Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des maux de tête, un nerf qui tapote sur e coté gauche
r
30 juin 2009 23:57
salam 3likoum,

voilà j'ai été voir le médecin et y'a un nerf je pense je ne suis pas sur qui tapote et ça me fé peur.
el m'a doné des calmant mais même avec ça ça passe pas.
svp a qui ça lui é arivé? J'ai peur que ce soit grave.
l
1 juillet 2009 00:18
Salam t'inkiette pas, ça me le fait quand j'ai une migraine, et même en prenant des medoc ça se calme pas
tu est peux être stresse c temps ci ou soucieuse c pour ça winking smiley
des fois ça me le fessait quand le soleil me taper sur la tête
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 juillet 2009 12:01
salem
moi ça ma fait pareil!! des fois javais meme l impression que des rongeurs me grignotaient le cerveau!!!

et bien figure toi qu'après plusieurs examen et en fait c'etait musculaire! javais la nuque hyper tendue qui empechai le sang d'irriguer correctement le cerveau! du coup le medecin me prescrivait du myolastan ou tetrazepam je nai plus eu mal!!

attention a la clim aussi car jai limpression que ça me declenchait ses douleurs

Allah y shafi !
O
1 juillet 2009 14:00
Citation
leyla03 a écrit:
salam 3likoum,

voilà j'ai été voir le médecin et y'a un nerf je pense je ne suis pas sur qui tapote et ça me fé peur.
el m'a doné des calmant mais même avec ça ça passe pas.
svp a qui ça lui é arivé? J'ai peur que ce soit grave.



Tu dois certainement t'inquiéter un peu toi .
La sensation que tu as est normale en cas de forte migraine.
Mais dans le doute, tu peux faire une IRM pour t'assurer que tout va bien
[b]Absolutely Incredible[/b]
2 juillet 2009 05:40
c'est de la migraine, des fois tu as le cote droit et des fois le cote gauche, ghire Allah yehefed o safi ce n'est pas un bon sentiment,les douleurs de maux de tete il n'ya pas que pire que ca.Allah yechafik
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook