Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais qu'on me remonte le moral
p
26 décembre 2012 16:20
Salem, voilà je suis en essai bébé depuis qques temps déjà.

depuis 10 jours, j'avais tous les symptômes de grossesse...
ce matin, j'ai fait un test de grossesse... négatif ... :-(
26 décembre 2012 16:33
salam aleykoum perle d'orient,

Tu en es ou dans ton cycle, tu as du retard dans tes regles??? un test fait trop tot n'a aucune valeur... et puis si tu n'es pas enceinte se mois ci c'est que allah sws en a décidé ainsi, inchllah kheir pour le cycle prochain. ne baisse pas les bras. ca fait combien de temps que tu es en essai??
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 décembre 2012 17:26
Salam Perle d'orient

Faut pas désespérer, inchallah le mois prochain.
Je sais que ce n'est pas facile.Moi même je suis en essai de bébé depuis 3 mois donc 3 tests négatifs et làencore j'ai tt les symptomes mais j'ai tellement peur de faire le test et le trouver négatif...

Mais enfin de compte tout ça b idn Alllah, quand Allah le décidera ce sera certainement le bon temps... On s'accroche alors smiling smiley.

Garde le moral et patience inchallah yekoune khri
26 décembre 2012 21:25
salam, ne vous inquiétez pas, il faut jamais baissé les bras, rabbi kbiiiiiiiiiiiiiiiir, fait beaucoup douaa et essayer de faire kiyamo llayle ( fait douaa une heure avant lfajr ) inchaallah rabbi yfarrahkom wifarrahni, Moi même je suis en essai de bébé depuis 3ans donc plusieur négatifs, mais j'ai l'espoire d'allah belli ghadi yfarrahni un jour, lataknato min rahmati llah, allez courage et bonne soirée
26 décembre 2012 22:55
coucou perle d'orient

j'aime beaucoup ton pseudo en passant smiling smiley

je suis dans le même cas que toi j'ai arrêter la pillule depuis plus de 6 mois et j'essaie depuis 3 cycles et qui dit 3 cycle c'est pas forcement 3 mois !!

comme par hasard des que j'ai décidé d'avoir un enfant mes cycles sont devenue anarchiques

37 puis 47 jours hamd le dernier a eu pitié de moi hh 32 jours mais inutile de dire a quel point j'y croyais avec tous ces retards smiling smiley

mais bon hamdulah pour tout faut pas déprimer , il y a des femmes qui attendent depuis des années et franchement je ne sais pas comment elle font oulah j'ai un grand respect pour elle et pour leur force

je souhaite juste que dieu ne me test pas en ce qui concerne les enfants ... yarbi que dieu nous facilite toutes parce que c dure , surtout que quand on prend La décision on al'impression de ne plus vivre que pour ce moment ou on sera enfin enceinte ...

garde foie en Dieu c'est lui seul qui donne et reste optimiste et puis on devrait toute déstressé un peu il parait que ça aide smiling smiley

j'espère pour toi que tu sera enceinte très rapidement smiling smiley mais garde le sourire ça viendra inchalah smiling smiley
t
27 décembre 2012 00:05
On es beaucoup a etrz comme toi sache que tu n es pas seule mais fau garder la foi inchalah on a pas le choix allah es grand et lui seul sait ce quii ns reservera ne deserpere pas je suis la en mp pr kon se soutienne inchalah
p
27 décembre 2012 11:48
Salem les filles, jspr que vous allez bien. je suis en essai bébé depuis environ 14 mois.

j'ai des cycles irréguliers donc c'est pas évident de savoir si on a un retard de règles ou pas...

Au début c'est mon mari qui voulait un bébé, j'avais arrêté la pillule pour lui faire plaisir mais maintenant je me sens également prête et c'est long d'attendre...

Comme vous le dites si bien, la patience finira par payer. merci mes soeurs. et qu'Allah accorde un beau bébé en bonne santé à toutes celles qui attendent comme moi.
Amine
b
28 décembre 2012 11:02
salam perle dorient. .. quand jai lu ton message ca ma fait rapelé mon parcour.. jetai aussi comme toi desesperé, regle iregulier, kyste endometriose+operation, moi 1ovaire depuis mes 16ans, teratospermie a 5°/° pr mon mari la totale quoiIll comme ont di les filles fai confiance en Allah il a choisi ton jour il sai cest quand..faut attendre je sai c dur dignoré le jour ou tu aura ton++..mais tu laura jen sui sur inshaAllah... moi on mavai donner mes date pr commencé les iac et fiv.. a partir de ce jour en juin jai tout laisser tomber courbe de temp, test ovu, test de grosess, verification du col, etc... et soubhanAllah jai eu un++ le mois dapré... et comme toi jetai a 14mois d"essai ..on croit quon i arrivera jamais au bout et que cest troop loin..et qu"en faite tu es peu etre a 2doigt davoir ton +++ je te le souhaite du fon d coeur a toi et a tte les essayeuse davoir ce +++ inshaAllah yarabi amiine yawning smiley
<3 <3
p
28 décembre 2012 14:12
ooooooh merci Blanche fofolle !

ça me touche et je suis super heureuse pour toi !

ça me donne beaucoup d'espoirs en tout cas
n
28 décembre 2012 16:42
salam je suis très contente pour toi. Moi aussi sa fait 1 an que j'essai malgrès tous les test c'est difficile de tenir le coup.Je me suis dis ce moi ci inchallah c'est bon mais non.Je fais des douas pour toutes mes sœurs qui souhaitent avoir un enfant inchallah. Venez en Pv si vous souhaiter qu'on se soutienne car moi j'ai le moral au plus bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook