Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fait un rêve très étrange
A
5 décembre 2019 18:55
Donc il y’a quelque année j’ai fait un rêve auquel je pense souvent, environ à chaque moi j’y pense au moin une fois:
Je m’endort et , une sorte de lueur blanche très fort sans forme particulière, comme un gros tas de cheveux blancs très lisse vint me prendre de mon lit et m’amène loin, très loin dans une petite maison, une demi sphère ondulez d’or. Elle était doré et fait rien que d’or, quand je rentrai,je vis d’abord des rangé d’or (des piece d’or en forme de monnaie) je vis un humanoïde (forme humaine) lui aussi fait en or, il m’appela par mon prénom et me dit: oh cher adam, se que tu prend ici te reviendra..( je me rapelle pas de se qu’il a dit par la suite) Je me rapelle que j’ai ensuite pris beaucoup mais beaucoup d’or et je lui ai donnez et il me dit: tu l’aura! Ou? Allah wa3lem c’est se que j’aimerai savoir et qui m’intrigue!
Aidez moi à interpréter se rêve je sais qu’il n’est pas banal et que d’autre l’ont fait aussi!
Merci beaucoup en avance
B
5 décembre 2019 19:40
Assez intéressant
R
5 décembre 2019 19:57
Aucune idée mais c'est vrai qu'il est intriguant ton rêve.

Si seulement ça pouvait être l'annonce d'un gros pactole pour toi ! Je te le souhaite de tout mon cœur.

Si jamais c'est le cas n'hésite pas à revenir nous le dire, je suis curieux du dénouement ! ptdr
A
5 décembre 2019 20:20
Je l’espère aussi lol
Et merci beaucoup!!
Citation
Renart a écrit:
Aucune idée mais c'est vrai qu'il est intriguant ton rêve.

Si seulement ça pouvait être l'annonce d'un gros pactole pour toi ! Je te le souhaite de tout mon cœur.

Si jamais c'est le cas n'hésite pas à revenir nous le dire, je suis curieux du dénouement ! ptdr
5 décembre 2019 21:40
[reve-islam.com]

Vas sur ce site et traduit chaque élément de ton reve. Après tu fais l'assemblage et tu verras ça va t'aider je pense. Inchallah
Et puis quand tu fais des rêves comme ça à ton reveil il faut prier pour demander à dieu que ce soit une bénédiction pour toi.
A
6 décembre 2019 15:31
D’accord merci beaucoup pour l’aide et le conseil très apprécié
Citation
Ly001 a écrit:
[reve-islam.com]

Vas sur ce site et traduit chaque élément de ton reve. Après tu fais l'assemblage et tu verras ça va t'aider je pense. Inchallah
Et puis quand tu fais des rêves comme ça à ton reveil il faut prier pour demander à dieu que ce soit une bénédiction pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook