Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai flasher sur ma collègue
A
30 août 2016 15:16
Salam'alaykoum a tous ,

Je vais essayer de faire simple ..

J'ai connue une collègue ya 1 semaines et j'ai littéralement flasher sur elle.
Elle est tellement gentil, douce hnina, une femme super charmante.
Tout pour me faire craquer, honnêtement quand je la voit je suis content.
Elle a 2 3 ans de plus que moi et travail au service à coter, elle est marier mais pas d'enfants .
Enfin voilà, Ca me frustre de la kiffer.
Elle ne le sait pas déjà ( je viens de la connaît tes comme je les citer ) et elle et mariée .

Que dois je faire ? Lui dire ? Ou rester frustrer et sourire "comme un con " quand je la voit lol
Sachant que je part dans quelque jours
30 août 2016 15:19
Wa'anlaykum Salam, Si elle est déjà mariée la question ne se pose même pas respecte et oubli la c'est mon avis
30 août 2016 15:21
Qu'est ce qu'on ne lit pas sur yabi...Are you crazy

Elle est mariée!! alors à moins que tu ais vraiment envie de te faire casser la figure par son mari, oublie là!!
En plus tu risques de lui causer des problèmes dans son couple, son mari peut penser qu'elle drague les petits de la boite
va draguer la petite stagiaire tiens !!

Non mais je te jure... Oh
b
30 août 2016 15:21
wa3laykoum salem
franchement ta pas d'autres connerie a raconter.
et puis la questions ne se pose meme pas ta la reponse dans ta questions.

va jouer au bille ailleurs
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'alaykoum a tous ,

Je vais essayer de faire simple ..

J'ai connue une collègue ya 1 semaines et j'ai littéralement flasher sur elle.
Elle est tellement gentil, douce hnina, une femme super charmante.
Tout pour me faire craquer, honnêtement quand je la voit je suis content.
Elle a 2 3 ans de plus que moi et travail au service à coter, elle est marier mais pas d'enfants .
Enfin voilà, Ca me frustre de la kiffer.
Elle ne le sait pas déjà ( je viens de la connaît tes comme je les citer ) et elle et mariée .

Que dois je faire ? Lui dire ? Ou rester frustrer et sourire "comme un con " quand je la voit lol
Sachant que je part dans quelque jours
s
30 août 2016 15:26
Aleykoum salam,

Achète lui un niqab et dis lui de le mettre jusqu'à la fin de ton stage.

Petit coeur d'artichaud va
Y
30 août 2016 15:29
Tu es taré toi ! une femme mariée ! j'aurais ete son mari je t'aurais cassé les snnenn
30 août 2016 15:31
Voilà pourquoi les femmes ne devraient pas travailler dans des endroits mixtes, les prédateurs sont à l'affût !
30 août 2016 15:32
C dur !!
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
Tu pars bientôt ,elle est mariée ,lâche l affaire ,pleure un bon coup...
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'alaykoum a tous ,

Je vais essayer de faire simple ..

J'ai connue une collègue ya 1 semaines et j'ai littéralement flasher sur elle.
Elle est tellement gentil, douce hnina, une femme super charmante.
Tout pour me faire craquer, honnêtement quand je la voit je suis content.
Elle a 2 3 ans de plus que moi et travail au service à coter, elle est marier mais pas d'enfants .
Enfin voilà, Ca me frustre de la kiffer.
Elle ne le sait pas déjà ( je viens de la connaît tes comme je les citer ) et elle et mariée .

Que dois je faire ? Lui dire ? Ou rester frustrer et sourire "comme un con " quand je la voit lol
Sachant que je part dans quelque jours
30 août 2016 15:32
ptdr Je te jure keskil ne faut pas lire cherche toi s'en une qui est célibataire
s
30 août 2016 15:32
En faite te un grànd sheytan ms tu le sais pas

Va voir ailleurs laiSse la tranquille ds son couple et fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse car détruire un couple c'est le but du shaytan et fait gaffe à kima tadine tôudayne


Citation
Alcantara a écrit:
Salam'alaykoum a tous ,

Je vais essayer de faire simple ..

J'ai connue une collègue ya 1 semaines et j'ai littéralement flasher sur elle.
Elle est tellement gentil, douce hnina, une femme super charmante.
Tout pour me faire craquer, honnêtement quand je la voit je suis content.
Elle a 2 3 ans de plus que moi et travail au service à coter, elle est marier mais pas d'enfants .
Enfin voilà, Ca me frustre de la kiffer.
Elle ne le sait pas déjà ( je viens de la connaît tes comme je les citer ) et elle et mariée .

Que dois je faire ? Lui dire ? Ou rester frustrer et sourire "comme un con " quand je la voit lol
Sachant que je part dans quelque jours
30 août 2016 15:39
Ouais ben continue de sourire comme un ''un con'' comme tu dis, ça te vas si bien mec. T'as pas honte sérieusement ? T'as que ça à faire ma parole... J'imagine que tu voudrais pas que l'on te le fasse un jour ou l'autre avec ta femme! Donc pourquoi fais ou ferais tu ce que tu voudrais pas qu'on te fasse ?! Réfléchis, raisonne un peu bon sang! Tu te dis pas dans un petit coin de ta tête que c'est pas bien c'est mal !! ce que je vais faire... Je vais briser un couple etc.... et toutes les conséquences qui s'en suivent...

Donc la réponse est NOOOOOOOOOOOON après tu fais ce que tu veux, ça n'engage que toi.
A
30 août 2016 15:50
Cest Ca le forum ?
Vous ete sure d'être des adultes ?
Entre ceux qui insulte, ceux qui critiquent . Ca vole haut ici .

Déjà pour remettre en place ceux qui ont parler pour dire de la merde .
Je lui ai jamais parler en privée, ni en face a face a part pour dire bonjour Ca va cest tout justement Pck elle est mariée .

Je l'ai jamais draguer , donc avant d'ouvrir votre bouche ..

Ca vous ai jamais arriver de flasher sur quelqu'un ? Sachant que je savais pas qu'elle était mariée et encore une fois je l'ai pas draguer .

Pour ceux qui disent je suis un sheytane, je t'aurais défoncer etc . Déjà d'une a part faire les bonhomme derrière un Pc mais en face plus personne et de 2 contrairement à vous, je suis loin d'être un sheytane
A
30 août 2016 15:54
pour finir, j'ai poster cela justement Pour avoir des réponses et non des attaques . Sachant que je comptais rien faire !!!!!!!! Une femme mariée est intouchable et le fais d'avoir flashes sur elle me frustrer et m'énerve Pck justement je veut pas de Ca .

Maintenant les borné comprenait ceux que vous voulais le débat est clos
V
30 août 2016 15:58
Flasher sur quelqu'un ? tu veux dire quoi par là ? oui on a tous déja trouvé quelqu'un beau spontanément ou parce qu'il est gentil on commence à l’apprécier.

Maintenant tu sais qu'elle est mariée stop et ne va pas plus loin, cette femme tu ne la connais pas, tu ne sais pas comment elle est dans une vie de couple, et t'es le genre d'homme que les femmes critiquent sans arrêt.

Tu aimerait que ta femme se fasse draguer par un autre ?
Citation
Alcantara a écrit:
Cest Ca le forum ?
Vous ete sure d'être des adultes ?
Entre ceux qui insulte, ceux qui critiquent . Ca vole haut ici .

Déjà pour remettre en place ceux qui ont parler pour dire de la merde .
Je lui ai jamais parler en privée, ni en face a face a part pour dire bonjour Ca va cest tout justement Pck elle est mariée .

Je l'ai jamais draguer , donc avant d'ouvrir votre bouche ..

Ca vous ai jamais arriver de flasher sur quelqu'un ? Sachant que je savais pas qu'elle était mariée et encore une fois je l'ai pas draguer .

Pour ceux qui disent je suis un sheytane, je t'aurais défoncer etc . Déjà d'une a part faire les bonhomme derrière un Pc mais en face plus personne et de 2 contrairement à vous, je suis loin d'être un sheytane
30 août 2016 16:00
change de travail tiago alcantara Angel
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'alaykoum a tous ,

Je vais essayer de faire simple ..

J'ai connue une collègue ya 1 semaines et j'ai littéralement flasher sur elle.
Elle est tellement gentil, douce hnina, une femme super charmante.
Tout pour me faire craquer, honnêtement quand je la voit je suis content.
Elle a 2 3 ans de plus que moi et travail au service à coter, elle est marier mais pas d'enfants .
Enfin voilà, Ca me frustre de la kiffer.
Elle ne le sait pas déjà ( je viens de la connaît tes comme je les citer ) et elle et mariée .

Que dois je faire ? Lui dire ? Ou rester frustrer et sourire "comme un con " quand je la voit lol
Sachant que je part dans quelque jours
A
30 août 2016 16:03
Laisse tomber les gens ici tu demande des conseil, il te fin des procès, tinsulte, t'attaque alors qu'il set rien passer et surtout comprennent que ceux qu'ils veulent .

J'ai même plus envie d'avoir de réponse de votre part .

Sujet clos et supprimer
s
30 août 2016 16:04
Salam,

La manière que tu as présenté les choses a amené ces réactions.

Si tu parles à cette dame, certainement il y a un risque.
Pour toi de tomber dans la zina.
Et pour elle d'être tenté.

Et si tu ne lui dis pas, il n'y a rien de frustrant, un homme est en capacité de tomber amoureux des dizaines de fois dans sa vie. Mais on a pas le budget pour.
Citation
Alcantara a écrit:
pour finir, j'ai poster cela justement Pour avoir des réponses et non des attaques . Sachant que je comptais rien faire !!!!!!!! Une femme mariée est intouchable et le fais d'avoir flashes sur elle me frustrer et m'énerve Pck justement je veut pas de Ca .

Maintenant les borné comprenait ceux que vous voulais le débat est clos
C
30 août 2016 16:08
Ben mon vieux, tu viens de te prendre le radar de ta vie à 200km/h par les yabisptdr

Tu croyais qu'on allait te dire quoi?

Elle est mariée, plus âgée que toi, tu vas bientôt partir, alors pourquoi lui parler hormis juste pour tester ton charme?

T'allais lui parler de mariage, je viens voir ton père, je veux des enfants? Non, tu joues.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de célibataires...ferme ce fil de discussion, il ne t'apportera que des tarchates verbales.

Vous êtes le maillon faible alors au revoir Bye
s
30 août 2016 16:14
Alcantara tu craignos!!!
P
30 août 2016 16:25
C'est ça le probléme j'suis pas encor marier mais je voudrai pas que ma femme travaille.
Citation
Rizuro™ a écrit:
Voilà pourquoi les femmes ne devraient pas travailler dans des endroits mixtes, les prédateurs sont à l'affût !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook