Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai que un laisser passer
m
28 septembre 2014 17:42
je suis marocaine en vacances en turquie il m'ont piquer mon sac avec mon passeport .. jai etai au consulat et il m'ont donner un laisser passer .. mon vole et ds deux jours .. ce que je voulais s'avoir .. c'est est ce que j'auraos des problemes a l'aeroport ou il vont me laisser passer .. ou du genre il von me grder pour kek temps mais je perds mon vole !? s'il vous plait repondez moi .. j'ai trop peur de rester ici .. je suis seule et je connais personne ici ..
merci bcp
28 septembre 2014 21:38
Citation
mimililia a écrit:
je suis marocaine en vacances en turquie il m'ont piquer mon sac avec mon passeport .. jai etai au consulat et il m'ont donner un laisser passer .. mon vole et ds deux jours .. ce que je voulais s'avoir .. c'est est ce que j'auraos des problemes a l'aeroport ou il vont me laisser passer .. ou du genre il von me grder pour kek temps mais je perds mon vole !? s'il vous plait repondez moi .. j'ai trop peur de rester ici .. je suis seule et je connais personne ici ..
merci bcp
Un laisser passer sert justement comme son nom l'indique à te laisser passer à toutes les frontières si bien entendu tu te rends dans ton pays d'origine . Tu ne peux donc pas utiliser un laisser passer pour entrer dans un pays comme la France par exemple car il te faut un visa .
Conclusion si tu rentres dans ton pays d'origine , pas de problème .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook