Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai eu tellement peur !
I
27 février 2018 00:15
Salam aleycoum

Vous allez peut être trouver ça bisar ou limite pas me croire mais un soir je dormais tranquillement, pendant la nuit j’ai entendu comme des rires ( moqueurs). J’essaye de me levée enfin essayer de me tourner mais j’avais du mal j’ai commencer à paniquer et là je vous jur sur mon lit une silouhaite de femme mais on ne voyait pas son visage j’ai commencer à chaèd réciter désoler sourates de protection et je me suis levée vite.

Qu’esr Ce que sais ???
I
27 février 2018 00:17
Je voulais écrire «  des sourates de protection « 
y
27 février 2018 00:17
salam

la dame blanche?
I
27 février 2018 00:19
Plus sérieusement lol

Non une silouhette sombre
y
27 février 2018 00:20
je sais pas dsl
Citation
Irma94 a écrit:
Plus sérieusement lol

Non une silouhette sombre
N
27 février 2018 00:20
Selem alaykum

ptdr digne d'un film d'horreur. Oh je rigole...

Je crois que c'est en rapport avec le sheitane qui veut te faire peur à travers des images flous...


Citation
Irma94 a écrit:
Salam aleycoum

Vous allez peut être trouver ça bisar ou limite pas me croire mais un soir je dormais tranquillement, pendant la nuit j’ai entendu comme des rires ( moqueurs). J’essaye de me levée enfin essayer de me tourner mais j’avais du mal j’ai commencer à paniquer et là je vous jur sur mon lit une silouhaite de femme mais on ne voyait pas son visage j’ai commencer à chaèd réciter désoler sourates de protection et je me suis levée vite.

Qu’esr Ce que sais ???
l
27 février 2018 00:20
non!la dame blanche c'est sur les routes elle éviterait soi disant les accidents! purée! j'ai peur du coupSOS
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

la dame blanche?
D
27 février 2018 00:21
Salam aleykoum

C’est sûrement un djinn qui a pris forme humaine , t’as bien fais de réciter les sourates de protection c’est ce qui faut faire dans ce cas la , et éviter de tourner le dos. Pour pas que le djinn sente que t’as peur
y
27 février 2018 00:22
elle les provoque pas au contraire? il me semble avoir entendu ça moi, après elle chope les mecs pour les épouser ou je sais plus trop quoi
Citation
louisa56 a écrit:
non!la dame blanche c'est sur les routes elle éviterait soi disant les accidents! purée! j'ai peur du coupSOS
l
27 février 2018 00:23
ptdrtoi tu ris,moi je flippe,ferme bien tes portes,on sait jamais!
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selem alaykum

ptdr digne d'un film d'horreur. Oh je rigole...

Je crois que c'est en rapport avec le sheitane qui veut te faire peur à travers des images flous...
I
27 février 2018 00:23
Oui voilà .. j’ai eu peur sur le coup .. normal mais j’etai obligée de me levée
L
27 février 2018 00:24
Je pense à ca aussi
Citation
Dkodeur a écrit:
Salam aleykoum

C’est sûrement un djinn qui a pris forme humaine , t’as bien fais de réciter les sourates de protection c’est ce qui faut faire dans ce cas la , et éviter de tourner le dos. Pour pas que le djinn sente que t’as peur
I
27 février 2018 00:24
Mdrrrr ça vous fait rire mais c’est pas gentille ..
rien avoir avec la dame blanche ptdr
L
27 février 2018 00:25
Comme on dit en chleuh...La7tssék grinning smiley
Euhh d'avance je ne saurait l'expliquer en français spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

la dame blanche?
I
27 février 2018 00:25
Ça fait peur n’empeche ..
N
27 février 2018 00:27
Mais le sheitane il est pas sensé être capable de traverser les portes ? perplexe

J'ai lu un hadith un jour qui disait, que le soir il fallait protéger sa demeure, et dégager les djinns à travers les surat de protection il me semble... Quelques chose dans le genre.
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtoi tu ris,moi je flippe,ferme bien tes portes,on sait jamais!
y
27 février 2018 00:27
ben ddis le en arabe grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Comme on dit en chleuh...La7tssék grinning smiley
Euhh d'avance je ne saurait l'expliquer en français spinning smiley sticking its tongue out
y
27 février 2018 00:29
trouve toiun mari comme ça tu lui dira LUI D'ADORD mdr
Citation
Irma94 a écrit:
Ça fait peur n’empeche ..
I
27 février 2018 00:30
Mdrrr j’y penserais .. bonne idée tien !
D
27 février 2018 00:31
Oui ça arrive parfois, ils prennent forme humaine et fixe quelqu’un. Souvent c’est quand t es le seul être humain aux alentours et dans la nuit.

C’est normal d avoir peur, mais faut pas flipper comme un ouf. Parce que c est dans les cas d extrême peur ou au contraire extrême joie, quand l être humain est vulnérable qu ils peuvent le possédé.

Récites les sourates protectrices chaque matin et soir, ayat Al kursi après chaque prière et t as rien à craindre
Citation
Irma94 a écrit:
Oui voilà .. j’ai eu peur sur le coup .. normal mais j’etai obligée de me levée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook