Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus de ma femme.
26 décembre 2017 23:31
Non, je déconne j'en ai pas ptdr ptdr

J'aime bien voir ce genre de sujet sur le forum, c'est toujours marrant de voir les meufs de ce forum exposer leur problèmes Cool

Mais c'est vrai que ça fait kikoo et cliché véridique les jeunes couples arabes hétérosexuels qui se prennent la tête pour rien thumbs up

Sinon, vous pensez aux choses de la vie comme les guerres, les meurtres, la famine, la misère, l'injuste, la corruption, l'indécence et la décadence depuis la nuit de temps ?

Ne me dites pas, ouais c'est faux à l'époque du peuple de Lot et des grecs et j'en passe la décadence et tout le reste était omniprésente.

Espérons Inchallah que Dieu intervienne parce qu'il est grand temps de mettre fin à cette comédie pitoyable.
A
26 décembre 2017 23:33
Hahaha tu m a tuer tout en disant la vérité .
26 décembre 2017 23:39
Pour une fois j'étais surprise de voir un post d'homme. Je te promets, je me suis dit il y a un truc qui ne tourne pas rond perplexe

Sinon, oui la vie de couple est facile si les gens se respectent réciproquement.
26 décembre 2017 23:50
Haha ! C'est pas faux !
26 décembre 2017 23:51
Mddrrr le titre m'a donner direct envie de lire le postptdr

Citation
Mirlyn a écrit:
Non, je déconne j'en ai pas ptdr ptdr

J'aime bien voir ce genre de sujet sur le forum, c'est toujours marrant de voir les meufs de ce forum exposer leur problèmes Cool

Mais c'est vrai que ça fait kikoo et cliché véridique les jeunes couples arabes hétérosexuels qui se prennent la tête pour rien thumbs up

Sinon, vous pensez aux choses de la vie comme les guerres, les meurtres, la famine, la misère, l'injuste, la corruption, l'indécence et la décadence depuis la nuit de temps ?

Ne me dites pas, ouais c'est faux à l'époque du peuple de Lot et des grecs et j'en passe la décadence et tout le reste était omniprésente.

Espérons Inchallah que Dieu intervienne parce qu'il est grand temps de mettre fin à cette comédie pitoyable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 décembre 2017 23:52
Un like
Les jeunes devraient faire une sorte de stage en mode célibataire
Boulot , prendre un appart. , préparer à manger , lessive ...faire tout tout seul ... disons quelque années alors après ça ils prendront conscience que la femme et l'homme sa vaut de l'or
Et ils y aurait beaucoup moins de divorce
Dans la misère tu cesse les caprices ...
M
26 décembre 2017 23:55
On attrape pas les mouches avec du vinaigre en même temps eye rolling smiley

Un post comme ça c'est de l'or pour les yabies grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr le titre m'a donner direct envie de lire le postptdr
26 décembre 2017 23:59
ptdr
J'étais prête à me lever de mon lit pr prendre du pop corn,
Jme disais "tient ca change des femmes qui se plaignent ! Enfin un homme qui sort de l'ombre pr parler !"


Citation
Mounir* a écrit:
On attrape pas les mouches avec du vinaigre en même temps eye rolling smiley

Un post comme ça c'est de l'or pour les yabies grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 décembre 2017 00:01
Ravie d'apprendre que tu te distrait de la souffrance des autres...

Comme si c'était si facile, comme si tout était futile.

Dieu est grand.
27 décembre 2017 00:19
Salam

Je ne pense pas qu'on va en tirer , la leçon de l'arroseur arrosé. Quand on prêche le
faut pour le vrai, on doit être doué pour la manipulation. Il y a un tantinet d'expérience....

Citation
Mirlyn a écrit:
Non, je déconne j'en ai pas ptdr ptdr

J'aime bien voir ce genre de sujet sur le forum, c'est toujours marrant de voir les meufs de ce forum exposer leur problèmes Cool

Mais c'est vrai que ça fait kikoo et cliché véridique les jeunes couples arabes hétérosexuels qui se prennent la tête pour rien thumbs up

Sinon, vous pensez aux choses de la vie comme les guerres, les meurtres, la famine, la misère, l'injuste, la corruption, l'indécence et la décadence depuis la nuit de temps ?

Ne me dites pas, ouais c'est faux à l'époque du peuple de Lot et des grecs et j'en passe la décadence et tout le reste était omniprésente.

Espérons Inchallah que Dieu intervienne parce qu'il est grand temps de mettre fin à cette comédie pitoyable.
b
27 décembre 2017 06:20
Ya du vrai.
On se dispute pour des broutilles, on divorce pour un mot de trop, quand d'autres familles essaient de rester souder sous les bombes.
On devrait regarder en dessous de nous, et nous remettre en question.

Quand je vois des reportages sur le mode de vie de certains pays défavorisés, je me sens bête en repensant à mon énervement car plus d'eau chaude dans le ballon d'eau pour prendre mon bain.
F
27 décembre 2017 07:00
Exactement c’est comme les femmes qui cherchent à divorcer lorsqu’elles apprennent que leurs maris veulent une deuxième femme! Pas normal ça!
Citation
bleuet rose a écrit:
Ya du vrai.
On se dispute pour des broutilles, on divorce pour un mot de trop, quand d'autres familles essaient de rester souder sous les bombes.
On devrait regarder en dessous de nous, et nous remettre en question.

Quand je vois des reportages sur le mode de vie de certains pays défavorisés, je me sens bête en repensant à mon énervement car plus d'eau chaude dans le ballon d'eau pour prendre mon bain.
b
27 décembre 2017 07:54
Oh
Par contre, si mon mari veux une deuxième femme, il prend la porte et va voir chez les autres si c'est mieux. J'accepte pas ça.
Citation
FordowS a écrit:
Exactement c’est comme les femmes qui cherchent à divorcer lorsqu’elles apprennent que leurs maris veulent une deuxième femme! Pas normal ça!
F
27 décembre 2017 08:04
Tu vois....
Citation
bleuet rose a écrit:
Oh
Par contre, si mon mari veux une deuxième femme, il prend la porte et va voir chez les autres si c'est mieux. J'accepte pas ça.
b
27 décembre 2017 08:07
Non, ne mélange pas tout.
Faut relativiser sur les problèmes de la vie, oui.
Mais faut aussi se faire respecter un minimum.
Tu aimerais que ta femme ait deux époux ?


Citation
FordowS a écrit:
Tu vois....
27 décembre 2017 09:41
dit celui qui n'a visiblement jamais connu une crise de couple

sinon tu comprendrais peut être...

en quoi savoir que des gens souffrent plus que nous ça nous apaiserait?

même si tu as raison (il faut relativiser dans la vie) il faut donner son importance à chaque problème, qu'il soit grave ou non

si une personne vit mal les problèmes de famille qu'elle traverse, je ne vois pas en quoi le fait de savoir que des gens meurent en Palestine va soulager sa peine

tu as raison, mais tu devrais avoir plus de compassion pour ceux qui souffrent moins, car ils souffrent quand même
F
27 décembre 2017 09:58
Si Allah l’aurait autorisé j’aurai pas émis une seul objection, cela ne me viendrait jamais à l’idée de détester ce qu’Allah a autorisé.
Citation
bleuet rose a écrit:
Non, ne mélange pas tout.
Faut relativiser sur les problèmes de la vie, oui.
Mais faut aussi se faire respecter un minimum.
Tu aimerais que ta femme ait deux époux ?
R
27 décembre 2017 10:14
En Islam ,il y a que l'homme qui a droit à plusieurs épouses sous conditions.
Tu remets en cause la Parole d'Allah .


Citation
bleuet rose a écrit:
Non, ne mélange pas tout.
Faut relativiser sur les problèmes de la vie, oui.
Mais faut aussi se faire respecter un minimum.
Tu aimerais que ta femme ait deux époux ?
27 décembre 2017 10:29
10 personnes qui likent et quand c'est une Yabi qui commente un poste d'un mari qui se plaint parce quelle aime lire des hommes pour changer des femmes on lui tombe dessus
Je kiff le bon sens de ce forum eye rolling smiley
27 décembre 2017 10:38
C'est vrai qu'il y a de quoi se marrer d'une femme qui est battue, trompée, insultée, mariée a un cono dirresponsable qui profite de son salaire er sen tape de ses gosses, d'une taffiole qui laisse sa famille parasiter son mariage...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ravie d'apprendre que tu te distrait de la souffrance des autres...

Comme si c'était si facile, comme si tout était futile.

Dieu est grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook