Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais generaliser
l
14 novembre 2004 21:30
Voila dapres ce message j'ai compris qu'il ne fallais jamais prendre une decision a la hate en generalisant a propos d'un peuple, d'une race ou simplement d'un lifestyle

[www.sorryeverybody.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 novembre 2004 21:31
Edit :

[www.sorryeverybody.com]

donnez lui un coup d'oeil
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
14 novembre 2004 21:32
Salut l9bi7,
Merci pour ton message ca permettra d´ouvrir les yeux à certains qui pratiquent l´anti americanisme de base en assimilant les etatsuniens à Bush!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
14 novembre 2004 21:39
Zackmlt vas le dire aux irakiens ou aux palestiniens et tu verra leur réponses !!
moi je suis contre tout ce qui vient des usa et je suis pas prés de changer d'avis sous prétexte que quelques amériquains s'excusent, désolé !!!!
Z
14 novembre 2004 21:42
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmlt vas le dire aux irakiens ou aux
> palestiniens et tu verra leur réponses !!
> moi je suis contre tout ce qui vient des usa et je
> suis pas prés de changer d'avis sous prétexte que
> quelques amériquains s'excusent, désolé !!!!


Et nous les arabes et les musulmans ont fait quoi pour nos frères??? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Savais tu qu´il y a 2 fois plus de musulman aux US que de Juifs, alors pourquoi ne constitue t´il pas un lobby pro democrate???? sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
14 novembre 2004 21:42
Merci infiniment !

Donc je disais que je generalise pas moi , sinon ça reviendrait à dire que je mets les musulmans de là bas dans le meme sac que les autre de 1 ,
Et de 2 , je reconais qu'il y'a des non musulmans non racistes , ce qui est dommage c'est qu'ils ne font pas la majorité ,

Wa salamou äalakoum .
siryne
l
14 novembre 2004 21:47
d'accord amar mais ces quelques americains representes 49% des 294754983 habitants des usa soit a peu pres 144429941 personnes 2.25% du monde entier

je ne dis pas k l'usa en tant que pays delimité par ses bord politique n'est pas responsable

je voulais seulement valorisé un message ... c'est tout je ne cherche aucun pretexte



PS: ceux qui tuent les irakien ne sont pas "tous" americains, pour aider a eclaircir ce point faire une recherche sur l'histoire de tous ceux qui sont mnt ds le "gouvernement transitionel" ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
14 novembre 2004 21:51
L'amerique il faut l'investire par la fuire.
la mort de l'amerique n'est pas pour demain,
il faut creer des lobby arabes et musulmans comme se qu'ont fait les juifs avec leur clairevoyance il y a plus de 50 ans de cela.
les musulmans auraient pu emprofiter des milliards des $$$ d'investisment des saoudis , mais malheuresement c'est derniers sont detourne _pour l'instant_ par les femmes et l'alcool. juste le prince el Walid (avec ses milliards de $$$ d'invess) peut sufir a lui seul, mais avec qui tu vas parler !!!

A
14 novembre 2004 22:26
En attendant c'est la majorité républiquaine de Bush qui est aux commandes du pays alors moi tant que les 49% autres ne font pas une méga gréve pour demander le retrait des troupes us du moyent-orient je continuerais de dire que toutes les bonnes volontées des pacifiques c'est du PIPO !!!!!!!!! De l'action, pas de belles paroles !les musulmans sont divisés, alors pour ce qui est du lobby Arabe j'y crois pas une seconde, nos fréres des usa pensent avant tout à leurs pays ce qui est normal aprés tout ils ont tous une famille à faire vivre, je ne leur en veux pas ! Mais les occidentaux américains ne font pas grand chose pour transformer leur société, c'est ce que l'on appéle une démocratie stérile qui ne produit aucun changement fondamental, une continuitée dans l'immobilisme perpétuel tout en essayant de bloquer les sociétés étrangéres qui aspirent à aller de l'avant, (Kyoto=niet!, la charte des droits de l'enfant=niet!)et j'en passe et des meilleurs ! Rien ne les arrétes tout ce qui peut leur être profitable est acceptable sinon NIET, NIET et NIET !!!!!! L'avenir c'est l'Europe, c'est d'içi que les changements viendront, cela prendra du temps mais les manifs de l'année derniére nous l'on prouvés !!!!!!
l
14 novembre 2004 22:45
de l'europe ? p-e

mais est ce que vraiment l'europe va faire qque chose ? tout en sachant qu'elle est mnt juste "occupee" a bloquer le processur dintegration a la turquie (la religion a son role la dessus puisk on en parle)

je le redis:

"je voulais seulement valorisé un message ... c'est tout je ne cherche aucun pretexte "
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
14 novembre 2004 22:49
19bi7 je te comprend et je sais que tous les américains ne sont pas inhumains, ce serait grave de ma part de dire cela !!!!
15 novembre 2004 03:17
zackmtl,

je te trouve bizarrement tres pacifiste a l'ecces.

tu as peut etre oublié que l'autre moitié des americains qui n'a pas voté pour bush ne sont pas nececerement contre la guerre en iraq?

tu as oublié que 85% des juif des usa sont democrates et donc la majorité d'eux sont en faveur du matracage de l'arabo-musulman?

tu as oublié que le criminel charogn est le plus populaire de tous les juifs qui on gouverné la palestine occupée, plus populaire meme de ben gourioun,un autre rasiste et antiarabe?

tu as oublié que les americains ne respectent ni notre fete(ils sont en terain de massacrer aujourd'hui meme nos freres a falouja et apres ça va etre le tour de moussoul)ni l'islam ( ils ont bombardé le tombeau de ali)?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook