Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une idee
13 octobre 2016 18:56
Pourquoi en oublier pas les problemes de vie a mon avis la vie de couple c compliket alors elle faut nous ki cherche la joie faire les activiters et casser la routine en reste pas malheureuse malgrer c dur d oublier mais comme meme dieu nous donne bon chose c la santer hamdolah alors faus en estre souriante nous les femms et peut etre c en intersse pas a les maris c eus ki vas nous cherchez comme moi je sens loin de mon mari alors he veux le donne un peu de distange pour sache ma valeur je veux pas pleurer pour lui seras content
p
13 octobre 2016 19:30
Qu'est ce qu'il est désagréable de tenter de décrypter les écrits de certain(e)s qui n'ont même pas le respect des lecteurs pour faire un minimum d'effort en orthographe et syntaxe.

Et bien personnellement, je ne ferai pas l'effort de lire.
13 octobre 2016 19:39
Ok tant mieus
Citation
perledecume781 a écrit:
Qu'est ce qu'il est désagréable de tenter de décrypter les écrits de certain(e)s qui n'ont même pas le respect des lecteurs pour faire un minimum d'effort en orthographe et syntaxe.

Et bien personnellement, je ne ferai pas l'effort de lire.
13 octobre 2016 19:41
C'est un appel pour les femmes de vivre leur vies, de ne pas se soucier des détails et se faire des idées sur leurs maris. Ce que fait la posteuse pour ne pas "donner satisfaction" à son mari qui serait content de savoir qu'elle est mal.
Citation
perledecume781 a écrit:
Qu'est ce qu'il est désagréable de tenter de décrypter les écrits de certain(e)s qui n'ont même pas le respect des lecteurs pour faire un minimum d'effort en orthographe et syntaxe.

Et bien personnellement, je ne ferai pas l'effort de lire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
13 octobre 2016 19:43
slm

nous sommes dans un forum marocain , ou il y a beaucoup de personne qui ont etudier en arabe et qui ne maitrise pas totalement l ecriture en francais mais qui ont peut etre d autre ressource

italien anglais portugais etc...................

lire est refuser de mouriir , donc lit son texte juqu au bout , et ai de la compation pour ceux qui n ont pas ton niveau en orthographe , comme moi par exmple

et ces t deqagrable aussi de juger une personne sur le nombre de faute qu elle fasse dans un mot
13 octobre 2016 19:54
Important de comprendre le message c tt c pas la langue le probleme je viens de voire que j ecris le message vite c lui sais tt mieus que moi c bien pour lui alors voilaa
Citation
touko69 a écrit:
slm

nous sommes dans un forum marocain , ou il y a beaucoup de personne qui ont etudier en arabe et qui ne maitrise pas totalement l ecriture en francais mais qui ont peut etre d autre ressource

italien anglais portugais etc...................

lire est refuser de mouriir , donc lit son texte juqu au bout , et ai de la compation pour ceux qui n ont pas ton niveau en orthographe , comme moi par exmple

et ces t deqagrable aussi de juger une personne sur le nombre de faute qu elle fasse dans un mot
s
13 octobre 2016 20:12
Slm,
Je pense plutôt que la posteuse ne maîtrise pas PARFAITEMENT le français rien de mal à tout celà et elle a le mérite de faire UN "EFFORT" pour s'exprimer et pour ma part j'ai trouvé son message très touchant. Ce que je n'arrive pas à décrypter (comme tu le dis très bien) c'est le langage racaille et lorsque je lis certains messages sur ce forum j'ai parfois mal aux cheveux... smiling smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
Qu'est ce qu'il est désagréable de tenter de décrypter les écrits de certain(e)s qui n'ont même pas le respect des lecteurs pour faire un minimum d'effort en orthographe et syntaxe.

Et bien personnellement, je ne ferai pas l'effort de lire.
1
13 octobre 2016 20:15
Wa 3aleyka esselem

Bi dobt smiling smiley


Citation
touko69 a écrit:
slm

nous sommes dans un forum marocain , ou il y a beaucoup de personne qui ont etudier en arabe et qui ne maitrise pas totalement l ecriture en francais mais qui ont peut etre d autre ressource

italien anglais portugais etc...................

lire est refuser de mouriir , donc lit son texte juqu au bout , et ai de la compation pour ceux qui n ont pas ton niveau en orthographe , comme moi par exmple

et ces t deqagrable aussi de juger une personne sur le nombre de faute qu elle fasse dans un mot
t
13 octobre 2016 21:34
3layk el salem Welcome
t
13 octobre 2016 21:40
slm fofol

l essentielle c est de ce comprendre ,moi j ai compris ton texte , mais il faut reconnaitre que MOLIERE doit ce retourner dans sa tombe

concernant ton post , tu n as pas tort ne pas se rendre malade surtout si il ne le vaut pas
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Important de comprendre le message c tt c pas la langue le probleme je viens de voire que j ecris le message vite c lui sais tt mieus que moi c bien pour lui alors voilaa
13 octobre 2016 21:49
Oui ta raisonnn touko
Citation
touko69 a écrit:
slm fofol

l essentielle c est de ce comprendre ,moi j ai compris ton texte , mais il faut reconnaitre que MOLIERE doit ce retourner dans sa tombe

concernant ton post , tu n as pas tort ne pas se rendre malade surtout si il ne le vaut pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook