Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaloux , meme si je suis fidéle
b
13 décembre 2008 14:57
salam alikome

je suis une fille de rabat , j'ai 18 ans , mon fiancé a 24 ans , il vit à paris , sincérment il m'aime troppp lhamdolah mais il est trop jaloux , il m'appelle tou le jour , juste pour me dire "tu es ou , tu fais quoi , avec qui ,,,," ca me géne trop et parfois quand je suis en MOde occupée , et je lui répon pas , il commence à faire des films ,,,,,,,,,, genrer tu étais avec qlq1 , tu as pas voulu me réponde ,,,, il me dit que j'aime quand qlq1 me drague moody smiley,,,, wlah que ça fait mal vraiment , je suis fidéle et je pense que je vais le quitter s'il continuera à faire ces trucs , je suis une étudiante (premiére année médcine ) et je suis trop occupée par mes études ,,,, et c'est pour ça je l'appelle pas trop et lui il pense que je sors avec qlq1 d'autre , si je l'aimais pas , j'aurais pas l'accepté comme mon (futur )mari voilllàààààà je n'aime que lui , mais malheureusement il me fait pas confiance No no , et vraiment j'n'ai pas besoin de qlq1 qui me fait pas confiance et qui pense pas que je suis fidéle alors j'en ai pas vrt besoin ,,,

MERCI bcp pour votre réponse ,,,, voilà a++
le charme marocain reste irrésistible
O
13 décembre 2008 15:13
salam smiling smiley

oui il va vous falloir le doux mélange : patience & confiance winking smiley pour continuer votre relation à distance smiling smiley
D
13 décembre 2008 15:28
Salam


Il est vrai que le comprtement de ton fiancé peut paraitre excessif à tes yeux mais pour lui c'est banalité .
Wawiliiiiii le quitter non tu es deja fiancé avec lui ca serait du gachi Are you crazy
Parles en avec lui faut mettre les points sur les i
o
13 décembre 2008 15:31
Slm,

La confiance est necessaire dans un couple, surtout un couple comme le votre où la distance vous séparent.

Sinon...ben votre couple tombe à l'eausad smiley

Bon courage!
L
13 décembre 2008 15:39
salam,

Expose lui le problème, dis lui que ça te gène et que ça peut avoir de lourdes conséquences qu'il ne te fasse pas confiance, car une relation en général nécessite la confiance qui est pour moi LA BASE...

S'il ne comprend pas, demandes lui pourquoi ce GRAND manque de confiance, qu'est ce qui le pousse à douter de toi ( une déception, pas confiance en lui, pas confiance en toi....)

Bref avant le mariage il faut déjà éclaircir ce problème qui peut être très handicapant par la suite et tu lui fais bien comprendre que s'il ne change pas que tu serais prête à le quitter ce que je ne vous souhaite pas.

Bon courage, allah i3awnkoum winking smiley
b
13 décembre 2008 15:48
oui , je lui en ai déja parlé de ce probléme , il m'a dit que une fille comme moi , c'est sur qu'il y a des gars qui veulent etre avec elle , mais moi je lui ai dit que c'est toi que j'ai choisi alors meme si les gars me draguent ou bien me parlent ca veut pas dire que c'est moi la fautive et lui ne comprends pas ça , je sais pas pourquoi , il me dit que je dois pas avoir des amirs ( mecs ) j'ai l'impression qu'il veut m'enfermé dans une bouteille et ça me dérange et j'ai peur que ce probléme sera plus grand aprés le mariage crying( ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Oh mon dieu !!! et quand il vient l'été c'est lui seul qui veut m'accompagner partout , meme je dois pas sortir avec mes cousins que je considére comme mes fréres thumbs down
le charme marocain reste irrésistible
g
13 décembre 2008 16:56
La première année du concours de médecine(c'est ça n'est ce pas?)est très éprouvante et requière toute ton attention si tu veux réussir donc ne laisse personne te contrarier au contraire recherche du soutien!
Ton projet de métier exigera plus tard indépendance et autonomie dans les prises de décision,donc à 18 ans tu ne peux pas porter la jalousie d'un jeune homme exigeant
13 décembre 2008 19:31
bellebenita qu'elle histoire okhti!
c'est que s'il ne te fais pas confiance il a surment du connaitre une mauvaise expérience!
en tout cas dans cette stiuation de distance c'est vrai qu'il ne doit pa être bien et moin suporté la distance que toi!comme toi tu te concentre sur tes études et que tu t'y fais le mieu a cette distance il doi prendre sa comm du 'je m'en foutisme" de ta part!
faudrait vraiment que vous en parliez et m'était les choses au clair,lui faire comprendre qu'il pourrait
te perdre mais surtout ne pren pas la décision de tout plaquer si vite avan mém de tirer les chose au clair ce sré dommag!Je te souhaite aSSABre dan tes étude é ta vi amoureuse et inchaALlah un mariage avec monsieur!!!DAn ce monde on a surtou besoin d'être soutenu,d'être aidé,valorisée....et non rabaissé ou otre alors si sa continu comm sa tu risquerais de mettre en danger ton projet professionnel et ta vie amoureuse donc essai de lui parler soi d'une grande sagesse é calme quand tu va lui en parler!bon courag tien nou au courant!
winking smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook