Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean boyfriend problème niveau taille
7 décembre 2017 15:51
Salam Aylekoum alors voila j’ai un petit soucis au niveau de mes jeans ? j’ai commander un jean boyfriend en taille 38 qui est ma taille habituel de jean malheureusement en le recevant je l’ai directement essayer mais il n’était pas de ma taille , est ce que vous savez si je doit prendre une taille 40 ou 42 ? Sachant que je veux que l’effets boyfriend ce voit
7 décembre 2017 16:06
Et si tu prenais à la place un vêtement avec plus de classe ?
7 décembre 2017 16:20
Bonsoir ,

le jeans boy friends es dans la coupe donc prendre du 42 ne sera pas super jolie je pense ,

essaye en 40 mais l’idéal c de l'essayer chacune sa morphologie ... vos mieux ne pas s'aventurer a acheter se genre de jeans sans essais en cabine .. sinon va en magasin essaye n import quelle jeans boy Friends juste pour connaitre la taille qu'il faut , puis commande celui qui te plait smiling smiley
Citation
Sissouuuu a écrit:
Salam Aylekoum alors voila j’ai un petit soucis au niveau de mes jeans ? j’ai commander un jean boyfriend en taille 38 qui est ma taille habituel de jean malheureusement en le recevant je l’ai directement essayer mais il n’était pas de ma taille , est ce que vous savez si je doit prendre une taille 40 ou 42 ? Sachant que je veux que l’effets boyfriend ce voit
P
7 décembre 2017 16:36
C'est chaud de répondre à ta place.

Ca dépend de ta morphologie aussi.

Perso, j'aime pas du tout les jeans à la coupe boyfreind, j'arrive pas à l'écrire ptdr

Même dans les magazines sur les top modèles, je n'aime pas.

Je préfère un jean slim, serré de partout avec une tunique. thumbs up

Prends le en 40,au dessus ça fera vraiment trop grand.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
7 décembre 2017 16:58
Logiquement un 40 devrait passer, a toi de voir comment le 38 t allais. En sachant qu il se porte large mais pas non plus en mode sac a patate.
M
7 décembre 2017 18:49
Salam la mode occidentale si tu peux l'éviter pour des vêtements qui ne laissent pas paraître les formes . Ca n'est pas de moi mais de allah azawajal et mohamed rassouloullah .
B
7 décembre 2017 19:45
Jean boyfriend ptdr
b
8 décembre 2017 12:20
ça dépend vraiment de ta morphologie, si tu as des hanches assez proéminentes prend
un 42, mais si elles sont pas plus larges que ça un 40 devrait faire l'affaire je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook