Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaloux , meme si je suis fidéle
b
13 décembre 2008 14:57
salam alikome

je suis une fille de rabat , j'ai 18 ans , mon fiancé a 24 ans , il vit à paris , sincérment il m'aime troppp lhamdolah mais il est trop jaloux , il m'appelle tou le jour , juste pour me dire "tu es ou , tu fais quoi , avec qui ,,,," ca me géne trop et parfois quand je suis en MOde occupée , et je lui répon pas , il commence à faire des films ,,,,,,,,,, genrer tu étais avec qlq1 , tu as pas voulu me réponde ,,,, il me dit que j'aime quand qlq1 me drague moody smiley,,,, wlah que ça fait mal vraiment , je suis fidéle et je pense que je vais le quitter s'il continuera à faire ces trucs , je suis une étudiante (premiére année médcine ) et je suis trop occupée par mes études ,,,, et c'est pour ça je l'appelle pas trop et lui il pense que je sors avec qlq1 d'autre , si je l'aimais pas , j'aurais pas l'accepté comme mon (futur )mari voilllàààààà je n'aime que lui , mais malheureusement il me fait pas confiance No no , et vraiment j'n'ai pas besoin de qlq1 qui me fait pas confiance et qui pense pas que je suis fidéle alors j'en ai pas vrt besoin ,,,

MERCI bcp pour votre réponse ,,,, voilà a++
le charme marocain reste irrésistible
O
13 décembre 2008 15:13
salam smiling smiley

oui il va vous falloir le doux mélange : patience & confiance winking smiley pour continuer votre relation à distance smiling smiley
D
13 décembre 2008 15:28
Salam


Il est vrai que le comprtement de ton fiancé peut paraitre excessif à tes yeux mais pour lui c'est banalité .
Wawiliiiiii le quitter non tu es deja fiancé avec lui ca serait du gachi Are you crazy
Parles en avec lui faut mettre les points sur les i
o
13 décembre 2008 15:31
Slm,

La confiance est necessaire dans un couple, surtout un couple comme le votre où la distance vous séparent.

Sinon...ben votre couple tombe à l'eausad smiley

Bon courage!
L
13 décembre 2008 15:39
salam,