Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon mari
k
25 avril 2007 14:52
voilà ne me jugez surtout pas surtouttt pas svp!!!
je n'ose pas le dire j'ai honte mais j'ai besoin d'aide
j'ai trompé mon mari sad smiley je sais pas quoi faire??
svp ne censurez pas mon post car j'ai besoin de vous!!!!!!
l
25 avril 2007 15:05
ECOUTE si tu le regrettes repends toi serieusement et essaies doublier

tu as des probleme avec ton mari? qu'est ce que t'as pousser a aller jusque la?
25 avril 2007 15:07
Citation
khayriya97 a écrit:
voilà ne me jugez surtout pas surtouttt pas svp!!!
je n'ose pas le dire j'ai honte mais j'ai besoin d'aide
j'ai trompé mon mari sad smiley je sais pas quoi faire??
svp ne censurez pas mon post car j'ai besoin de vous!!!!!!


je demande a ce ke on sorte le" fouet" Clap

ki est pret a donner les 100 coups k'elle mériteevil

je takinetongue sticking out smiley

sérieu, sé pas bien!

poirkoi, ya bien une réson pour ke une femme aille voir ailleur Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
25 avril 2007 15:12
L'erreur est une humaine, repentis toi et que dieu t'aide a surmonter cette epreuve!

A toi de voir si tu peux l'annoncer a ton epooux ou pas, mais il faut que tu saches que tout se sait un jour!

Comment evoluer tes relations avec ton epoux?
k
25 avril 2007 15:13
je suis pas satisfaite avec mon mari sur tout les plans mais je regrette !!! je suis trèès mal j'arriv plus a le voir dans les yeuxcrying(
25 avril 2007 15:13
Pas de raison de te juger.
Nous sommes de simples êtres, tout comme toi.
Je ne peux me permettre de te demander de dévoiler, la raison de la tromperie,mais je persévère à penser que quand une femme trompe son mari, ce n'est pas que physique, contrairement à ces messieurs.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
25 avril 2007 15:25
Citation
khayriya97 a écrit:
je suis pas satisfaite avec mon mari sur tout les plans mais je regrette !!! je suis trèès mal j'arriv plus a le voir dans les yeuxcrying(


et l'autre avec ki tu la trompé, il été bien ?evilspinning smiley sticking its tongue out lolgrinning smiley


ya wiliiiiiOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 avril 2007 15:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khayriya97 a écrit:
je suis pas satisfaite avec mon mari sur tout les plans mais je regrette !!! je suis trèès mal j'arriv plus a le voir dans les yeuxcrying(


et l'autre avec ki tu la trompé, il été bien ?evilspinning smiley sticking its tongue out lolgrinning smiley


ya wiliiiiiOh


sad smiley


comment t'as fait pour en arriver la? comment tu l'as connnu



repents toi serieusement si tu regrettes, parceque cest tres grave quand meme d'en etre arriver la..;

est ske taime encore ton mari?
T
25 avril 2007 15:33
si tu l'as trompé ce peut-ê me début de la fin, inutile de lui dévoiler mais remet toi en question ? pourkoi tu l'as trompé ?
kes ki t'a plu chez l'autre personne ?
arriveras tu encore à avoir dé moments de tendresse avec ton mari ?
ss aucun jugement de ma part, cé très grave vis à vis de la religion, il fo ke tu chasses de ta vie le chetane, fais té ablutions é prie
courage khti, on peut toute un jour par désespoir tombé ds cette situation...
25 avril 2007 15:42
moi, sérieu, je préfére ke ma femme, me dise , karim, t'assure pasevil (chose dailleur impossible, sé juste un exemple! ke se soit clairAngel)

on divorce, et elle part, tongue sticking out smiley


ke avoir une femme, ki aille voir ailleurangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
25 avril 2007 15:47
perso je tolère toutes les bétises du monde sauf la tromperie que ca soit du coté de l'homme ou de la femme à mes yeux c'est pareil

si on est pas satisfait vaut mieux quitter la personne pour aller voir ailleurs c'est simple
a
25 avril 2007 15:54
Citation
tranchederepos a écrit:
perso je tolère toutes les bétises du monde sauf la tromperie que ca soit du coté de l'homme ou de la femme à mes yeux c'est pareil

si on est pas satisfait vaut mieux quitter la personne pour aller voir ailleurs c'est simple

en meme temps elle te demande pas de "tolerer" mais de l'aider moody smiley
f
25 avril 2007 15:59
Citation
karim_92 a écrit:
moi, sérieu, je préfére ke ma femme, me dise , karim, t'assure pasevil (chose dailleur impossible, sé juste un exemple! ke se soit clairAngel)

on divorce, et elle part, tongue sticking out smiley


ke avoir une femme, ki aille voir ailleurangry smiley

exactement ,avant d'en arriver là ,il vaudrait mieux discuter,divorcer s'il faut.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
25 avril 2007 16:06
tu a deja eu l'intention de le quitter auparavant?reprends toi courage.
k
25 avril 2007 16:07
je souffre.... je veux mettre fin a ma vie crying(
k
25 avril 2007 16:08
il ne me le pardonnera jamais! je pourrai jamais lui dire je préfère mourir !
k
25 avril 2007 16:10
Citation
lilaah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khayriya97 a écrit:
je suis pas satisfaite avec mon mari sur tout les plans mais je regrette !!! je suis trèès mal j'arriv plus a le voir dans les yeuxcrying(


et l'autre avec ki tu la trompé, il été bien ?evilspinning smiley sticking its tongue out lolgrinning smiley


ya wiliiiiiOh


sad smiley


comment t'as fait pour en arriver la? comment tu l'as connnu



repents toi serieusement si tu regrettes, parceque cest tres grave quand meme d'en etre arriver la..;

est ske taime encore ton mari?

il travaille avec moi! il as tt fait pour me pièger, j'étais faible,
l
25 avril 2007 16:12
Citation
khayriya97 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khayriya97 a écrit:
je suis pas satisfaite avec mon mari sur tout les plans mais je regrette !!! je suis trèès mal j'arriv plus a le voir dans les yeuxcrying(


et l'autre avec ki tu la trompé, il été bien ?evilspinning smiley sticking its tongue out lolgrinning smiley


ya wiliiiiiOh


sad smiley


comment t'as fait pour en arriver la? comment tu l'as connnu



repents toi serieusement si tu regrettes, parceque cest tres grave quand meme d'en etre arriver la..;

est ske taime encore ton mari?

il travaille avec moi! il as tt fait pour me pièger, j'étais faible,


ecoute parles en avec ton mari


je suppose que lautre est au courant que tu sois mariée??? si cest le cas fais gaffe a ce quil ne te fasse pas de chantage

qu'attend til de toi??


on se croirait dans un sitcom perplexe
k
25 avril 2007 16:13
non, j'ai jamais eu l'intention de quitter mon mari, mais cet homme a tt fait pour me piéger c'est fait!
t
25 avril 2007 16:14
ce n'est que mon avis j'ai dit perso si je ne tolère pas dejà ca dans ma tête

comment aider quelqu'un alors que je me refuse l'idée moi même

et puis je ne pense pas que tu mesure l'ampleur de cet acte : si elle parle à son mari beh tu connais le resultat bye
si elle en parle pas chaque matin à le regarder elle aura à se reprocher ce qu'elle a fait
donc elle vivra avec ca toute sa vie et ce n'est que mon avis que ca soit reveler ou pas c'est pas évident elle ne pourra pas oublier ce qu'elle a fait
donc je me demande comment tu peux l'aider ? j'attends à ce que tu lui propose de l'aide dans cette situation ? ceci dit je n'ai rien contre les personnes qui commettent cet acte sauf que moi personnellement je ne mange pas de ce pain là et je ne le tolèrai jamais quitte à casser toute la maison et partir et ce que je dis je le fais
si t'es pas contente de la situation si t'es pas satisfaite tu quitte c'est simple à mes yeux parce que tu le fais une fois t'as envie de le refaire encore d'autres fois et tu ne pourras plus te culpabiliser ainsi grinning smiley


Citation
asma06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
perso je tolère toutes les bétises du monde sauf la tromperie que ca soit du coté de l'homme ou de la femme à mes yeux c'est pareil

si on est pas satisfait vaut mieux quitter la personne pour aller voir ailleurs c'est simple

en meme temps elle te demande pas de "tolerer" mais de l'aider moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook