Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été traumatisé par mes cauchemars d'enfants
Z
8 janvier 2012 21:12
Pas traumatisé hein, mais c'était horrible, je devais avoir un truc comme 5 ans et quand je repense à mes cauchemars, je me dit " Mais COMMENT j'ai fait pour pas avoir une crise cardiaque ? " Al Hamdoullilah, Allah m'a sauvé de nombreuses fois ...
C'était des trucs de DINGUE, vraiment, j'ai carrément les larmes aux yeux quand j'y repense ... Et j'ai des frissons ...
Mais vraiment, c'était horrible... Passé mes 8 ans je pense, je récitai des sourates et Hamdoullilah, je n'avais plus ces cauchemars ... Avant de connaître Ayat Kourlsi ( ou même après ) , quand j'avais des cauchemars, je courait pour ne pas me faire attraper et je suppliait Allah Soubhana WaTaala, et Hamdoullilah je me réveillais .
Qui est dans le même cas ...?
Et pourquoi, jeune, j'avais ces cauchemars ?
IMPORTANT : Réciter obligatoirement la sourate Ayat Kourlsi avant de dormir, et SURTOUT, NE PAS RACONTER SES CAUCHEMARS !
l
8 janvier 2012 23:13
moi aussi je te dis pas evil

il m"arrive d'y pensé parce que ya 13 ans on n'a quitté l'appartement dans lequel je vivais avec mes parents et on n'a emmenager dans une maison

et je peux te dire que cette appartement il m'arrive d"en faire des cauchemard encore comme si c'etait possedé

j'en parle a mes parents en leur disant qui se passait de drole de chose dans cette appart

de toute façon allah nous protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook