Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai testé "lingettes biphase Pure Glow NEUTROGENA"
p
11 octobre 2006 12:01
Salam les cocottes,
dès qu'il y a un nouveau produit au Monoprix en bas de chez moi, je l'achète.
Fièvre acheteuse, oui oui oui , c'est la ruée vers l'or sur les joues smiling smiley

Donc là j'ai acheté les lingettes Pure Glow de NEUTROGENA
Ils annoncent sur l'emballage que ce nettoyant donne les même résultats "q'un soin en institut"

A quoi ça ressemble?
Un gros coton avc une pitite poche pour mettre les doigts.
Une face est rugueuse (recouverte de picots) et l'autre est douce

Comment ça marche?
Il faut enfiler le coton par la pochette.
Tu passes légèrement le coton sous l'eau: c'est magique, ça mousse
Tu hok avc le côté rugueux pour nettoyer en profondeur. Le gommage est un peu rude, j'avais l'impression de le faire au gant de crin.
Quand t'en peux plus (et que t'es toute rose), tu repasses légèrement le coton sous l'eau et là tu passes l'autre face.
La deuxième face est hydratante, adoucissante.

Résultat des courses : ma peau est TROP nette après ça.
Les points noirs ont disparu, les pores sont vraiment ressérés et la peau est éclatante. Mission accomplie!

Les points négatifs :
-- - l'hydratant du coton ne suffit pas, je conseille de mettre sa crème habituelle après.
-- - le prix (c'est un peu reuch je crois, mm si en ce moment il y a un sticker promotionnel à défalquer à la caisse)

D'autres l'ont testé?
y
11 octobre 2006 12:05
j'ai pas testersmiling smiley

merci pr l'info
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
wiz
11 octobre 2006 12:27
ah ça donne envie ton truc je vais tester j'irai le prendre ce soir et je vous tiens au courant !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
11 octobre 2006 12:41
c est combien ?
m
11 octobre 2006 13:21
moi je boycott les produits neutrogen thumbs down

ya pas une autre marque ki fais caperplexe
w
wiz
11 octobre 2006 13:41
Citation
mantekiya a écrit:
moi je boycott les produits neutrogen thumbs down

ya pas une autre marque ki fais caperplexe

pkoi tu boycott ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
11 octobre 2006 13:48
c combien ?
p
11 octobre 2006 14:06
c'est env. 4 ou 5 euro les dix , mais comme ils m'ont fait la réduction, je ne sais plus vraimnt

Faut pas non plus en abuser , comme tout gommage.

en tout cas, c'est un agréable moment de nettoyage, j'ai trop kiffé la ptite mousse smiling smiley et la sensation

Mantekiya, pourquoi boycottes-tu neutrogena ??
b
11 octobre 2006 14:45
je pense parce que c une marque norvégienne.

Je vais me l'acheter, moi aussi je suis une folle de l'achat !!!
H
11 octobre 2006 15:01
4 ou 5Euros les 10? Il suffit que d'un coton par gommage????
m
11 octobre 2006 17:05
Citation
petit chat a écrit:
c'est env. 4 ou 5 euro les dix , mais comme ils m'ont fait la réduction, je ne sais plus vraimnt

Faut pas non plus en abuser , comme tout gommage.

en tout cas, c'est un agréable moment de nettoyage, j'ai trop kiffé la ptite mousse smiling smiley et la sensation

Mantekiya, pourquoi boycottes-tu neutrogena ??

JE BOYCOTT CAR C NORVEGIEN
l
11 octobre 2006 17:06
Citation
mantekiya a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
c'est env. 4 ou 5 euro les dix , mais comme ils m'ont fait la réduction, je ne sais plus vraimnt

Faut pas non plus en abuser , comme tout gommage.

en tout cas, c'est un agréable moment de nettoyage, j'ai trop kiffé la ptite mousse smiling smiley et la sensation

Mantekiya, pourquoi boycottes-tu neutrogena ??

JE BOYCOTT CAR C NORVEGIEN

Si je me trompe pas, Neutrogena est une marque de Johnson et Johnson, c'est américain. Mais c'est vrai qu'il ya un drapeau norvégien dessus.

C'est comme les spagettis au Super U du coin. C'est pas que t'as un drapeau italien que c'est des pates italiennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 17:15 par libellule06.
p
11 octobre 2006 18:15
Citation
Halia a écrit:
4 ou 5Euros les 10? Il suffit que d'un coton par gommage????

Oui un suffit largement
dans mon cas (ptite tete), m'en faudrait ptetre mm qu'1/2


Et pour info JE NE BOSSE PAS CHEZ EUX j'ai aucune action dans leur société etc etc
C
11 octobre 2006 18:42
J'viens de voir la pub a la télé sa a l'air bien et puis si ti l'as testé petit chat c'est une bonne référence lol winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
w
wiz
11 octobre 2006 22:43
salam les filles !!!

je viens de tester et c'est trop génial !!!! on sent la peau qui respire et qui est tte propre !!! encoremieux que notre bon vieux gommage au savon noir !!!

merci beaucoup Mchicha (petit chat !!!)
grinning smiley

En plus y a 22 disques y a de quoi faire et je confimr il y a une réduction d'1€50 je m'en prenderé une autre boite la prochaine fois inchallah !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
11 octobre 2006 22:54
Citation
wiz a écrit:
salam les filles !!!

je viens de tester et c'est trop génial !!!! on sent la peau qui respire et qui est tte propre !!! encoremieux que notre bon vieux gommage au savon noir !!!

merci beaucoup Mchicha (petit chat !!!)
grinning smiley

En plus y a 22 disques y a de quoi faire et je confimr il y a une réduction d'1€50 je m'en prenderé une autre boite la prochaine fois inchallah !!!

thumbs up
H
12 octobre 2006 09:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Halia a écrit:
4 ou 5Euros les 10? Il suffit que d'un coton par gommage????

Oui un suffit largement
dans mon cas (ptite tete), m'en faudrait ptetre mm qu'1/2


Et pour info JE NE BOSSE PAS CHEZ EUX j'ai aucune action dans leur société etc etc

ben ça va alors 4-5euros pour 10! je vais les essayé inchallah, enfin si ils sont en vente ici!

en tout cas merci pour l'info
s
12 octobre 2006 09:34
j'ai acheté hier une boite, et ce matin je l'es utilisé. C'est vraiment genial on sent la difference une peau eclatante, plus douce au toucher, je suis hyper satisfaite

merci pour le tuyau
H
12 octobre 2006 09:38
C'est une offre qu'il y a actuellement en magasin ou koi??????

RHANIA
f
22 octobre 2006 01:35
Roc font les meme lingette si tu veux pas acheter neutrogena
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook