Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean
m
21 mai 2007 16:19
Bonjour tout le monde,
J'ai un souçi et de taille (lol).

Je ne pense pas être la seule mais bon, quelqu'un aurait il une adresse où acheter des jeans taille basse (pas non plus à la raie des f...) et évasés en bas et si possible en 44/46.

Car là à part les slims et les tailles 38 je ne trouve pas grand chose malheureusement.

Merci les filles (tm)
c
21 mai 2007 16:39
Citation
misslilou a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai un souçi et de taille (lol).

Je ne pense pas être la seule mais bon, quelqu'un aurait il une adresse où acheter des jeans taille basse (pas non plus à la raie des f...) et évasés en bas et si possible en 44/46.

Car là à part les slims et les tailles 38 je ne trouve pas grand chose malheureusement.

Merci les filles (tm)
normalement tu en à chez la marque denim toute sorte de modéle et taille tu trouvera ton bonheur d'office
s
21 mai 2007 16:41
tu peux voir les diesel coté mec, tkt on voit pas que c des coupes de mecs winking smiley
m
21 mai 2007 16:43
J'ai essayé des coupes de mecs le problème c que leur taille basse ils arrivent sous le nombril chez moi (pas pratique du tout mais bon je vaos pas me plaindre c leur coupe !!) donc je voulais savoir à tout hasard si vous aviez une solution.

En tout cas merci les filles de m'avoir répondu..winking smiley
s
21 mai 2007 16:47
Citation
misslilou a écrit:
J'ai essayé des coupes de mecs le problème c que leur taille basse ils arrivent sous le nombril chez moi (pas pratique du tout mais bon je vaos pas me plaindre c leur coupe !!) donc je voulais savoir à tout hasard si vous aviez une solution.

En tout cas merci les filles de m'avoir répondu..winking smiley


C'est le principe d'une taille basse no? moody smiley sinon t'as essayé quelle marque?
m
21 mai 2007 17:13
Citation
sopi a écrit:
Citation
misslilou a écrit:
J'ai essayé des coupes de mecs le problème c que leur taille basse ils arrivent sous le nombril chez moi (pas pratique du tout mais bon je vaos pas me plaindre c leur coupe !!) donc je voulais savoir à tout hasard si vous aviez une solution.

En tout cas merci les filles de m'avoir répondu..winking smiley


C'est le principe d'une taille basse no? moody smiley sinon t'as essayé quelle marque?

En fait ce que je veux dire c que la taille basse chez le mec n'est pas la même chose que chez la femme en fait la taille basse du mec arrive à mi taille chez la femme (du moins chez moi) et j'aime pas ce que ça donne (ça fait moche).
m
21 mai 2007 17:14
En gros c no taille basse ni taille haute
c
21 mai 2007 17:38
t'inquiéte l'hiver prochain la mode taille basse sera démoder presque plus d'actualité ce sera le style jeans des année 60/70 qui arive jusqu'au nombrilewinking smileyl'hiver qui suit
m
21 mai 2007 18:12
n
21 mai 2007 18:17
J'ai une amie qui portent des temps de cerises vrsion hommes car les modèles femmes ne lui vont pas. On ne voit nullement la différence dans ce type de jean


winking smiley
g
21 mai 2007 18:53
Citation
misslilou a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai un souçi et de taille (lol).

Je ne pense pas être la seule mais bon, quelqu'un aurait il une adresse où acheter des jeans taille basse (pas non plus à la raie des f...) et évasés en bas et si possible en 44/46.

Car là à part les slims et les tailles 38 je ne trouve pas grand chose malheureusement.

Merci les filles (tm)

j'ai trouvé des modèles sympas chez Bershka, taille basse et évasés en bas, y'a une sorte de bande derrière en paillettes bleux foncés et oranges"je sais pas comment ça s'appelle" je ne sais plus s'ils ont ce modèl ou pas moi je l'avais pris en février. y'en avait de toutes les tailles je l'ai même conseillé à une amie elle fait du 42 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook