Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des djinns...
Y
7 décembre 2015 17:13
Salamou wa'alaykoum,

ça fait maintenant 2 mois que j'ai déménagé (depuis le 1er novembre) et depuis que j'ai déménagé et que je dors seul dans ma chambre je n'arrive plus à dormir.
Je n'sais pas pourquoi, j'sais pas ce qu'il m'arrive. Mais à chaque fois que j'essaye de fermer les yeux, j'ai l'impression d'être emporté quelque part, ou j'ai aussi l'impression que y'a quelqu'un qui me fixe, je me sens pas à l'aise dans mon lit, je n'ose même pas de bouger.
Je pense que ça soit normal, c'est psycologique, mais y'a un truc qui s'est passé y'a quelques semaines.

Je m'apprêtait à dormir, je fermais les yeux et j'étais à point de m'endormir profondemment. Mais subitement, j'ai ouvert grands les yeux, et j'apperçoit mon petit frère, je le voyait pas si bien, c'était tout flou, c'était comme un reflet. Les couleurs étaient les mêmes couleurs que son pyjama (rouge et bleu) j'avais un présentiment qu'il était là. Petit à petit, il s'est rapproché et courra vers moi, j'ai sursauté et je l'ai donné un coup de pied (pas pour de vrai, c'était juste dans mes illusions, je l'ai pas vraiment touché) Et tout d'un coup il a disparu. J'avais peur, tout s'est passé en quelques secondes. J'avais tout d'un coup une bouffé d'chaleur, j'me leva pour allumer la lumière, j'suis allé chez ma mère et j'lui ai tout expliqué. Elle m'a dit que c'était un cauchemar et que mon frère était en train de dormir.

Cette nuit là, c'était la nuit la plus bizarre que j'ai vécu.
On m'avait raconté que y'a des gens qui voient des personnes dans leur chambres ect dans leur sommeil. Mais moi j'étais bel et bien réveillé. Depuis je n'arrive plus à dormir correctement, je m'endors souvent avec du coran.

J'ai 15 ans, et j'peux vous rassurer que tout est vrai. Mon but c'est pas de vous faire peur mais juste d'avoir des explications à cela. Je n'prie plus à cause de ce qu'il se passe, j'ai peur je n'ai plus la foi de prier.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il m'arrive? Une solution? Barakoullah ou fikoum
8 décembre 2015 13:34
Faut y aller mollo sur l'zetla peut-être .
Mlg
8 décembre 2015 14:24
Chaud faut arrêter l'alcool mon grand
A
8 décembre 2015 14:39
Wa 'alaykoum salam


N'abandonne pas la prière. Reste assidue et ne crains rien. Car des choses essaie de jouer avec ton esprit' plus ta relation avec Allah sera forte plus sa ira insha Allah. Travaille ta foi et écoute des audio de qoran et de roqia' laisse aussi tourner dans la maison.

Surtout la salat et les douah
O
9 décembre 2015 12:23
Alaykoum salam,

C'est en délaissant la prière que tu donne de la force aux djins : résultat ils vont t'atteindre en plus. J'ai remarqué que plus on néglige ses obligations religieuse plus on commet des péchés et plus ceux qui ont des problèmes de sorcellerie leur cas s'aggrave.

La solution : faire une rokia et surtout améliorer ta relation avec Allah , car tu peux faire plusieurs rokia et tu ne guérira pas pourquoi? Car tu es négligent envers tes obligations religieuses, les péchés facilitent l'accès aux djins délaisser la prière est un grand péché et tant que tu ne priera pas tu risque de rester des années dans cet état, je ne te dis pas ça pour te faire peur mais pour t'ouvrir les yeux, C'est Allah qui guérit et si tu veux qu'Il te guérisse commence d'abord par faire ce qu'Il t'a ordonné.


Citation
Yassin9600 a écrit:
Salamou wa'alaykoum,

ça fait maintenant 2 mois que j'ai déménagé (depuis le 1er novembre) et depuis que j'ai déménagé et que je dors seul dans ma chambre je n'arrive plus à dormir.
Je n'sais pas pourquoi, j'sais pas ce qu'il m'arrive. Mais à chaque fois que j'essaye de fermer les yeux, j'ai l'impression d'être emporté quelque part, ou j'ai aussi l'impression que y'a quelqu'un qui me fixe, je me sens pas à l'aise dans mon lit, je n'ose même pas de bouger.
Je pense que ça soit normal, c'est psycologique, mais y'a un truc qui s'est passé y'a quelques semaines.

Je m'apprêtait à dormir, je fermais les yeux et j'étais à point de m'endormir profondemment. Mais subitement, j'ai ouvert grands les yeux, et j'apperçoit mon petit frère, je le voyait pas si bien, c'était tout flou, c'était comme un reflet. Les couleurs étaient les mêmes couleurs que son pyjama (rouge et bleu) j'avais un présentiment qu'il était là. Petit à petit, il s'est rapproché et courra vers moi, j'ai sursauté et je l'ai donné un coup de pied (pas pour de vrai, c'était juste dans mes illusions, je l'ai pas vraiment touché) Et tout d'un coup il a disparu. J'avais peur, tout s'est passé en quelques secondes. J'avais tout d'un coup une bouffé d'chaleur, j'me leva pour allumer la lumière, j'suis allé chez ma mère et j'lui ai tout expliqué. Elle m'a dit que c'était un cauchemar et que mon frère était en train de dormir.

Cette nuit là, c'était la nuit la plus bizarre que j'ai vécu.
On m'avait raconté que y'a des gens qui voient des personnes dans leur chambres ect dans leur sommeil. Mais moi j'étais bel et bien réveillé. Depuis je n'arrive plus à dormir correctement, je m'endors souvent avec du coran.

J'ai 15 ans, et j'peux vous rassurer que tout est vrai. Mon but c'est pas de vous faire peur mais juste d'avoir des explications à cela. Je n'prie plus à cause de ce qu'il se passe, j'ai peur je n'ai plus la foi de prier.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il m'arrive? Une solution? Barakoullah ou fikoum
M
9 décembre 2015 13:16
السلام عليكم – يا بني عليك بكتاب الله وإتباع أوامره فليس هناك سحر كما يزعم البعض ولا مس جن -
بسم الله الرحمن الرحيم
من سورة طه
- قالوا:يا موسى إما أن تلقي وإما أن نكون أول من ألقى- ( وهي دعوة يبدو فيها التماسك وإظهار والتحدي)- قَالَ بَلْ أَلْقُوا فَإِذَا حِبَالُهُمْ وَعِصِيُّهُمْ يُخَيَّلُ إِلَيْهِ مِن سِحْرِهِمْ أَنَّهَا تَسْعَى (66) فَأَوْجَسَ فِي نَفْسِهِ خِيفَةً مُّوسَى (67) قُلْنَا لَا تَخَفْ إِنَّكَ أَنتَ الْأَعْلَى (68) وَأَلْقِ مَا فِي يَمِينِكَ تَلْقَفْ مَا صَنَعُوا إِنَّمَا صَنَعُوا كَيْدُ سَاحِرٍ وَلَا يُفْلِحُ السَّاحِرُ حَيْثُ أَتَى (69) فَأُلْقِيَ السَّحَرَةُ سُجَّداً قَالُوا آمَنَّا بِرَبِّ هَارُونَ وَمُوسَى -( لقد قبل التحدي , وترك لهم فرصة البدء , واستبقى لنفسه الكلمة الأخيرة. ولكن ماذا ? إنه لسحر عظيم وحركة مفاجئة ماجت بها الساحة حتى موسى خاف ونسي للحظة ان معه ربه يسمع ويرى . وهو لا يوجس في نفسه خيفة إلا لأمر جلل ينسيه لحظة أنه الأقوى , حتى يذكره ربه بأن معه القوة الكبرى - وألق ما في يمينك .( بهذا التنكير تلقف ما صنعوا فهو سحر من تدبير ساحر وعمله والساحر لا يفلح حيث أنى لأنه يصنع تخيلا ولا يعتمد على حقيقة ثابتة باقية . شأنه شأن كل مبطل أمام القائم على الحق. وقد يبدو باطله ضخما فخما مخيفا لمن يغفل عن قوة الحق الكامنة الهائلة التي لا تتبختر ولا تتطاول ولا تتظاهر ولكنها تدمغ الباطل في النهاية فإذا هو يتوارى - وألقى موسى فوقعت المفاجأة الكبرى . والسياق يصور ضخامة المفاجأة بوقعها في نفوس السحرة الذين جاءوا للمبارزة فهم أحرص الناس على الفوز فيها , والذين كانوا منذ لحظة يحمس بعضهم بعضا ويدفع بعضهم بعضا . والذين بلغت بهم البراعة في فنهم إلى حد أن يخيل إليه وهو الرسول أن حبالهم وعصيهم حيات تسعى فظهر تحول كامل في وجدانهم , فلم يسعفهم الكلام للتعبير عنه ; ولا يكفي النطق للإفضاء به) - فألقي السحرة سجدا . قالوا:آمنا برب هارون وموسى - ( وهم المختصون في السحر قد عرفوا أن العصا حقيقة انقلبت حية تلقف ما يفكون ) - قال:آمنتم له قبل أن آذن لكم ?- ( قول الطاغية فرعون الذي لا يدرك ان السحر عبارة عن تخيل ) -
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook