Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers, maintenant pour être le...
L
15 janvier 2019 13:04
J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers, maintenant pour être le best il faut flamber.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
15 janvier 2019 13:19
ben flambe ptdr
L
15 janvier 2019 13:22
Je veux pas être le best
Citation
Fraisementhe a écrit:
ben flambe ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
15 janvier 2019 13:23
ben tourne a l'envers Oups
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je veux pas être le best
15 janvier 2019 13:36
Nuance pour PARAITRE le best faut flamber.

Qui flambe fini par s éteindre rapidement
C
15 janvier 2019 13:37
Mais ça toujours était comme ça non ?
B
15 janvier 2019 13:40
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Que signifie "flamber"?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers, maintenant pour être le best il faut flamber.
W
15 janvier 2019 14:22
Salam

Le paraitre attire souvent ceux et celles qui sont attiré par le superficiel et les facades de reussite

Faut pas chercher à etre le best dans quelque choses qui t'apportera pas quelque chose de sain et de sincère et qui te nuira en contre partie

Les gens qui flambent beaucoup ce sont pour la plupart du temps des personnes qui cachent une enorme faiblesse en eux, c'est pour cacher leur vrai "personnalité" alors ils flambent pour vivre dans le paraitre et manipuler

Les gens vraies et authentiques sont très rare de nos jours, car ce sont des personnes qui recherchent pas la lumière de ce bas monde sauf celle de leur foi
Ce gens là sont parfois mis de coté, et pour beaucoup ce sont des personnes qui ne sont pas dans la "tendance" de ce monde

Et ce monde c'est quoi ? Surconsommation, paraitre, manipulation, artifice (beauté et pouvoir)
Les gens aiment ceux qui on un certain pouvoir, même si cela est construit dans le haram et le vice au fond d'eux ils s'en foutent, du moment que ca arrange leur intérêts

Vivez votre vie discretement, humblement et simplement
Apprenez à devenir le best dans la raison, la sagesse et la simplicité, pas dans le reste
Et c'est devenir ce best là qui est le plus dur, pas sur le reste...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers, maintenant pour être le best il faut flamber.
15 janvier 2019 15:12
Flambe, mais après tu seras du charbon.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai l'impression que le monde tourne à l'envers, maintenant pour être le best il faut flamber.
I
15 janvier 2019 15:59
Salam alikoum,très jolie discours mais beaucoup l’ignorent ,la dounia a retourné la cervelle de plus d’un.
Quand tu parles de religion,la phrase fétiche de ces gens la: »arrête de faire l’hypocrite ,tu te prends pour un Imam ».De plus ,ils prennent la religion en dérision,soubhannollah
On a tous des faiblesses certes mais il faut rester accrocher à Celui qui ne meurt pas ,qui n’est pas pris de somnolence,Allah le Sublime ,Le Très-Haut ,qu’Allah nous guide
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Le paraitre attire souvent ceux et celles qui sont attiré par le superficiel et les facades de reussite

Faut pas chercher à etre le best dans quelque choses qui t'apportera pas quelque chose de sain et de sincère et qui te nuira en contre partie

Les gens qui flambent beaucoup ce sont pour la plupart du temps des personnes qui cachent une enorme faiblesse en eux, c'est pour cacher leur vrai "personnalité" alors ils flambent pour vivre dans le paraitre et manipuler

Les gens vraies et authentiques sont très rare de nos jours, car ce sont des personnes qui recherchent pas la lumière de ce bas monde sauf celle de leur foi
Ce gens là sont parfois mis de coté, et pour beaucoup ce sont des personnes qui ne sont pas dans la "tendance" de ce monde

Et ce monde c'est quoi ? Surconsommation, paraitre, manipulation, artifice (beauté et pouvoir)
Les gens aiment ceux qui on un certain pouvoir, même si cela est construit dans le haram et le vice au fond d'eux ils s'en foutent, du moment que ca arrange leur intérêts

Vivez votre vie discretement, humblement et simplement
Apprenez à devenir le best dans la raison, la sagesse et la simplicité, pas dans le reste
Et c'est devenir ce best là qui est le plus dur, pas sur le reste...
N
15 janvier 2019 18:05
Assalamo alaykoum,
Oui, la Terre tourne à l'envers et c'est difficile pour des gens non à l'envers de rester à l'endroit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook