Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais comprendre...
15 janvier 2013 19:46
Aselem'aleykunna wa rahmatou Llahi wa barakatu (sujet concernant uniquement les sœurs)!


Je me pose souvent une question ces dernier temps...

J'ai une forte poitrine, et j'ai remarquer que souvent, très souvent, quand des femmes, je dit bien des femmes, me parlent, elles regardent souvent celle-ci, j'aimerais donc savoir pourquoi???

Vous est-il déjà arrivé de regarder une forte poitrine vous les femmes..?

Moi je trouve cela bizarre, en fait je ne comprend pas, moi quand je parle en face d'une femme qui possède une forte poitrine je n'y fait même pas attention...

je me pose de ces questions....
n
15 janvier 2013 20:02
salam

je trouve ça étrange. Je n'ai jamais pensé à regarder la poitirine des gens avec qui je parle mdr!!!

Elles sont peut être jalouses toi lol
15 janvier 2013 20:32
Citation
Ummu fulaan a écrit:
Aselem'aleykunna wa rahmatou Llahi wa barakatu (sujet concernant uniquement les sœurs)!


Je me pose souvent une question ces dernier temps...

J'ai une forte poitrine, et j'ai remarquer que souvent, très souvent, quand des femmes, je dit bien des femmes, me parlent, elles regardent souvent celle-ci, j'aimerais donc savoir pourquoi???

Vous est-il déjà arrivé de regarder une forte poitrine vous les femmes..?

Moi je trouve cela bizarre, en fait je ne comprend pas, moi quand je parle en face d'une femme qui possède une forte poitrine je n'y fait même pas attention...

je me pose de ces questions....

salam aleikoum,

je te comprends! et je te rassure tu n'es pas la seule à te poser cette question, mais pk cette fixation !!??
peut-être est elle trop apparente à leurs goûts, " alala, elle peut la cacher un peu plus quand même, et rester discrète avec sa poitrine ! "

ou bien, serait-ce de la jalousie? " alala, qu'est ce qu'elle en à de la chance" moué.. en tout cas , je n'ai toujours pas compris pourquoi.

grinning smiley
15 janvier 2013 20:42
wa3leykoumaa selem wa rahmatou Llahi wa barakatu al 7amdouli Llahi!!!

BEN ONT EST DEUX!!! dahhhka


Jalouse...!!!? nan je ne pense pas!!!

Aprés qu'elle soit apparente non plus, bien au contraire, je fait tout pour la dissimuler... large tunique, je ne m'habille pas moulant...

quel mystère....
L'Imam Ibn Sirîn a dit:"Cette science est une Religion, alors regardez de qui vous la prenez"
15 janvier 2013 20:57
Citation
Ummu fulaan a écrit:
wa3leykoumaa selem wa rahmatou Llahi wa barakatu al 7amdouli Llahi!!!

BEN ONT EST DEUX!!! dahhhka


Jalouse...!!!? nan je ne pense pas!!!

Aprés qu'elle soit apparente non plus, bien au contraire, je fait tout pour la dissimuler... large tunique, je ne m'habille pas moulant...

quel mystère....


en tant normal, avec le regard des hommes(qui ne m'étonne pas) on est gênée, alors qu'il n'y a pas de quoi, puisqu'on l'a ensevelit sous nos hauts larges, grinning smiley
je mets également des tuniques et parfois je porte un foulard autour du cou, et qui tombe devant ma poitrine pour bien cacher lol. Alors avec les femmes, c'est vraiment bizarre , tu l'as dis!
15 janvier 2013 21:00
elles sont en train de te 3eyen ta poitrine masha'Allah lol

elles doivent se dire : " han la chancee qu'elle a, elle a des gros bzézel "

Moi en toute honnêteté je regarde pas cette partie mais quand je vois une fille avec un joli derrière je regarde et je me dis " putain qu'est ce que j'aimerais avoir son boule " mdrrr
j'espère que je la 3eyen pas comme ça
parce que j'me vois pas me dire dans la tête " masha'Allah son popotin"
15 janvier 2013 21:02
Citation
al_leyl a écrit:
elles sont en train de te 3eyen ta poitrine masha'Allah lol

elles doivent se dire : " han la chancee qu'elle a, elle a des gros bzézel "

Moi en toute honnêteté je regarde pas cette partie mais quand je vois une fille avec un joli derrière je regarde et je me dis " putain qu'est ce que j'aimerais avoir son boule " mdrrr
j'espère que je la 3eyen pas comme ça
parce que j'me vois pas me dire dans la tête " masha'Allah son popotin"

franchement , tu m'as fais trop rire, j'en peux plus ptdr
15 janvier 2013 21:04
oh purée tu ma tuer de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Imam Ibn Sirîn a dit:"Cette science est une Religion, alors regardez de qui vous la prenez"
15 janvier 2013 21:21
ça vous fera les abdos les filles comme ça vos poitrines ressortiront plus lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook