Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fait deux rêve étrange à la suite
y
26 avril 2022 17:37
Asalam Aleykoum tout le monde, récemment j’ai fait un premier rêve ou je marchais dans la rue et j’ai rencontrer un garçon que je connaissais et ses amis dès que je les ai vu j’ai perdu l’usage de mes jambes et je ne pouvais plus bouger ni me relever tandis que eux se moquaient de moi, dans ce rêve je perdais l’usage de mes jambes dès que je voyais ce garçon

Le 2e rêve était un rêve de moi qui marchait dans la rue avec mon voile et plus j’avançais vers ma direction plus mes cheveux ressortait du voile sans que je puisse les remettre donc je suis rentrer me changer et mettre mon jilbeb lorsque j’ai mit mon jilbeb et que je suis sortit dehors,tout le monde me regardait dehors de manière choqué,c’est lorsque je me suis rendu compte que mon jilbeb était déchirer au niveau de ma poitrine et de mon ventre et je ne portais rien en dessous (quand j’y pense la honte!)bref j’ai pu trouver un gilet et me couvrir quand je me suis couverte avec mon gilet j’ai pu prendre le tramway et c’est tout

Donc j’aimerais savoir la signification de ces rêves j’ai regarder sur internet mais je n’arrive pas à trouver de réponses précises pour ces deux rêve merci
26 avril 2022 17:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook