Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mal parlé à ma mère sous le coup de la colère
H
3 mars 2023 20:38
J’me sens mal et je lui ai dis que je ne la reconnaîtrais plus, j’me sens vraiment très très mal sad smiley

J’etais mais vraiment dans un sale état, mes mots étaient vraiment très durs, j’ai jamais été aussi cru comme ça, j’espère que Dieu me pardonnera
3 mars 2023 20:42
Je ne douterai pas de la miséricorde D’Allah envers toi et tu c’est pourquoi ? Le regret et déjà quelques chose de sincère, repend toi et je suis sûr qu’Allah te pardonnera
Citation
HakZi a écrit:
J’me sens mal et je lui ai dis que je ne la reconnaîtrais plus, j’me sens vraiment très très mal sad smiley

J’etais mais vraiment dans un sale état, mes mots étaient vraiment très durs, j’ai jamais été aussi cru comme ça, j’espère que Dieu me pardonnera
Toute âme goûtera à la mort
3 mars 2023 20:44
Tu te donnes une bonne claque et tu vas t'excuser.

Et comportes toi correctement envers elle! Les mots c'est une chose et les gestes en sont une autre!
Citation
HakZi a écrit:
J’me sens mal et je lui ai dis que je ne la reconnaîtrais plus, j’me sens vraiment très très mal sad smiley

J’etais mais vraiment dans un sale état, mes mots étaient vraiment très durs, j’ai jamais été aussi cru comme ça, j’espère que Dieu me pardonnera
T
3 mars 2023 20:46
Oui demande lui de te pardonner

N'hésite pas un instant
r
3 mars 2023 20:50
Ca passe par le pardon de ta mére.
Citation
HakZi a écrit:
J’me sens mal et je lui ai dis que je ne la reconnaîtrais plus, j’me sens vraiment très très mal sad smiley

J’etais mais vraiment dans un sale état, mes mots étaient vraiment très durs, j’ai jamais été aussi cru comme ça, j’espère que Dieu me pardonnera
C
3 mars 2023 20:54
Sois courageux et excuses toi sincèrement auprés de ta maman.
Son coeur a certainement été meurtrie par tes paroles. Ne la laisses pas une seule minute supplémentaire ds cet état.

Citation
HakZi a écrit:
J’me sens mal et je lui ai dis que je ne la reconnaîtrais plus, j’me sens vraiment très très mal sad smiley

J’etais mais vraiment dans un sale état, mes mots étaient vraiment très durs, j’ai jamais été aussi cru comme ça, j’espère que Dieu me pardonnera
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
3 mars 2023 20:57
Et oui sans oublier demande pardon à ta maman
Citation
Kheir1 a écrit:
Tu te donnes une bonne claque et tu vas t'excuser.

Et comportes toi correctement envers elle! Les mots c'est une chose et les gestes en sont une autre!
Toute âme goûtera à la mort
W
3 mars 2023 22:14
Va lui acheter un cadeau pour lui présenter des excuses.

Citation
HakZi a écrit:
J’me sens mal et je lui ai dis que je ne la reconnaîtrais plus, j’me sens vraiment très très mal sad smiley

J’etais mais vraiment dans un sale état, mes mots étaient vraiment très durs, j’ai jamais été aussi cru comme ça, j’espère que Dieu me pardonnera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook