Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en ai marre qu’on s’intéresse a moi pour mon boule
F
17 février 2021 17:42
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
17 février 2021 17:44
Tu as bien fait de nous en parler smoking smiley
'
17 février 2021 17:45
Coucou

Mais il faut les envoyer ch*** ces mecs là. C'est des gros degueulasses. ??

Crois moi qu'il y en a qui regardent pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
17 février 2021 17:49
Il faut bien qu'ont s'intéresse a quelque chose non ??? Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
17 février 2021 17:52
Tu peux essayer de t'habiller avec des trucs un peu plus large, ça pourrait t'aider.

Et concernant le mariage, ne te presse pas. Tout vient à point à qui sait attendre grinning smiley

De toute façon tu vois ça directement si qlq'un est intéressé par toi ou uniquement par ta plastique, ne te casse pas trop la tête avec ça.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
[i]明日なんて遠い先のことだ![/i] [b]Youtube: Fushigi Nippon[/b]
h
17 février 2021 17:52
lol avec ton titre racoleur tu vas t'attirer tous les mecs en mp
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
D
17 février 2021 17:53
Salam

ptdr

Tkt , même les hommes sérieux apprécieront .

Il faut juste que tu changes d'environnement .
Repère les chacals, et change de trottoirs.
c
17 février 2021 17:56
Moi j'aime bien mon boule. Car je suis le king du coup de boule quand on m'embête. C'est pas grave d'avoir une grosse tête. Tous les Yabis ont la grosse tête...
Tu parle bien de ça...pauvre beurette perdue
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
O
17 février 2021 17:59
Deja juste le fait que tu dise boule sayais on voit quel genre de femme t'es . Tu as le genre de mec qui te correspond tout simplement . C'est pas elle dit j'ai des attributs pu un truc comme sa . Elle dis boule . Le maghreb a sombrer
A
17 février 2021 18:00
ptdr

Surtout aux yabies

Citation
Sawsane* a écrit:
Tu as bien fait de nous en parler smoking smiley
17 février 2021 18:00
Salam aleykoum,

Tu pourrais commencer par parler de manière plus correcte...
17 février 2021 18:02
Salam tu as quel age?
Si tu cherches à te marier ca sera pas par le biais des dragueurs dehors...

Soit ami d’amis, soit ami de famille, soit au boulot, soit.... internet!
b
17 février 2021 18:04
Salam

Essaye de mettre en avant d'autres qualités, tu vas peut être attirer des profils d'hommes différents..

et aussi ça dépend des endroits que tu fréquentes, c'est sûr qu'à la salle de sport tu vas te faire draguer que pour ton physique..

et arrête d'employer le terme "gros boule" , tu te mets au même niveau qu'eux..
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
'
17 février 2021 18:04
Je me demande si c pas sur le net qu'elle les rencontre justement perplexe
Et je me demande quelles photos elle met pr attirer les chacals du coup

Pck dehors un mec qui dit t'as un bon boule personne le calcul et ca court pas non plus les rues.
Les gars se permettent ce genre de remarques désobligeantes sur les réseaux généralement.
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam tu as quel age?
Si tu cherches à te marier ca sera pas par le biais des dragueurs dehors...

Soit ami d’amis, soit ami de famille, soit au boulot, soit.... internet!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
17 février 2021 18:04
T’as tapé à la bonne porte! Avec toutes les " Homme-phobe " d’ici elles vont bien te remonter le moral. Chef
Citation
Fleurperle a écrit:
J’avais besoin de parler et comme je n’ai personne a qui en parler je vous en fait par a vous car je sais que vous avez de bons conseils. Du coup voila en vrai les hommes s’intéressent a moi que pr mon physique avantageux. Bon sans me venter je prend soin de moi c’est vrai que j’ai un gros boule ( dsl du terme) et une poitrine genereuse mais je fais en sorte de tout le temps cacher mes formes mais’les hommes arrivent a voir et me drague sans cesse en me parler de mon cul( ta un bon cul, t bonne ect..) .
Sauf que moi je soihaite me marier comme tt le monde je veux pas d’un homme intéressé que pour mon corps .. du coup je ne sais’pas quoi faire ça me vexe vraiment et je perds totalement confiance en moi j’ai l’impression que jamais je vais rencontrer un homme sérieux sad smiley
T
17 février 2021 18:04
Comme ça soulage d'en parler.
17 février 2021 18:05
whistling smiley

La fessace cachée
Citation
AQDT a écrit:
ptdr

Surtout aux yabies
W
17 février 2021 18:05
Salem,

Je vois pas l'utilité de ton post, peut être un piège afin d'attirer les petites souris...
5
17 février 2021 18:06
Un homme qui aborde une femme en lui disant qu'elle est bonne, t'as un bon c.., woua ils sont mêmes pas galant avec toi, tu sais dans notre communauté d'africains ont a presque toutes le même problème que toi, des formes, et pourtant je ne me suis jamais fait aborder de la sorte, à part peut-être plus jeune à l'époque du collège là où il n y a que des ados en feu et sans cervelle, qui parlent très mal des filles ...

Peut-être tu dégage quelques chose de vulgaire cela m'étonnerait pas vu ta façon de parler et de te décrire
P
17 février 2021 18:08
Escuses nous Shakira.

Plus sérieusement si t en as vraiment marre ne le met pas autant en avant. Même un endroit où on le voit pas tu veux préciser que t as un corps de folie.

Le sans me vanter et le je n'ai plus confiance en moi à d'autre j y crois pas une seconde si ce que tu affirmes et vrai ce que clairement je doute tu es au max de la confiance.

La pudeur c est pas mettre un pull long ou cacher un décolleté la façon de s exprimer en fait également partie.

Viens pas te plaindre des mps dans ton prochain post toi aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook