Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime bien Amel Bent
m
3 mars 2005 15:01
"moi j'ai des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs"

J'adore cette phrase. Elle devrait nous réconcilier avec nos rondeurs, nous les filles.

Elle a une voix magnifique et elle est très belle même avec ses rondeurs smiling smiley

J'adore aussi Mariane James (la jury de la nouvelle star). Elle est énorme mais sublissime, j'adore cette femme, drole et tellement belle.

Je pense qu'il suffit de s'accepter pour rayonner smiling smiley
T
3 mars 2005 15:09
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il suffit de s'accepter pour rayonner

Pourquoi t as des rondeurs ?

Au fait elle est de quelle origine stp ?


o
3 mars 2005 15:09
oui elle est bellllleeee!!!!! Si seulment je pouvais trouver une fille comme elle sad smiley
m
3 mars 2005 15:12
Ah!!!!!!!!!!! Amel BENT!smiling smiley son album est vraiment bien; elle a une voix super zolie et elle est super zolie, ze la trouve charmante.

J'espère qu'elle va s'inscrire pour longtemps dans le champ musical français parce qu'elle a vraiment sa place!winking smiley

Amicalement
m
3 mars 2005 15:13
Il me semble qu'elle est algérienne.

m
3 mars 2005 15:14
Sa mère est marocaine et son père algérien.
o
3 mars 2005 15:14
oé elle est algerienne de oran j'ai vu une de ces interview elle a dit qu'elle comptais etre psychologue et que la musique c'etait juste un passage smiling smiley
t
3 mars 2005 15:15
wé elle chante grave bien smiling smiley
m
3 mars 2005 15:21
Elle m'a dit de te dire qu'elle ne t'aime pas non plus !!!!
m
3 mars 2005 15:21
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> malika1057 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il me semble qu'elle est algérienne.
>
> OUAH ben laisse tomber, jlaime plus alors !!!!!!
>
>
>



Dios mio!!! C'est quoi ce racisme à 2 balles?sad smiley

Amicalement (sauf pour toi! j'aime pas les racistes en tout genre:p et en ton genre!)
s
3 mars 2005 15:33
Il me semble que Tazaforever faisait de l'humour c'est tout.

Et après tout s'il ne veut pas partager sa vie avec une algérienne c'est son choix non? Vous ne croyez pas?


Ma3a salam
T
3 mars 2005 15:35
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il me semble que Tazaforever faisait de l'humour
> c'est tout.
>
> Et après tout s'il ne veut pas partager sa vie
> avec une algérienne c'est son choix non? Vous ne
> croyez pas?
>
>
Merci soussou, encore une qui me comprend.
Parfois jme dis que si t'été pas la, j m ennuirais...
tongue sticking out smiley


m
3 mars 2005 15:36
Mais je l'avais bien compris comme ça.

Je me dis que si l'hiver...
C
3 mars 2005 15:39


Salam,

Mouais eye rolling smiley le plan j'aime mes rondeurs et je m'accepte j'y crois pas trop...

Tu verras que d'ici 1 ou 2 ans elle fera un super régime accompagnée d'un coach et finira par avouer qu'elle ne se supportait plus...

Sonia Dubois je sais pas si tu connais, elle faisait le pitre avec ses 150 kilos, criant partout qu'elle s'acceptait comme elle était...

Quelques tonnes en moins plus tard, elle confiait à des journalistes : je me haïssais...

Ok j'ai pris l'exemple d'une obèse mais autant je suis contre la mode rachitique autant je ne vanterais pas la beauté d'un triple menton, ou d'une bouée au tour de la taille...
m
3 mars 2005 15:39
Mais c'est clair qu'il a le droit de ne pas partager sa vie avec une algérienne ou autre ça ça le regarde, c sa vie.

Mais c le propos de son intervention...

On parle d'une artiste... et ne pas aimer quelqun parce qu'elle appartient à tel pays eh ben c du racisme, et si c de l'humour, et ben c de l'humour raciste.

Amicalement
m
3 mars 2005 16:01
Moi je me torture quand j'ai du poids à perdre mais chez les autres je trouve les rondeurs jolies.

Il y a des filles grosses que je trouve très belle. En plus de Marianne James dont j'ai déjà parlé, j'aime bien Mauranne, Sonia Mestari où même dans la rue des filles anonymes.
s
3 mars 2005 16:06
Oui Maïssame dans le fond je suis d'accord avec toi.

Mais en pretend un peu d'attention au personnage de tazaforever on voit que c'est pour rire.
Un humour qui ne plaît pas forcément à tous mais de l'hmour quand même octro
s
3 mars 2005 16:06
Oui Maïssame dans le fond je suis d'accord avec toi.

Mais en pretend un peu d'attention au personnage de tazaforever on voit que c'est pour rire.
Un humour qui ne plaît pas forcément à tous mais de l'hmour quand même octro
s
3 mars 2005 16:06
Oui Maïssame dans le fond je suis d'accord avec toi.

Mais en pretend un peu d'attention au personnage de tazaforever on voit que c'est pour rire.
Un humour qui ne plaît pas forcément à tous mais de l'hmour quand même octro
s
3 mars 2005 16:06
Oui Maïssame dans le fond je suis d'accord avec toi.

Mais en pretend un peu d'attention au personnage de tazaforever on voit que c'est pour rire.
Un humour qui ne plaît pas forcément à tous mais de l'hmour quand même octro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook