si l'une de nous a un sac en croco,personne ne le remarquera,nous sommes inconnus NOUS!

Elle pas!

Elle donne une mauvaise image d'elle,ça c'est peu de le dire!

Je doute qu'elle soit la seule d'ailleurs ... eye rolling smiley

Moi personnellement,je suis contre ceux ou celles qui tuent ou chassent des animaux thumbs down pour notre soit disant usage personnel alors que nous avons les moyens de nous habiller autrement sans atrocité ou faire souffrir ces pôv's bêtes sad smiley qui n'ont rien demander que de vivre sur terre,tout comme nous!


Ah ce monde!Je suis revoltée angry smiley
e
27 avril 2007 22:33
nari c grave les pauvres
salla garce angry smiley
e
27 avril 2007 22:33
nari c grave les pauvres
salle garce angry smiley
p
27 avril 2007 22:39
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
moi je trouve que c trop facile de mettre tout le malheur du monde sur une actrice : aprés tout on est tous consomateur volontérement ou nom de peau morte !


Il est vrai que tt le monde a les moyens de s'acheter un manteau fait de fourrure ou bien un sac en croco !!!!

pourquoi ?

tu peus garantir le cuir de tes chausure ?

le cuir de tes canapé ?

l'ivoir de nos bijoux ,

porter des col en fausse fourur, se n'est pas justement ajouté de l'eau ds se moulin
.....

je dis pas que j'approuve, mais seulement que c facile de jetté la pierre sur une actrice qui fais en quelque sorte se que tout le monde fait : on lui reproche quoi en réalité ? d'étre une star avant tout !

pour le reste je suis d'accord, mais moi je ne m'acharnerais pas sur une star pris au hasar!
s
28 avril 2007 00:21
Pauvres animaux, c'est horrible ce qu'il subisse.l
En plus, ils sont encore vivants et même après le retrait de leur fourrure, ils respirent encore!!
Allah yster.crying(
n
nah
28 avril 2007 20:31
Salamsmiling smiley
eye popping smileysad smileycrying(crying( wallah sa ma fait pleuré tte au long angry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
28 avril 2007 21:37
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
eye popping smileysad smileycrying(crying( wallah sa ma fait pleuré tte au long angry smiley
oui nah, moi aussi j'ai de la peinesad smiley . tous c massacres pour ca ,des menteaux tt mochesthumbs downthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook