Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai juste peur mais je m'en remet à Allah! MESSAGES POUR LES SOEURS SEULEMENT...
k
6 mai 2017 01:08
Slm,
ma poitrine est devenus plus grande que l'autre et anormalement. (j'ai bientôt 16 ans)
je suis allé chez le médecin jeudi qui m'a dit de faire une mammographie, le problème c'est que ma mère me dit que ça va passer mais j'ai ça depuis en avril le 21. (j'ai remarquer là) je sais pas trop quoi faire parce que vendredi matin cette semaine j'avais des douleur sur le côté. ma famille n'on jamais eu de cancer du sein, alors qu'est-ce que ça peut-être ? ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 01:13 par kim hara.
6 mai 2017 01:23
Bonsoir,

C'est normal, certaines femmes ont un sein plus grand que l'autre.

Pour les douleurs je ne sais pas, parfois ça existe aussi.

A mon avis, tu devrais arrêter de réfléchir trop à ces choses là.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
6 mai 2017 01:23
écoute ma soeur rien ne sert de paniquer sincérement. Tant que tu n'as pas fait de mamographie ne te mets pas des idées folles en tête et place ta confiance en LE tout puissant : Allah.

Oukhty moi un jour j'avais une boule qui était sortie sur le sein droit, elle me faisait très mal et était mobile... alors tu imagines ma panique... je suis allée faire une mamogrphie et ce n'était qu'une boule de graisse, ça arrive d'en avoir.

Alors peut être que ton problème est du à un stresse, ou alors à tes prochaine menstrue?

Rien ne sert de paniquer, je suis là si besoin ma soeur, et n'oublie jamais de placer ta totale confiance en Allah afin d'être confiante et de ne pas te faire du mal inutilement !

Si cela ne te dérange pas tiens moi au courant lorsque tu auras fait tes examens incha'allah ma soeur.

Qu'allah te protège et t'accordela serénité
N
6 mai 2017 01:38
Salem