Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalal el hamdaoui 2009
m
28 juin 2009 16:54
salam,

visiblement j'ai entendu dire que jalal el hamdaoui a sorti récemment un nouvel album.
je pars pas au bled avant fin juillet, donc j'ai pas envie d'attendre jusque fin juillet pour l'acheter au bled sad smiley
alors si quelqu'un l'a ce serait cool qu'il ou qu'elle me l'envoie smiling smiley
d
28 juin 2009 17:59
salam


BLED FOREVER, une compilation de 17 titres inédits, enregistrée et mixée au Studio Niama à Bruxelles par JALAL EL HAMDAOUI qui est auteur, compositeur, interprète et ingénieur de son. Cette compilation est née suite à l’idée de la création d’un genre musical métisse entre l’occident et l’orient avec des différents styles musicaux : RNB, REGGAETON, RAP, etc. … Les interprètes tel que cheb Rayan, Douzi, Jalal El Hamdaoui, Rima, Cheba maria, Sabrine, etc …qui ont participé à cette compilation sont des grands artistes d’origine Marocaine installés en Europe, connus chez un public vaste de 12 à 50 ans, Les featurings ne manquent vraiment pas dans cette compilation très riche de variété musicale de haute performance artistique avec DAVID PICCOLO, BERETTA, MONA, SCORPION, RAISS, etc.…

c kelken veux l album contact moiWelcome
B
4 juillet 2009 22:41
SALAM POURé tu me dire coment je peut me procuré l album stp merci d avance
B
5 juillet 2009 07:52
SALAM MERCI G BIEN RECU L ALBUM POUR2 TU MENVOY2 DAUTRE STP MON STYLE DE MUSIK C RAI RNB FUNK MERCI DAVANCE
o
17 juillet 2009 11:23
Slm . Je veux l'album stp !!
a
17 juillet 2009 22:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 22:12 par adlad.
Z
20 juillet 2009 18:30
SALAM

JSI AUSSI INTERESSE STP MERCI
M
4 octobre 2009 00:35
Salam
J'aimerais aussi avoir le nouveau Album de Jalal El Hamdaoui "Bled Forever" Svp ...
J'adore ce chanteuur ...
Je vous remerciiie
4 octobre 2009 08:28
VOICI LA POCHETTE
[www.monsterup.com]
[www.monsterup.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook