Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jambes qui gonflent
K
19 juillet 2007 09:07
Bonjour,

Voilà, l'été j'ai les jambes qui gonflent grve, surtout quand je suis couchée, alors je les surlèvent mais vous auriez pas une autre solution?

Je vais chez le médecin là à 10H mais bon, on sait jamais !!!

Bye
...
m
19 juillet 2007 15:12
Salut Khaissa

Pour tes jambes, il faut les surélever, oui quand tu es allongée. Termine aussi ta douche par un jet d'eau trés froide sur les jambes, des pieds jusqu'aux cuisses!et mets des crémes gelées fraïches sur tes jambes;pareil des chevilles en remontant vers les cuisses ( ça se vend partout, en paraph, mais aussi chez yves rocher, en petit tube violet.
evite aussi les stations debout prolongées!
voili, bon courage
l
19 juillet 2007 17:10
je suis d'accord avec toi mimina mais ta oulier les collant ou bas de contention qui son super éfficace, parle en a ton médecin et tu verra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juillet 2007 20:00
ah oui tu as raison, c'est trés efficace parait-il!
l
19 juillet 2007 20:06
oh oui j'en porte je suis comme une gazelle aprés,lol je court je court, ou danse danse,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 juillet 2007 20:42
salam Khaissa, alors il t'a dit quoi ton doc? moody smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
c
20 juillet 2007 00:24
pour les collant de contention, c'est rembourssé les filles?? ma maman a les jambes qui gonflent aussi.

sinon ce que je fais, le gel des jambes lourdes de chez yves rocher(c le seul truc potable chez eux!) le violet, pas le sos jambes lourdes. Et tu le mets tjr au frigo...quand tu l'appliques tu es aux anges.

c'est marrant je viens de finir une séance massage a maman qui vient d'arriver chez moi smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
20 juillet 2007 00:36
les bas de contention tu a le droit a 2 paires par an rembourser je crois, si non en gel effets froid j'aime bien celui du club des créteurs de beauté (agnes Cool il et pas mal, mais ce que je peux vous conseiller oci les filles c le presso draignage dit botte, c terrible on te mets un gel effet froid des botte o pieds jusqu'au cuisse et comment ça fait du bien o jambe lourde et c également bien pour la rétention d'eau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 juillet 2007 00:50
et ces bas de contention, ca perd de son effet au bout de combien de lavage?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
20 juillet 2007 01:33
ça ne perd pas son effets ça reste le meme, moi ça fait 3 mois que j'en porte et l'effet et toujours la, mais le hic c que je les éfille rapidement donc 28€ en l'air c la galére portant j ai pas d'ongle long
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2007 09:29
Citation
lamyaâ a écrit:
ça ne perd pas son effets ça reste le meme, moi ça fait 3 mois que j'en porte et l'effet et toujours la, mais le hic c que je les éfille rapidement donc 28€ en l'air c la galére portant j ai pas d'ongle long

salam Lamyaâ

labess?28 euro les bas de contention?moi j en avais acheter a 9 euro a la pharmacie! et ils sont tjrs intacte!:-)
c vrai k ca soulage pour celles ki sont tjrs en station debout!
c
20 juillet 2007 09:40
parlez nous les filles des différentes marques, différents tailles ou élasticité...

On peut les acheter sans ordonnance? le mdecin avant de les prescrire il oblige a faire des annalyses ou autre??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 juillet 2007 10:11
tu peux les acheter san,s ordonnance je crois! moi j avais été d abord chez le phlébologue et m en avait préscrit
je me souviens plus de la marque, mais la sensation de fraicheur est vraiment la! j y été réticente mais le resultat est la!
t'as différente couleur, différentes tailles
c
20 juillet 2007 10:49
au fait c'est surtout pour ma maman, elle a toujours les jambes gonflées, et se plaint d'avoir mal...

d'autres remarques les filles! n'hésitez po, faites po la timide.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
K
20 juillet 2007 12:21
Salam les filles

Alors mon médecin m'a juste dis que ça venait de mes veines et il m'a donné un traitement sur trois moiS...
...
l
20 juillet 2007 15:48
choupinette moi je porte des bas de contention, de couleur noir ou couleur peau, de contention 2, des fois du 1, mais depuis que je connais je me sens mis avec, aprés le boulot j'enchaine les sortie depuis,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
20 juillet 2007 19:35
Citation
lamyaâ a écrit:
choupinette moi je porte des bas de contention, de couleur noir ou couleur peau, de contention 2, des fois du 1, mais depuis que je connais je me sens mis avec, aprés le boulot j'enchaine les sortie depuis,lol

Je vais tenter ça alors !!!
...
p
30 juillet 2007 12:15
salam aleikoum les nénettes

j'ai pas encore ce probleme mais j'ai des prédispositions aux jambes lourdes, et dans ma famille y'a des cas tongue sticking out smiley

j'ai remarqué que ma circulation était douteuse au niveau des jambes.. eye rolling smiley

ma grande soeur aussi utilise des collants de contention, c'est vrai que c'est top thumbs up, et en + c'est esthétique, ça affine la cheville, fusele la cuisse ..

quelques conseils : boire bcp d'eau, éviter de manger trop salé, jet d'eau froide en fin de chq douche, des gels à masser, et même à sec, avc un gant de crin (si si) faire des massages en remontant sur la jambe, direction le coeur , surelever ses jambes pendant la nuit ou devant un film,

même au bureau, l'ideal c'est d'avoir son éleve-pied (je ne connais pas le nom exact, c'est juste un socle incliné)

marcher, monter des marches, faire du vélo, du roller, et danser smiling smiley

bon courage à toutes winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
30 juillet 2007 12:56
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les nénettes

j'ai pas encore ce probleme mais j'ai des prédispositions aux jambes lourdes, et dans ma famille y'a des cas tongue sticking out smiley

j'ai remarqué que ma circulation était douteuse au niveau des jambes.. eye rolling smiley

ma grande soeur aussi utilise des collants de contention, c'est vrai que c'est top thumbs up, et en + c'est esthétique, ça affine la cheville, fusele la cuisse ..

quelques conseils : boire bcp d'eau, éviter de manger trop salé, jet d'eau froide en fin de chq douche, des gels à masser, et même à sec, avc un gant de crin (si si) faire des massages en remontant sur la jambe, direction le coeur , surelever ses jambes pendant la nuit ou devant un film,

même au bureau, l'ideal c'est d'avoir son éleve-pied (je ne connais pas le nom exact, c'est juste un socle incliné)

marcher, monter des marches, faire du vélo, du roller, et danser smiling smiley

bon courage à toutes winking smiley

Ca c'est de l'explication !!!
Merci!!!
...
l
30 juillet 2007 14:50
Salam smiling smiley

Moi aussi je suis atteinte par le syndrôme de la jambe qui pèse 3.5 tonnes sad smiley

La faute à la station assise toute la journée faut croire ...

Je fais tout comme on me dit : un ptit talon, surelever le pied du lit, douche froide sur les jambes, éviter le soleil ... Mais rien n'y fait. Et le pire c'est que je commence à avoir des petites varicosités sur les jambes, pas très joli tout ça ...

Faudrait peut-être que j'essaie les collants de contention. Par contre, contrairement à Petit Chat, ceux que j'ai vu sont d'une cheum ! Ma soeur en a et ça lui donne plus des airs aux Vamps qu'à autre chose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook