Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre
M
23 juin 2016 19:39
Salem Ahlikoum

Mon mari et moi vivons sépare car monsieur ne veut pas avouer à ces parents que nous nous sommes remis ensemble ( voir précédent poste trop long à expliqué )

Demain il devait venir passer le week end avec mon fils et moi
Et la à 18h il m'envoie un message je viens pas demain. Cela m'a vraîment énerver car il m'a deja fait le coup il y a deux semaine en me disant je viens demain. Et au final j'ai du etre toute mielleuse avec lui pour qu'il vienne
Sûrement qu'il attendait que je le supplie de venir une fois de plus

Je suis à bout c'est un enfant qui ne fais que chercher les histoires je suis totalement déprimer
Quand je vois des couples heureux j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie à seulement 22 ans ! Je suis devenu jalouse des femmzs heureuse

Au debut quand on s'est retrouver il etait tout gentil attentionnée et maintenant c'est excuser moi du terme mais une merde ! Il a des sautes d'humeur etc
J
23 juin 2016 19:49
Moi, je ne sait pas!
23 juin 2016 19:50
Salem,

Je crois qu'il aime que tu lui cours après, ça flatte son égo.

Mais je te comprend c'est épuisant de devoir toujours courir après l'autre. Surtout nous les femmes ont a pas l'habitude de ça. La logique voudrait que ce soit l'homme qui court après la femme.

Pour ce qui est de ses parents, c'est vraiment lâche de sa part de pas leur avoir dit que vous vous êtes réconciliés. Il a peur de quoi au juste? Il a peur que ses parents refusent? Et alors il n'a plus 10 ans, il doit être capable de décider lui même de sa vie.
a
23 juin 2016 19:53
wa alaykom salam,

Confiance en Allah.
M
23 juin 2016 20:02
Oui depuis le début il a pris l'habitude que je lui court toujours après je lui ai dis plusieurs fois que cette situation m'epuisais mais il recommence toujours
Et pour ses parents il a peur qu'ils disent non car un "bon" musulman ce doit d'écouter ses parents
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

Je crois qu'il aime que tu lui cours après, ça flatte son égo.

Mais je te comprend c'est épuisant de devoir toujours courir après l'autre. Surtout nous les femmes ont a pas l'habitude de ça. La logique voudrait que ce soit l'homme qui court après la femme.

Pour ce qui est de ses parents, c'est vraiment lâche de sa part de pas leur avoir dit que vous vous êtes réconciliés. Il a peur de quoi au juste? Il a peur que ses parents refusent? Et alors il n'a plus 10 ans, il doit être capable de décider lui même de sa vie.
23 juin 2016 20:11
Salam ,

Tant que tu accepteras cette situation , tu la subiras....
M
23 juin 2016 20:12
Accepter de le supplier ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

Tant que tu accepteras cette situation , tu la subiras....
C
23 juin 2016 20:27
Arrête de courir après. Quand il voudra venir à toi, il viendra. Mais tant pis pour lui si ce jour-là t'es pas disponible. Fais ta vie et basta ...
M
23 juin 2016 20:30
Mais qu'est ce que c'est que ce comportement immature ? moody smiley
b
23 juin 2016 20:34
Salam
On t'as déjà prévenu dans ton post précédent. Tu veux continuer avec lui donc il faut assumer et accepter toute la misère qu'il va te faire et ce n'est que le début.
Bon courage
M
23 juin 2016 20:42
Selem ma soeur ne t'en fais pas je connais ta situation je vis la même chose j'ai 19 ans et on a un bébé de 16 mois ensemble pense a ton fils et zap le sans s'en rendre compte on fait du mal a nos enfants avec nos problèmes de couple
23 juin 2016 20:44
Tu perds ton temps
Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Mon mari et moi vivons sépare car monsieur ne veut pas avouer à ces parents que nous nous sommes remis ensemble ( voir précédent poste trop long à expliqué )

Demain il devait venir passer le week end avec mon fils et moi
Et la à 18h il m'envoie un message je viens pas demain. Cela m'a vraîment énerver car il m'a deja fait le coup il y a deux semaine en me disant je viens demain. Et au final j'ai du etre toute mielleuse avec lui pour qu'il vienne
Sûrement qu'il attendait que je le supplie de venir une fois de plus

Je suis à bout c'est un enfant qui ne fais que chercher les histoires je suis totalement déprimer
Quand je vois des couples heureux j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie à seulement 22 ans ! Je suis devenu jalouse des femmzs heureuse

Au debut quand on s'est retrouver il etait tout gentil attentionnée et maintenant c'est excuser moi du terme mais une merde ! Il a des sautes d'humeur etc
1
23 juin 2016 20:44
Le problème ne vient pas de lui mais de toi. Un homme qui veut une femme il lèche le parterre pour elle.

Lui il ne lèche rien, et toi tu lui lèche la main, il la retire, et tu t'agrippe.

Un peu de fierté, tu n'en fera rien in rat reste un rat.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juin 2016 20:50
Si tu as envie de le supplier de venir vers toi la vie entière pour vivre dans la clandestinite en plus, en cachette de ses parents, c est ton probléme

Mais une des conditions de validite du mariage en islam , c est la publicite , donc que tout le monde soit au courants

C est pas le cas pour toi

y a pas de mariage cache en islam. Tout le monde doit savoir qui est la femme de qui
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 juin 2016 20:51
"Quand je vois des couples heureux j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie...Je suis devenu jalouse des femmzs heureuse"


Je me rappelle bien ton histoire. Je pense qu'ils t'ont bien répondu les personnes avant.

Juste pour te dire, ne soit pas jalouse des couples que tu vois, tu sais pas comment ces femmes vivent en réalité, si ce n'est pas juste un masque pour garder l'apparence.

Moi ce que je vois, c'est surtout des femmes qui ne sont sûres d'elles, qui sont totalement incertaines de l'homme à côté. Je le vois d'après le regard etc. J'ai ce don de voir assez loin, les détails essentiels d'un seul coup d'oeil.

Pour te donner un petit exemple, quand je vais m'acheter un habit, même si je suis seule, c'est l'homme d'une autre nana qui va me donner le verdict d'achat ou pas: si quand je sors de la cabine se tourne vers moi et a les yeux qui clignotent, ça veut dire c'est la bonne couleur, le vêtement me va super bien; sinon j’achète pas.

Un autre exemple: j'étais dans le bus et un jeune homme était avec sa mère et un enfant. Il a pris l'enfant pour le tenir, sa mère était aux anges, complètement surprise et contente de le voir pour une fois si impliqué. Moi je pensais pourvu qu'il soit sincère et qu'il n’essaie pas de me draguer. Bah non, il s'était assis plus proche pour justement mieux pouvoir me parler...

Donc pour juste te dire: ne crois pas si facilement dans le bonheur des autres, mais concentre-toi sur le tien.




Citation
Missparesse a écrit:
Salem Ahlikoum

Mon mari et moi vivons sépare car monsieur ne veut pas avouer à ces parents que nous nous sommes remis ensemble ( voir précédent poste trop long à expliqué )

Demain il devait venir passer le week end avec mon fils et moi
Et la à 18h il m'envoie un message je viens pas demain. Cela m'a vraîment énerver car il m'a deja fait le coup il y a deux semaine en me disant je viens demain. Et au final j'ai du etre toute mielleuse avec lui pour qu'il vienne
Sûrement qu'il attendait que je le supplie de venir une fois de plus

Je suis à bout c'est un enfant qui ne fais que chercher les histoires je suis totalement déprimer
Quand je vois des couples heureux j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie à seulement 22 ans ! Je suis devenu jalouse des femmzs heureuse

Au debut quand on s'est retrouver il etait tout gentil attentionnée et maintenant c'est excuser moi du terme mais une merde ! Il a des sautes d'humeur etc
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 21:11
As salam aleyki

Okthi ne lui cours plus après et tu verras ce qu'il en est vraiment. S'il est vraiment amoureux et qu'il tient à sa famille, il reviendra, sinon c'est que tu as perdu ton temps.

Je suis désolée mais le fait de jalouser les autres femmes ne te rendra pas plus heureuse, c'est à toi de prendre ta vie en main et de prendre les décisions qui feront ton bonheur.
M
23 juin 2016 21:12
Oui c'est vrai je commence à ouvrir les yeux
Donc je fais ma vie maintenant
Je devrais aller le voir week end prochain car j'ai un très long week end eh bien j'ai pris la décision de prendre mon fils et d'aller passer ce week-end dans le sud avec lui autant profiter au lieu de me casser la tête à me déplacer pour aller voir Monsieur
Citation
118218 a écrit:
Le problème ne vient pas de lui mais de toi. Un homme qui veut une femme il lèche le parterre pour elle.

Lui il ne lèche rien, et toi tu lui lèche la main, il la retire, et tu t'agrippe.

Un peu de fierté, tu n'en fera rien in rat reste un rat.
23 juin 2016 21:29
Plus narcissique tu meurs

N'importe quoi genre je lis dans le regard des femmes dans la rue
Genre tu les scrute ?

Après le fait d'acheter tes vêtements en fonction du regard d'homme que tu ne connais même pas : no comment ça juste pathétique .

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
"Quand je vois des couples heureux j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie...Je suis devenu jalouse des femmzs heureuse"


Je me rappelle bien ton histoire. Je pense qu'ils t'ont bien répondu les personnes avant.

Juste pour te dire, ne soit pas jalouse des couples que tu vois, tu sais pas comment ces femmes vivent en réalité, si ce n'est pas juste un masque pour garder l'apparence.

Moi ce que je vois, c'est surtout des femmes qui ne sont sûres d'elles, qui sont totalement incertaines de l'homme à côté. Je le vois d'après le regard etc. J'ai ce don de voir assez loin, les détails essentiels d'un seul coup d'oeil.

Pour te donner un petit exemple, quand je vais m'acheter un habit, même si je suis seule, c'est l'homme d'une autre nana qui va me donner le verdict d'achat ou pas: si quand je sors de la cabine se tourne vers moi et a les yeux qui clignotent, ça veut dire c'est la bonne couleur, le vêtement me va super bien; sinon j’achète pas.

Un autre exemple: j'étais dans le bus et un jeune homme était avec sa mère et un enfant. Il a pris l'enfant pour le tenir, sa mère était aux anges, complètement surprise et contente de le voir pour une fois si impliqué. Moi je pensais pourvu qu'il soit sincère et qu'il n’essaie pas de me draguer. Bah non, il s'était assis plus proche pour justement mieux pouvoir me parler...

Donc pour juste te dire: ne crois pas si facilement dans le bonheur des autres, mais concentre-toi sur le tien.
23 juin 2016 21:36
Non, je ne les scrute pas du tout. Je me rends compte au passage que certaines ne vont pas du tout. Ca se voit comment elles s'accrochent et leur insecurité dans le regard. pas toutes mais certaines surtout avec des copains.

Les regards d'hommes que je connais pas c'est un bon indicateur. Ca vaut juste le regard extérieur.

Mais moi-même je n'amènerai jamais mon mari avec moi pour que j’essaie des choses. Je le préserverai de voir toutes les nanas défiler, je ne le mettrai pas en embarras, c'est pas la place pour un homme devant les cabines d'essayage des magasins spécifiquement féminines. Suis désolée, mais non.
Citation
2passage45 a écrit:
Plus narcissique tu meurs

N'importe quoi genre je lis dans le regard des femmes dans la rue
Genre tu les scrute ?

Après le fait d'acheter tes vêtements en fonction du regard d'homme que tu ne connais même pas : no comment ça juste pathétique .
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 21:39
je crois que c'est encore un gamin qui n'est pas sorti du cocon familiale pourquoi tu lui cours après s'il ne fait aucun effort je sais que quand on est amoureux on est aveuglé et on pardonne tout mais prends un peu tes distances, t'es encore très jeune, concentres toi sur ta vie, ton boulot,ta famille et vis ta vie sors avec tes copines changes toi les idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 23:56 par 5s4011.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook