Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai péché et je suis perdu
R
10 février 2019 23:08
Selem tout le monde je poste ici cette annonce parce que je demande de l’aide,actuellement je suis désespéré j’ai honte de moi je suis une pourriture je regrette tout les choses que j’ai fait dans le hram j’ai gouté à l’alcool à la viande pas hlel je suis désespéré dans ma vie je fais m’égarer et m’éloigner du droit chemin aidez moi j’évite vous en pris...
Je sais que tout les pêchées que j’ai vu fais m’ont ramener que du malheurs j’ai menti à me parents j’ai perdu des personnes Cher à mes yeux que je pourrai jamais reculer je pense en vouloir que à moi même,aidez moi je suis perdu je sais pas ce que je dois faire dites moi quoi faire pour me rapprocher de Dieu et qu’il me pardonne pour tout mes pêchées malgré qu’il soit aussi grave et que je puisse mensortir de cette poisse ou je suis
L
10 février 2019 23:11
dieu pardonne si tu es sincère ... il n'est jamais trop tard pour arrêter tes bêtises et revenir vers le droit chemin, la meilleure des thérapie c'est la prière
10 février 2019 23:14
Respire déjà.

Arrête de boire de l'alcool pour commencer ça t'apporte rien de bon, pareil pour la viande non halal.
Culpabilise pas au point de te rendre malade aussi.

Je pense que le meilleur moyen de se repentir cest de s'efforcer d'arrêter de pêcher et demander pardon.


Bon courage à toi smiling smiley
10 février 2019 23:18
Arrête de dire 'jamais', maintenant que tu sais que tu as fauté tu peux toujours revenir en arrière et te repentir c'est tout, faut juste éviter de déconner après.
S
10 février 2019 23:20
Des erreurs tout le monde en fait, Allah pardonne.
Désormais prends-toi en main. Reviens vers le droit chemin, présentes tes excuses aux personnes à qui tu as blessé. Ce n'est pas la fin du monde.
Repars sur des bonnes bases. Pries et fais des douas tous les jours. La vie continue. Khir inchallah
Ne perds pas espoir. Ne baisses pas les bras.
Citation
Rabiansi a écrit:
Selem tout le monde je poste ici cette annonce parce que je demande de l’aide,actuellement je suis désespéré j’ai honte de moi je suis une pourriture je regrette tout les choses que j’ai fait dans le hram j’ai gouté à l’alcool à la viande pas hlel je suis désespéré dans ma vie je fais m’égarer et m’éloigner du droit chemin aidez moi j’évite vous en pris...
Je sais que tout les pêchées que j’ai vu fais m’ont ramener que du malheurs j’ai menti à me parents j’ai perdu des personnes Cher à mes yeux que je pourrai jamais reculer je pense en vouloir que à moi même,aidez moi je suis perdu je sais pas ce que je dois faire dites moi quoi faire pour me rapprocher de Dieu et qu’il me pardonne pour tout mes pêchées malgré qu’il soit aussi grave et que je puisse mensortir de cette poisse ou je suis
o
10 février 2019 23:21
tu dois te repentir sincerement et ne JAMAIS de ta vie recommencer ces peches
fais ton possible ...fais tes prieres et dhikr et douas sois au chemin droit
tu cherches a savoir et apprendre la religion ..et sunnah ..
Allah ghafour Rahim ...il pardonne..les peches des repentis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 14:44 par om mounir .
10 février 2019 23:24
T'inquiète pas ma grande. Tu as conscience de tes erreurs et c'est déjà une chose énorme. Tu peux être fière de toi. Demande pardon à Allah et développe en toi la ferme intention de ne plus recommencer.

Tous les humains ont déjà pêché mais les meilleurs sont ceux qui se repentent. Tu peux regarder des vidéos sur YouTube sur le repentir ça va te faire du bien.

Tu as un bon cœur et Allah est en train de te guider. Tu es une perle. Tu mérites le meilleur. No stress. Bisous
10 février 2019 23:26
On est des être humain est on as bcp de faiblesse en nous tu reconnais avoir fait des mauvaises choses tu as de la conscience déjà ne culpabilise pas du passé souvent on se construit de ses eurreurs faut passer part la pour obtenir le bonheur. Tu peux déjà demander pardon au gens que tu pense avoir blessé meme si tu as un retour négatif tu aura sorti cette parole ensuite commence doucement a faire trs prières et surtout éloigné toi de mauvaise personne.
Quallah nous pardonne et qui nous guide chaque moment de notre vie . Qu'Allah te facilite ma soeur ne désespère pas de la mésicorde d'Allah.
W
10 février 2019 23:26
On fait tous des boulettes crois moi , le principal cest que tu as réalisé tes erreurs et que tu vas y remedier inchallah
Allah karim
10 février 2019 23:27
Salam ma soeur,

Et bien ce que tu viens de poster tu le dis encore une fois mais ce coup ci à Allah Le Pardonneur.

Il est là pour t'aider, te pardonner, Il t'aime.

Courage et qu'Allah te facilite.
Citation
Rabiansi a écrit:
Selem tout le monde je poste ici cette annonce parce que je demande de l’aide,actuellement je suis désespéré j’ai honte de moi je suis une pourriture je regrette tout les choses que j’ai fait dans le hram j’ai gouté à l’alcool à la viande pas hlel je suis désespéré dans ma vie je fais m’égarer et m’éloigner du droit chemin aidez moi j’évite vous en pris...
Je sais que tout les pêchées que j’ai vu fais m’ont ramener que du malheurs j’ai menti à me parents j’ai perdu des personnes Cher à mes yeux que je pourrai jamais reculer je pense en vouloir que à moi même,aidez moi je suis perdu je sais pas ce que je dois faire dites moi quoi faire pour me rapprocher de Dieu et qu’il me pardonne pour tout mes pêchées malgré qu’il soit aussi grave et que je puisse mensortir de cette poisse ou je suis
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
10 février 2019 23:42
J' ai pêche. Je suis perdue


Ok...

Achète Toi un chalutier
Tu attraperas plus de poissons grinning smiley
Citation
Rabiansi a écrit:
Selem tout le monde je poste ici cette annonce parce que je demande de l’aide,actuellement je suis désespéré j’ai honte de moi je suis une pourriture je regrette tout les choses que j’ai fait dans le hram j’ai gouté à l’alcool à la viande pas hlel je suis désespéré dans ma vie je fais m’égarer et m’éloigner du droit chemin aidez moi j’évite vous en pris...
Je sais que tout les pêchées que j’ai vu fais m’ont ramener que du malheurs j’ai menti à me parents j’ai perdu des personnes Cher à mes yeux que je pourrai jamais reculer je pense en vouloir que à moi même,aidez moi je suis perdu je sais pas ce que je dois faire dites moi quoi faire pour me rapprocher de Dieu et qu’il me pardonne pour tout mes pêchées malgré qu’il soit aussi grave et que je puisse mensortir de cette poisse ou je suis
S
10 février 2019 23:49
Elle a besoin de conseils

M'enfin Oups

Tu ne l'aides pas.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
J' ai pêche. Je suis perdue


Ok...

Achète Toi un chalutier
Tu attraperas plus de poissons grinning smiley
10 février 2019 23:54
Salem,

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le regret* est un repentir ».
(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6802)

(*) Il s'agit du regret ressentie par le croyant suite au fait d'avoir commis une désobéissance à Allah.

Demandes pardon à Allah en te repentant.
Les conditions:

- Sincérité. (tu te repens pour Allah, pas t'ostentation)
- Le regret (regretter d'avoir fait le pêché)
- Ne plus recommencer.

"Je demande pardon à Allah et je me repens à Lui"

Pas dur non? eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/19 23:55 par Intense.
K
10 février 2019 23:57
Ça c est Ton point de vue grinning smiley

Bien au contraire je l'invite a relativiser, a assumer, et a lâcher prise smiling smiley

Rien n'est Grave.. absolument rien.

grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Elle a besoin de conseils

M'enfin Oups

Tu ne l'aides pas.
11 février 2019 00:04
T con toi ptdr
m
11 février 2019 00:34
Slm
Allah est miséricordieux il faut te repentir sincèrement demander pardon et avancer sans refaire les même erreurs kheil inchAllah
E
11 février 2019 00:35
Je suis très touché par ton message car je me sens concerné aussi, ce n'est pas un argument solide mais ce que je peut te dire c'est que y'a pire que toi, y'a moi.

Je suis un vrai perdu de la vie, je passe mes journées seul dehors, accompagné d'alcool, cigarettes, a déprimer dans le froid dehors, en manque total d'affection, chaque jour est une descente profonde vers la dépression et le trou noir, moi même j'aimerais me relever mais je suis tomber trop bas, donc sérieusement RELEVE-TOI car a travers ton message je vois une personne qui est motivé a changer et s'améliorer, je vois une personne qui a conscience des choses et juste avec ces armes la que je n'ai pas, tu peux faire de grandes choses.

Malgré être dans une mauvaise posture je te souhaite tout le meilleur et je te souhaite un apaisement intérieur.
Que Dieu te donne de sa lumière et de sa miséricorde et entende ton cri intérieur.

Paix.
11 février 2019 00:48
Salem aleykum ma sœur,

Si tu étais perdu comme tu le prétends, Tu te serai même pas remis en question. Tu as déjà fais un gros effort à mon sens. C'est à dire mesurer l'importance de tes actes.

Il y'a des gens qui persistent dans leurs erreurs et d'autres qui font le nécessaire pour pouvoir faire le deuil de ses erreurs, Tu fais sûrement parti de la deuxième catégories.

Tu souhaite changée non ? Alors, construit une nouvelle route qui t'amènera vers la paix intérieure. Tu as toutes les capacités en toi pour pouvoir le faire, Ça dépendra de toi et uniquement de toi.
11 février 2019 01:17
Salam,

Pour ce qui est d'avoir mangé de la viande pas hlel, c'est pas grave.... Car, c'est l'alcool qui t'a désinhibé ... Par contre, fais moi confiance, l''alcool c'est une " belle " porte ouverte d'entrée pour avoir des comportements qui, au minimum, te couvriront de honte... si pas plus !

Un p'tit verre par ci, un 2 ème par là, puis "on" te trouve très " sympa ", et voire plus que sympa !perplexe
Déjà pour un mec, goûter à se sirop rend ridicule, puis violent, finit au commissariat pour désaouler , tue autrui sur la route, ou finit en beauté dans un corbillard ....

Alors, Waouw, Vive l'Alcool ! Surtout pour le filles ....whistling smiley

Je peux te dire que l'alcool, ça " modifie le destin "... Quand à moi, ça fait 11 ans que j'ai exilé très loin ce " squatteur de l'âme " ... de ma personne ..

Mon message, c'est juste un conseil pour te dire que ce n'est pas une bonne idée que d'accepter un verre ....

Wa salam ou Aleïkoum
R
11 février 2019 02:15
Aleykoum Salem oui je sais bien j’ai bu une seule fois dans ma vie et je veux plus avoir ça sur la conscience je regrette énormément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook